Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Front Foot Impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/13/2011, 21:02

Salut à tous, c'est pas mon genre de demander de l'aide sur internet pour apprendre à lancer un trick, mais là celui là je comprend vraiment pas.
Le seul mec qui l'a mis devant moi je lui ai demandé de m'apprendre à le lancer, il me fait "en gros tu fais un front pop et t'enroule avec le pied avant" puis il se barre et descend de la rampe (j'étais dans un park) dans le genre inutile il est fort celui la =D
Donc bon je viens demander de l'aide juste pour le lancer, sérieux je comprend pas, j'ai super bien le nollie/switck pop shove-it back donc jme suis dit que j'allais l'apprendre comme ça mais ça change rien... En fait la board se barre super loin derrière je comprend pas comment c'est possible d'enrouler ça Neutral
En théorie je vois bien comment ça marche, comment ça se fait mais non impossible de faire sortir ça en pratique...
Si quelqu'un pouvait juste me passer quelques conseils pour lancer, je réessayerai dans quelques jours voir si ça va mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/13/2011, 21:17

Je pense qu'avant d'essayer ce trick il faut mieux commencer par apprendre le nollie et le switch impossible, ça facilite beaucoup la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/13/2011, 23:26

J'ai super bien le nollie et switch b/s pop shove-it, je met aussi le f/s shove-it en regular et fakie, et je lance assez bien le impossible basique, mais pas moyen de lancer le FF impo' dans aucune stance... En fait je comprend pas le truc le mouvement d'enroulage se fait dans le dos carrément c'est ca ?
Tu me dit qu'il faut le nollie/switch impossible, mais c'est pour le lancer en régular ou fakie c'est bien ça ? On va dire que je vais l'apprendre en switch/nollie, mais j'y arrive franchement pas...
C'est comme tout faut que je m'entraîne j'imagine ? Smile Juste que je comprend absolument pas comment ça marche Neutral

Edit : Il est plus simple sur le nose, ou à grande vitesse ?
Histoire de choper le truc au moins si t'as des petits conseils..
En gros pour lancer un FF impossible en regular, il vaut mieux savoir quoi, avoir des bases de quoi ?
Après pour le reste je me débrouille je vais bosser y a rien de mieux ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/14/2011, 00:56

De mon côté l'ai surtout bien en switch, en normal ça marche aussi mais ils sont très bourrins et je fêle souvent mes boards avec, du coup je le fais rarement dans cette stance.
Je pense que la raison est la suivante, ayant fais 91' je suis très habitué à faire des impossible sur mon pied droit, du coup faire des front foot impossibles en goofy ne m'a jamais posé de problème, lorsque je l'ai appris en switch il m'a suffit de faire un switch ollie et de faire le geste du impossible sur le pied droit et hop ça a fonctionné. Par contre en normal, je réussis assez bien les switch/nollie impossible mais je suis loin de les avoir comme les normal/fakie, du coup mes front foot impos sont beaucoup plus coriace à passer, ils sont lents et ça m'oblige à sauter haut, d'où les casses de planche quand un pied arrive sur le tail (ce qui est fréquent sur ce trick).
C'est pour ça que mon conseil pour les front foot impossible c'est de travailler à fond le impossible sur le pied concerné, jusqu'à ce que ça devienne vraiment facile et naturel, ensuite pour le front foot il suffit de claquer et d'enrouler comme pour un impossible, pour ce faire il est possible que mettre un peu de frontside shuvit dedans puisse aider mais personnellement je pense que c'est aussi un coup à moins bien les enrouler, de mon côté je pense vraiment à un impossible.
Avec cette technique ça donne quelque chose comme ça:
Front Foot Impossible 2008-01-01-swffimp
En 91 il y avait aussi une technique super bourrin pour le faire avec des grosses planches, ça consistait à faire un gros 1/4 de heelflip puis à enrouler quasiment verticalement, ça rend le trick beaucoup plus impressionnant mais on en loupe beaucoup plus qu'avec le technique "classique".

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/14/2011, 05:46

https://www.youtube.com/watch?v=6V4-H3h-WUY bon ça commence à dater et tous les tricks sont pas toujours bien faits mais tout ce que tu as à savoir tu l'as là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime2/14/2011, 11:12

Okey super merci à vous deux jvais travailler ça !
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Je ne sais pas   Front Foot Impossible Icon_minitime3/19/2014, 22:29

Perso j'aimerai bien l'apprendre mais je ne rentre pas l'Impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime3/20/2014, 02:00

rian shaikleur a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6V4-H3h-WUY bon ça commence à dater et tous les tricks sont pas toujours bien faits mais tout ce que tu as à savoir tu l'as là-dedans

vidéo privée
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Merde :/   Front Foot Impossible Icon_minitime3/20/2014, 21:56

C'est un lien mort :/
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime3/21/2014, 23:39

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6V4-H3h-WUY bon ça commence à dater et tous les tricks sont pas toujours bien faits mais tout ce que tu as à savoir tu l'as là-dedans

vidéo privée

le topic vient 'juste' d'être déterré (le temps d'une intervention très constructive) par 'teamregular', mon post datait d'il y a au moins 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Remettre   Front Foot Impossible Icon_minitime3/22/2014, 20:08

Pourrais-tu le remettre ou le re-déterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime3/23/2014, 21:53

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6V4-H3h-WUY bon ça commence à dater et tous les tricks sont pas toujours bien faits mais tout ce que tu as à savoir tu l'as là-dedans

vidéo privée

le topic vient 'juste' d'être déterré (le temps d'une intervention très constructive) par 'teamregular', mon post datait d'il y a au moins 3 ans

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Foot Impossible Empty
MessageSujet: Re: Front Foot Impossible   Front Foot Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Foot Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop Shovit Front Foot Catch
» [FLAT] Cabalerial front ou fakie front to pivot
» Problème Impossible (ou Ollie Impossible)
» 360 front shovit
» 360 front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: