Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skater sous la pluie

Aller en bas 
+10
Shook-Ones
xx-skatee-xx
Ratataton
Chapuissant
Buster
sk8teur82
Wahid
mecanos
Sput'One
bibane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 10:54

Ah bon j'me suis vanté, bien entendu, à un endroit j'ai marqué "ah ah je suisle plus fort et vous êtes tous des merdes en orthographe".
Je reconnais que je me suis trompé, mais comprenez, j'ai un peu de mal à chialer pour une faute d'orthographe, et puis, c'était pour voir si vous suiviez aussi sisi, j'vous jure


Citation :
Moi je skate sous la pluie et sa m'a jamais rien abimé ...

Je me demande quand même comment t'arrives à skater sous la pluie, avec le grip tout trempé, tu créves de froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 10:55

jakilla a écrit:
Bonjour, Je vais exposer mon problème ici pour éviter de crée un autre topic, J'ai deux planche ( une nude avec les récupération de mon ancienne planche oxelo et speed demon Suspect ) et une zoo york que je garde pour la skater les beaux jours, hors vu que je suis en Bretagne et qu'il pleut tout le temps, il m'arrive de quand même skater sur un sol trempé, ma board se transforme rapidement en éponge, pourtant une fois sec, le grip agrippe toujours bien, mon pop et la hauteurs de mes ollies restent inchangée ( 30-40 cm) et mes roulements tournent toujours aussi bien.

Je les fais plusieurs fois mais si je continue vais-je avoir une mauvaise surprise ? ( en gap par exemple )

Ca dépend ce que tu gappes quand même, mais si tu commences à passer au dessus de 4 marches en flip ou autres, si t'as une mauvaise replaque, faudra faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Skater sous la pluie - Page 2 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 11:45

ben ouais je gap pas mal, plus en flip car je me nique les talons quand je me rate mais en ollie 180 pop, shove it ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 13:07

jakilla a écrit:
ben ouais je gap pas mal, plus en flip car je me nique les talons quand je me rate mais en ollie 180 pop, shove it ect ...

Dans ce cas-la, fais quand même bien attention sur tes replaques.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 13:25

jakilla a écrit:
Bonjour, Je vais exposer mon problème ici pour éviter de crée un autre topic, J'ai deux planche ( une nude avec les récupération de mon ancienne planche oxelo et speed demon Suspect ) et une zoo york que je garde pour la skater les beaux jours, hors vu que je suis en Bretagne et qu'il pleut tout le temps, il m'arrive de quand même skater sur un sol trempé, ma board se transforme rapidement en éponge, pourtant une fois sec, le grip agrippe toujours bien, mon pop et la hauteurs de mes ollies restent inchangée ( 30-40 cm) et mes roulements tournent toujours aussi bien.

Je les fais plusieurs fois mais si je continue vais-je avoir une mauvaise surprise ? ( en gap par exemple )
C'est bizarre que tu ne sentes pas de différence dans le pop de la planche et dans la qualité de roulage, en général l'eau ruine très vite le matériel, la planche ne claque plus autant, les roulements commencent à se gripper etc.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Skater sous la pluie - Page 2 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 13:42

enfaite je sens la différence quand la planche est encore pleine d'eau mais une fois sec, j'ai encore tout mon pop, après je pense qu'elle peut avoir des fissures intérieures entre les couches non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
cécé
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
cécé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 13:48

deja le bois gonfle avec l'eau et apres quand il seche sa le fragilise et ça fait travailller le bois c'est pas bonn
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 18:26

C'est dommage que skater sous la pluie ce n'est pas recommandé. Je me souviens que quand j'étais encore un stupide ignorant (j'habitais encore à la campagne à ce moment là hein), j'aimai rouler sous la pluie. J'avais l'impression d'être un surfeur, ou bien un pilote de F1 qui se joue des conditions météorologique pour chasser la pole. C'est pour ca que d'ailleurs, quand il y a un petit peu de pluie, j'arrive tout de même à être à l'aise sous la flotte et à garder ma vitesse supersonic.

Mais effectivement c'est très mauvais, non seulement pour les roulements (qui accumulent l'eau quand ils roulent sous la pluie), mais également pour le bois : mon petit frère avait laissé un plateau dehors pendant des semaines, quand je suis revenu chez mes parents et que j'ai découvert ca, je me suis aperçu que je pouvais limite passer mon doigt à travers le plateau tellement c'était mou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
romainskate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
romainskate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : france-haisnes
Date d'inscription : 08/03/2011

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:34

slt merci moi je skater sous la pluie avec mon encien skate mon gripe se visurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:39

romainskate a écrit:
slt merci moi je skater sous la pluie avec mon encien skate mon gripe se visurer Very Happy

Pas que ton grip, la board aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nek-D
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nek-D


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Grenoble
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2011

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:42

Et moi qui fessait des ollies à travers l'eau des fontaines avec ma première board x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:54

Si c'est que 10 fois ça peut aller en fait, mais si tu le fais tous les jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skater sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skater sous la pluie   Skater sous la pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skater sous la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skater sous la pluie en cruiser
» pendant la pluie...
» Skate qui prend la pluie
» Planche US neuve sous plastique 40€
» Grip personnalisé et sous-face photoluminescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: