Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier trick a apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Treacky93
Habitué du forum
Habitué du forum
Treacky93


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Rosny-Sous-Bois
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2011

Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 11:00

Bonjour ,

Quel sont les premier tricks à apprendre ? ( je sait que le ollie et le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 11:40

Arrête de créé des sujets de merde où tu dis de la merde !!!! (surtout que le ollie n'est pas le premier !!!)
Tu pourris le frumavec des tricks pourris.
Alors je et réponds et je lock, et demain, je balance.
Donc, en first apprends à savir vraiment rouler, descendre toutes sortes de modules, de descentes, descendre des trottoirs en wheeling etc ...

Ensuite, appris le fakie shove it et le shove it.
Et commences à essayer de comprendre le Ollie. Et puis tu apprends des trucs de merde mais qui permettent de contrôler sa board, genre boneless, primo, casper, rock to fakie etc ...

Et enfin, le plus important, t'arrêtes de geeker et de pourrir le forum avec des posts ahlakon et tu vas skater, et tu vis ce que tu peux faire, t'inventes des trucs, TU FAIS CE QUE TU VEUX quoi ! C'est toi qui skates, pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 12:42

Taulard a écrit:
Arrête de créé des sujets de merde où tu dis de la merde !!!! (surtout que le ollie n'est pas le premier !!!)
Tu pourris le frumavec des tricks pourris.
Alors je et réponds et je lock, et demain, je balance.
Donc, en first apprends à savir vraiment rouler, descendre toutes sortes de modules, de descentes, descendre des trottoirs en wheeling etc ...

Ensuite, appris le fakie shove it et le shove it.
Et commences à essayer de comprendre le Ollie. Et puis tu apprends des trucs de merde mais qui permettent de contrôler sa board, genre boneless, primo, casper, rock to fakie etc ...

Et enfin, le plus important, t'arrêtes de geeker et de pourrir le forum avec des posts ahlakon et tu vas skater, et tu vis ce que tu peux faire, t'inventes des trucs, TU FAIS CE QUE TU VEUX quoi ! C'est toi qui skates, pas nous !!

Non, non, ne l'écoute pas ! Boneless c'est du caca en poudre, qui t'apprendra rien, à part te donner l'illusion que tu peux sauter, surtout pour un débutant. Primo c'est trop compliqué pour un débutant (tu te vois toi arriver dès le début à glisser sur la tranche?), et casper ça sert à rien à part niquer ta board en moins de deux semaines.
T'en as d'autres des conneries comme ça ?

Perso j'aurai conseillé de bosser à mort le roulage, en parrallèle du ollie, du pop shove-it (j'insiste : avec le pop), et des petits tricks au coping, et du roulage en manual.
Mais surtout : une énorme dose de cruising !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 12:48

railstand* pardon pas primo

et casper, c'est pour le contrôle de la board, j'ai pas dit d'en faire 80

et boneless, c'est bien pratique, pour appréhender les gaps au départ, faut arrêter de pourrir ce trick sans raison aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 13:30

Taulard a écrit:
railstand* pardon pas primo

et casper, c'est pour le contrôle de la board, j'ai pas dit d'en faire 80

et boneless, c'est bien pratique, pour appréhender les gaps au départ, faut arrêter de pourrir ce trick sans raison aussi !

Faut être clair : le boneless ne sert strictement à rien pour un débutant, le ollie est deux cent fois prioritaire. Le boneless, tu ne commences que quand tu as une putain de maitrise du pop et que tu mets déjà des grabs.
Pour ce qui est de s'habituer aux gaps, le ollie ou le pop shove-it suffisent amplement, et sont même plus efficaces que le boneless. Et puis d'abord des gaps pour quoi faire quand on débute ?
Je ne pourris pas ce trick, mais conseiller ça aux débutants, c'est vraiment n'importe quoi, ça sert pas à grand chose à part l'enfermer. Ca peut être un trick stylé, mais justement seulement quand t'as de l'expérience et... beaucoup de style !

casper ? ouais, bof, ça apporte presque quedale question contrôle de board, c'est de la jonglerie, t'apprends à faire des jongles avec un ballon de soccer tu chopes autant de board control. Un skateboard, c'est fait pour rouler, de préférence à l'endroit.
Et puis pour apprendre à faire des VRAIS casper sans toucher par terre, il aura suffisament d'essais à faire pour datruire au moins deux ou trois boards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 13:55

J'aime pas les gens qui ne parlent que du style.
Tu fais du skate pour avoir du style sur ta board toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime2/18/2011, 14:09

Taulard a écrit:
J'aime pas les gens qui ne parlent que du style.
Tu fais du skate pour avoir du style sur ta board toi ?

Bah oui puisqu'en tant que sport artistique ça compte énormément.
Est-ce que toi tu dessines pour faire des gribouillages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier trick a apprendre Empty
MessageSujet: Re: Premier trick a apprendre   Premier trick a apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier trick a apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel trick apprendre ?
» Apprendre a quelqu'un les bases
» Apprendre le skate
» Apprendre à tomber ?
» apprendre les bases en skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: