Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'fait quois j'le defonce ou pas ?

Aller en bas 
+17
Chapuissant
rian shaikleur
Sput'One
humbucker
sk8teur82
sk8teur95
Wahid
gauth1er
aerodark
nonoche
dinosama
mecanos
joytroy44
Shook-Ones
Marie
Ratataton
SkeaTe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
J'fait quois j'le defonce ou pas ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 18:46

Salut a tous, aujourd'hui j'ai passé une aprem au skatepark avec des pote sa a très mal tourné.
Sa commence avec un gamin qui cherche la merde et tout et on est resté calme pendant 2h Après j'en est u mare je suis monté sur le module ou il s'la petait, j'ai faillit lui cassé la geule mais heuresement pour lui un gas de l'assosation du skate park est arrivé et nous a séparé.
Après qu'il est partit le gas recomence a cherché la merde et tout j'lui fait va N*** ta mere ya un autre gas que je conaisait avant il vien vaire moi me plaque contre le sol et me fait escuse toi et tout et la il me frappe des pote on esaiyé de l'areté mais il n'ont pa reussi, il ma laché je pissait le sang au nez, la mere d'un de mes pote arrive et esaiye de calmé, je prend mon skate je fonce sur lui pour l'achevé a coup de skate lui il prend son skate et s'enfui comme un pedale....

Demain j'y retourne et s'il traine au skate park j'le defonce, serieux vous ferez quois a ma place vous le defonceré ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 18:53

Tsss quelle violence Rolling Eyes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 18:59

SkeaTe a écrit:
Demain j'y retourne et s'il traine au skate park j'le defonce, serieux vous ferez quois a ma place vous le defonceré ou pas ???

Fais lui un gros baiser sur la joue.

Sérieusement, je vois pas l'interêt de se battre, vous allez pas là-bas pour ça. On t'a pas appris que l'ignorance était la meilleure réponse aux provocations, surtout qu'il avait combien, 11 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
J'fait quois j'le defonce ou pas ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 18:59

13 comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:11

Pourquoi tu l'as insulté ? Et puis c'est facile de parler de la famille comme ça, le mec a eut raison de te frapper...
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
J'fait quois j'le defonce ou pas ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:13

Ouais mais c'est lui qui avait commençé a parlé de ma mere comme quois c'etais une P*** et tout
Revenir en haut Aller en bas
joytroy44
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
joytroy44


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : maison
stance : goofy
Date d'inscription : 27/08/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: ...   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:20

tu y retour avec un poing américain ( lol )


non, serieux , ca sert a rien de retourner le defoncer tu t'en fou, t'a qu'a l'ignorer et skate parce que si tu y retour et qu'il de retappe t'auras l'air un peu bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:24

Ou vous reglez ça en OUT comme des vrais skateurs ! elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:44

A 13 ans pour éviter des ennuis embarrassants il faudrait peut-être commencer à apprendre à ne pas réagir bêtement aux insultes, et c'est valable aussi pour le gars qui t'a agressé.
J'imagine que c'est difficile de laisser tomber si on s'est senti humilié, mais c'est parfois la meilleure chose à faire. Tant pis, la prochaine fois tu sauras que c'est risqué d'injurier quelqu'un (ou sa famille) sans être préparé à subir d'éventuelles conséquences (mais quelle idée aussi d'insulter quelqu'un, et en plus de ne pas s'en méfier juste après).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:45

SkeaTe a écrit:
Salut a tous, aujourd'hui j'ai passé une aprem au skatepark avec des pote sa a très mal tourné.
Sa commence avec un gamin qui cherche la merde et tout et on est resté calme pendant 2h Après j'en est u mare je suis monté sur le module ou il s'la petait, j'ai faillit lui cassé la geule mais heuresement pour lui un gas de l'assosation du skate park est arrivé et nous a séparé.
Après qu'il est partit le gas recomence a cherché la merde et tout j'lui fait va N*** ta mere ya un autre gas que je conaisait avant il vien vaire moi me plaque contre le sol et me fait escuse toi et tout et la il me frappe des pote on esaiyé de l'areté mais il n'ont pa reussi, il ma laché je pissait le sang au nez, la mere d'un de mes pote arrive et esaiye de calmé, je prend mon skate je fonce sur lui pour l'achevé a coup de skate lui il prend son skate et s'enfui comme un pedale....

Demain j'y retourne et s'il traine au skate park j'le defonce, serieux vous ferez quois a ma place vous le defonceré ou pas ???

Ouaaaahh t'es un vrai foufou toi. Tu regardes plus les teletobies, maintenant, tu joues dans la cour des grands, t'es un vrai dur !
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 19:47

je te dit va au skate park si il te regarde byzarement fait lui un doigt d'honneur normalement il va venir vers toi et apres mais lui une peche
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 20:06

dinosama a écrit:
je te dit va au skate park si il te regarde byzarement fait lui un doigt d'honneur normalement il va venir vers toi et apres mais lui une peche

xD sinon tu peux aussi lui mettre une balle entre les deux yeux ça réglera le problème définitivement
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 20:12

Fous-lui la honte!
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 21:05

Va skater mec ! tu t'en fout du reste.
Ignore le, et skate.

Tu vas au park pour ca non ? La violence est stupide et résoud rien.. bref bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 21:47

La violence tu est en droit (et encore) d'en faire usage que quand c'est un cas extrême et que tu sais parfaitement que tu seras plus fort que ton adversaire. Donc pas la peine de faire le kéké si ta seule expérience c'est la saison 3 de Ken le Survivant.

Comme l'a dit à peu près tout le monde, rester calme est la meilleur des choses, ca montre à quel point il en vaut pas la peine Wink

Après coté technique de combat je suis relativement mal placé pour en parler (mais moindres mal, je n'ai jamais été blessé par des agresseurs ni volé, même quand ils sont muni d'arme blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
J'fait quois j'le defonce ou pas ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 22:12

Daccord je le taperait pas je vais resté calme et puis il c'est escusé mais le probleme se sont mes pote, Il vont le defonçé il vont ramené des barre en fer et tout pour le finir. Donc je c'est pas quois faire pour les calmé
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 22:23

Tabasse tes potes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
J'fait quois j'le defonce ou pas ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 22:30

euh non muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/19/2011, 22:31

Wahid a écrit:
(mais moindres mal, je n'ai jamais été blessé par des agresseurs ni volé, même quand ils sont muni d'arme blanche).

Tu dois courir vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 17:40

SkeaTe a écrit:
Daccord je le taperait pas je vais resté calme et puis il c'est escusé mais le probleme se sont mes pote, Il vont le defonçé il vont ramené des barre en fer et tout pour le finir. Donc je c'est pas quois faire pour les calmé

Ooooooooouh ! Et ils vont faire quoi avec leur barre ? Le tuer ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 18:13

Limite c'est pour faire du stretching muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 19:03

non moi je lui fouterai ma plance dans sa g***** et tu le t*b*s*e avec tes pote et c est fini


non non rigole tu vas lui parler (vous faite un clash) et voila ou tu lui dit que le skate c est pas fait pour se battre et que c est fait pour ce faire des amis vpoila tout
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 19:09

va avec eux sinon il vont dire que tes un peureux des truc comme sa
ou sinon tu va le voir et tu lassomme et il te cause plus de soucit pendant 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 19:10

Je crois que tout le monde ici s'accorde pour dire que la meilleure solution pour régler cette affaire c'est....




UN BATTLE DE BREAK DANCE MEC !
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime1/20/2011, 19:33

ou sinon un O.U.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'fait quois j'le defonce ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'fait quois j'le defonce ou pas ?   J'fait quois j'le defonce ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'fait quois j'le defonce ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: