Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un combo quon ma filmé derniérement

Aller en bas 
+14
nonoche
mecanos
Wahid
rian shaikleur
hekup94
timmy
Shook-Ones
Stand By
Nissa-Skater
aerodark
Treacky93
Chapuissant
Ratataton
toufté89
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=BrQ1C0srQaY
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 12:16

Ca aurait pu être filmé de sorte à rendre ça plus intéressant mais c'est bien classe !
Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 12:20

Yeah, ça gére, c'est clean, et le spot est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Treacky93
Habitué du forum
Habitué du forum
Treacky93


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Rosny-Sous-Bois
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 12:47

Sa Gère Beau Gosse Mec Beau combo et surtout trop Bon Spot j'éspére que quand je comencerais le skate je trouverais d'aussi bon spot Sinon Combo CLEAN ces sa qu'ses Bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 13:39

Treacky93 a écrit:
Sa Gère Beau Gosse Mec Beau combo et surtout trop Bon Spot j'éspére que quand je comencerais le skate je trouverais d'aussi bon spot Sinon Combo CLEAN ces sa qu'ses Bon Very Happy

Ou comment répéter le post précédent en mettant des mots qui servent à rien au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 13:54

Putain bravo mec, franchement t'as des bons tricks, bien cleans, et surtout des putains de spots.
Et si c'est toi là-dessus, chapeau, bonne part (d'ailleurs t'as niqué un des spots de nocus)

Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 16:44

Combo = line ?

(ca fait trop penser a un jeu de combat xD)

Ou sinon t'as bien géré bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 17:11

Combo= line sans jamais rouler normalement ni poser le pied par terre (comme dans SKATE quoi muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 17:43

T'as un p'tain de niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 17:49

Yep c'est vraiment top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: re   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 18:54

merci je film une nouvélle part qui devré sortir dans quélques mois mieu filmé que lanciénne
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
timmy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : gruchet le valasse
stance : goofy
Date d'inscription : 05/09/2009

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 19:04

bah putain j'ai hâte que tu sorte ta nouvelle part mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy--team.skyrock.com/
hekup94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
hekup94


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 14/02/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 19:09

Tu gère mec c'est trop stylé !
P'tin si seulment y avait des spots comme le tien dans ma ville !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: re   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 19:31

c le meilleur spot de d'auxerre dans l'yonne ia aussi 6marches trop propre enfin c un béte de spot lol si vous passé par la un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 21:48

aerodark a écrit:
Putain bravo mec, franchement t'as des bons tricks, bien cleans, et surtout des putains de spots.
Et si c'est toi là-dessus, chapeau, bonne part (d'ailleurs t'as niqué un des spots de nocus)


De quel spot tu parles ? Si tu parles du truc à Paris avec les curbs multicolores, bien de une c'est pas "un des spots de Nocus", il n'y a juste fait que passer, surtout qu'il n'est pas à Blois, mais de plus j'aime pas tellement l'expression "niqué", on est pas à la Maloof Money Cup ou au Wallenberg, hein, c'est pas la course à celui qui mettra le combo de ouf là-dessus, avant Aymeric y'en a eu plein qui ont rossé ces curbs et après lui il y en a eu plein d'autres (et même en même temps que lui, je crois que Cyril Bayon a un trick de sa part' dessus, non ? muhahaha), tous avec des tricks différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 22:43

tu me sors les mots de la bouche Yass' Smile Je voulais le dire, et au moment où j'allais le faire, j'ai vu ton post.

et le spot à 1'5o" est connu aussi (l'escalier en briques)
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/16/2011, 23:07

aerodark a écrit:
Combo= line sans jamais rouler normalement ni poser le pied par terre (comme dans SKATE quoi muhahaha )

Ah ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 05:30

ahah mais oui vous êtes malades il est super connu ce spot, il est skaté depuis 10 ans s'il faut et il est dans toutes les vidéos même ricaines, un peu de culture bordel, pour la petite histoire Tetouf et moi avons filmé nos tricks là bas le même jour (à 10h du mat après une super nuit blanche sur l'autoroute à voir un mec se doper aux 'vitamines')
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 05:34

et aussi sérieux je comprendrais jamais les mecs qui disent 'vous avez de la chance d'avoir des spots comme ça', les spots on les a pas, ils tombent pas tout cuits dans le bec, on bouge pour les skater, dans nos parts ou comme dans celles de n'importe qui d'ailleurs les mecs voyagent et filment des trucs dans chaque ville, chaque pays, hello c'est ça le skateboard, c'est pas rester sur internet en envoyant 2000 posts par jour pour développer une cyber-réputation aussi insignifiante qu'éphémère, les choses concrètes c'est dans la vie qu'il faut les faire, donc c'est accessible à tout le monde la seule différence c'est qu'il y en a qui font les choix pour et qui se sortent les doigts c'est tout, sans rire quoi pour vous donner un exemple en billets de train rien que pour l'année dernière j'ai pas loin de l'épaisseur d'un dictionnaire, et je suis loin d'être le seul, c'est ça aussi le skateboard ça fait sortir et voyager
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 06:10

rian shaikleur a écrit:
et aussi sérieux je comprendrais jamais les mecs qui disent 'vous avez de la chance d'avoir des spots comme ça', les spots on les a pas, ils tombent pas tout cuits dans le bec, on bouge pour les skater, dans nos parts ou comme dans celles de n'importe qui d'ailleurs les mecs voyagent et filment des trucs dans chaque ville, chaque pays, hello c'est ça le skateboard, c'est pas rester sur internet en envoyant 2000 posts par jour pour développer une cyber-réputation aussi insignifiante qu'éphémère, les choses concrètes c'est dans la vie qu'il faut les faire, donc c'est accessible à tout le monde la seule différence c'est qu'il y en a qui font les choix pour et qui se sortent les doigts c'est tout, sans rire quoi pour vous donner un exemple en billets de train rien que pour l'année dernière j'ai pas loin de l'épaisseur d'un dictionnaire, et je suis loin d'être le seul, c'est ça aussi le skateboard ça fait sortir et voyager

Bien sûr, et tu as tout a fait raison ! mais après on a deux barrières qui empêche certains d'accumuler les KM :

- Les sou. Oui forcément, voyager ca coûte cher, déjà qu'il y a les dépenses lié à la board... donc oui c'est encore possible quand c'est pas loin et qu'on a la carte 12/25, mais par exemple, si je veux aller à Arras/Lille (non non, pas forcément pour le skate, c'est plus personnel aussi), je sais que je m'en tirerai avec 45€ l'aller simple. Impossible. Et que dire du sud...
Bon heureusement que ca me reviens que à 6€ pour aller à Paris (une bonne place pour skater), et que les bons plans ca existe, mais en tant que "quasi miséreux", j'ai pas grand choses comme possibilité. Chez certains c'est pire je présume, d'ou que la plupart n'ont pour le moment pas vu plus loin que l'herbe de leur skatepark.

- Les parents. On a eu l'exemple avec Taulard (bon ok, pas super l'exemple enfaite), mais les parents peuvent être encore un grand frein pour certains skateur... surtout à cet ère de "bouhouhou, il y a que des méchants pédophiles sur internet, tu dois pas sortir bouhouuuuuuh !", les ardeurs sont souvent freiné par cela. Passé 17 ans on a moins ce souci, mais là encore je présume que la plupart des gars ici qui ont 12/15 ans et qui proposerait à leur maman d'aller à Blois "rouler au même endroit qu'un fort monsieur !" se feront gentillesse rembarrer par leur génitrice...

Me concernant, la barrière N#2 n'est plus là, mais la première est bien tenace vu que j'ai un revenu terriblement bas. Mais il est prévu dans mon calendrier quelques déplacements, notamment à Lille, et bien entendu à Paris. J'aurai déjà donc plus voyagé que l'an dernier, peut-être même visité assez de spots pour pouvoir assez un nombre convenable de séquence et publier (enfin) une puzzle des frères Saïdi.

Après forcément il y a des solutions, comme bosser (faudrait d'ailleurs que j'envoie quelques CV tongue ), tuer ses parents trop protecteur etc. mais pour encore beaucoup d'entre nous, ca reste utopique. D'ou que pendant longtemps, un "local" porte vraiment bien son nom.

Résultat. : On a des kids qui ne peuvent pas skater autre part que dans leur rue, se lasse, vont sur leur PC, envoie des posts, envoient encore des posts, et dépassent la barre des 15 000 posts. Et boom, ils oublient qu'ils doivent aussi skater, donc passent encore plus de temps devant leur écran, sont dans le collimateur de rian shaikleur et se font démonter, ils sont dégouté de ce sport, puis ils (re)découvrent Tony Hawk Pro Skater 2, fin de l'histoire =D

(et faudrait que je pense à relire mon post demain pour penser à voir cette vidéo sur les PC de la FAC)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 10:01

La barrière N#2 est bien réelle, sinon ça ferait longtemps que j'aurai skaté l'Île Simone avec les biens aimés frères Saïdi.
Et la barrière N#1 aussi, je me vois mal demander 4o billets de train à 35€ par an à mes parents (qui ne me laisseraient pas le payer je pense).

Et c'est TH Amrican Wasteland que j'avais redécouvert moi muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 10:35

Mais oui on a tous les moyens et le temps de parcourir la France et le reste du monde afin de skater tous les meilleurs spots jamais skatables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 10:47

Magic Stick a écrit:
Mais oui on a tous les moyens et le temps de parcourir la France et le reste du monde afin de skater tous les meilleurs spots jamais skatables.

C'est vrai, il suffit juste d'aller à la gare en mode roots avec son bang, sa carte Michelin(e) et puis sa guitare, et tu négocies avec le contrôleur, un air de guitare contre un billet.
Et puis comme ton doyen de FAC est sympa, il comprendra aisément si tu lui expliques calememnt que tu prends une année sabbatique pour aller parcourir les routes de France en skate.
Et tes parents seront super heureux, et te donneront même un paquet de gâteaux pour ton nouveau repas.

Ou alors, on redescend sur Terre, et on arrête d'insulter les gens pasque ils peuvent pas faire de roads trips à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 12:49

Pour rester dans le sujet, le skate de Tetouf est bien entendu excellent, et je ne pense pas que ça ne vienne que des spots, à la base il faut déjà être bien fort pour les utiliser comme ça.

En ce qui concerne les voyages, je pense que ce n'est pas qu'une histoire de ne pas pouvoir voyager, mais aussi de ne pas vouloir, je suis d'avis que pas mal de skateurs ne sont pas suffisamment à fond dedans pour éprouver le besoin (ou même l'envie) de bouger de ville en ville. Par exemple j'ai parfois envie de bouger, mais en général ce n'est pas assez pour que je le fasse vraiment, ce qu'il y a autour de chez moi me suffit pour m'amuser. Bref je pense que faire un pèlerinage skateboardistique passant par divers spots légendaires peut être une expérience très intéressante mais aussi que ce n'est pas indispensable du tout pour skater, on peut même faire du skate et s'amuser sans rien y connaitre en culture skate.
Revenir en haut Aller en bas
toufté89
Habitué du forum
Habitué du forum
toufté89


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : migennes
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2011

un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: yé   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime2/17/2011, 13:44

ta pas tort man^^et c pas forcément les spots les plus connu ou tu a le plus de plaisir a skaté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combo quon ma filmé derniérement Empty
MessageSujet: Re: un combo quon ma filmé derniérement   un combo quon ma filmé derniérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combo quon ma filmé derniérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une line que j'ai filmé ce mois-ci
» footages de tétouf filmé en decembre
» quelques tricks filmé sur un plan incliné
» minipart de timoté thomas, filmé et édité par moi
» Vente de caméra avec fisheye + reflex numérique qui filme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: