Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le topic du trick inconnu.

Aller en bas 
+14
sk8teur82
SkeaTe
aerodark
Nissa-Skater
Buster
4star
Ratataton
yaoman
mecanos
skatepro97
jakilla
lucas_67
Rodney Mullen
Azeskate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 19:18

mecanos a écrit:
n0lli3 a écrit:
mecanos a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
Comment ça s'appelle si je fais faire un Tour à là board verticalement ? Un peu comme un foward flip ou un dolhpin flip ? Mais sans flip.
Si tu le fais comme un forward flip je ne sais, probablement "front foot zero flip", mais je n'ai jamais vu ce trick.
Si tu le fais comme un impossible mais sans laisser le pied au contact, ça donne un "zero flip", parfois aussi appelé "free spin impossible".

J'appel ça un 36 pop shove it...
Pourtant ce n'en est pas un, en gros dans dans un zéro flip l'axe de la rotation est dans un plan parallèle à celui qui contient 3 roues, alors que dans le cas d'un 360 pop shuvit l'axe de la rotation est en gros perpendiculaire à ce plan.
Ca fait une grosse différence dans le mouvement de la planche, mais il est en effet possible qu'un zero flip raté puisse ressembler àun 360 pop shuvit, de la même façon que certains impossibles ratés ressemblent à des pop shuvits 360 avec le pied collé.
Il est aussi possible que tu voies très bien la différence mais que tu aies juste écrit ça pour tenter de te la jouer cool en simplifiant l'affaire ^^

Non mais je vois très bien la difference, mais pour moi, faut arréter de donner des nom a tout et n'impot quoi
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du trick inconnu. - Page 3 Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 19:22

n0lli3 a écrit:
mecanos a écrit:
n0lli3 a écrit:
mecanos a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
Comment ça s'appelle si je fais faire un Tour à là board verticalement ? Un peu comme un foward flip ou un dolhpin flip ? Mais sans flip.
Si tu le fais comme un forward flip je ne sais, probablement "front foot zero flip", mais je n'ai jamais vu ce trick.
Si tu le fais comme un impossible mais sans laisser le pied au contact, ça donne un "zero flip", parfois aussi appelé "free spin impossible".

J'appel ça un 36 pop shove it...
Pourtant ce n'en est pas un, en gros dans dans un zéro flip l'axe de la rotation est dans un plan parallèle à celui qui contient 3 roues, alors que dans le cas d'un 360 pop shuvit l'axe de la rotation est en gros perpendiculaire à ce plan.
Ca fait une grosse différence dans le mouvement de la planche, mais il est en effet possible qu'un zero flip raté puisse ressembler àun 360 pop shuvit, de la même façon que certains impossibles ratés ressemblent à des pop shuvits 360 avec le pied collé.
Il est aussi possible que tu voies très bien la différence mais que tu aies juste écrit ça pour tenter de te la jouer cool en simplifiant l'affaire ^^

Non mais je vois très bien la difference, mais pour moi, faut arréter de donner des nom a tout et n'impot quoi

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas dire krusty flip, madascar spin nightmare flip mais là, on parle d'un trick beaucoup plus technique qu'un 360 shove it ! Foward flip t'appelle ça varial flip toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 19:33

Skate-a-besac a écrit:
Comment ça s'appelle un five 0 de travers ? (un peu comme un crooked mais en five 0)

Un salad je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 20:08

n0lli3 a écrit:
Non mais je vois très bien la difference, mais pour moi, faut arréter de donner des nom a tout et n'impot quoi
J'avoue que donner des noms de merde à des tricks pas dur a comprendre ça sert a rien, mais tout les Sigma flip, storm flip et toute les figures de fou comme ça c'est bien plus pratique.
Et puis vu la difficulté du trick aussi, je pense que si t'arrives à mettre ce tricks tu lui donnerais un autre nom que pop shove-it 360. Et si c'est pas le cas, vu qu'il tourne à la verticale, tu dirai front ou back alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 20:18

on dirait un 360 half cab 720 flip/shove it Shocked
https://www.youtube.com/user/PlanBTVChannel#p/u/1/Ac3u3BFIpy8
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 20:29

C'est une "gazelle flip", qui s'appelle aussi biggerspin flip ou bigger flip selon les endroits, d'ailleurs ils ont choisi le dernier nom dans la description de la vid. Ca donne un 540 flip avec un 360 du corps dans le même sens.

Nolli3 a écrit:
Non mais je vois très bien la difference, mais pour moi, faut arréter de donner des nom a tout et n'impot quoi
Pourquoi faudrait-il arrêter? Personnellement je pense plutôt qu'à une précision donnée lorsqu'une chose est différente d'une autre ça justifie l'emploie d'un nom différent. Par exemple sans être précis en gros que ce soit un zéro flip ou un 360 pop shuvit c'est une pirouette avec un skate, mais si on souhaite être précis on se rend bien compte que ce ne sont pas les mêmes choses, ni dans l'allure ni dans l'exécution, ce qui justifie l'emploi de noms différents (par exemple si on veut passer le trick ça peut servir de savoir que ça se lance plus comme un pressure 360 flip que comme un 360 pop shuvit).
Mais bien sûr personne ne t'oblige à être précis sur ce coup là, surtout si tu n'a pas l'intention de passer le trick et si ça te dérange que des gens le fassent, pour des raisons qui te regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du trick inconnu. - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 21:49

+1 pour le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/19/2011, 23:56

C'est bon vous avez gagné xD. Oui après la difference n'est pas flagrante. Et puis c'et pas des tricks très utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/20/2011, 02:09

le crooked sur le tail = suski grind
et overcrooked sur le tail = salad Wink
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/20/2011, 08:41

Taulard a écrit:
le crooked sur le tail = suski grind
et overcrooked sur le tail = salad Wink
overcrooked=smith?
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du trick inconnu. - Page 3 Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime3/20/2011, 13:59

skater49 a écrit:
Taulard a écrit:
le crooked sur le tail = suski grind
et overcrooked sur le tail = salad Wink
overcrooked=smith?

overcrooked = crooked grind en passant de l'autre côté de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du trick inconnu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du trick inconnu.   Le topic du trick inconnu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du trick inconnu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic du Rap
» Topic hip-hop
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» [FLAT] Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: