Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 00:56

Alor bah la c'est moi j'aimerais que vous donniez un avis/conseil enfin se que vous voulez ! ( le bigspin etez pas prevue jetez sencer juste faire le tre flip ) mais je c'est pas j'ai eu une pulsion et comme j'ai un exelent feeling avec se trick et pratiquement un taux de reussite de 100% je me suis dit pourquoi pas x) ! c'est la descision spontané qui a entrenez une reception limite x) ! :p

Sur la vidéo j'ai un bandage qui me suis presque depuis 3 mois a cause d'une tendinite a la cheville(devant) Je ne devrais pas skatez mais c'est impossible pour moi j'aime trop sa !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 01:28

Comme t'es trop fort! Comme ta un taux de réeussite a 100 %!

Nan sinon ça gére Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 18:36

x), moi c'est pareil ,'aji un tic de faire un fackie big spin, après chaque trique ou je suis en fackie..
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 19:08

x) alor je suis pas le seul :p non mais quand c'est bien fait en vitesse 8 vis c'est magifique ce trick et en plus c'est facile enfin moi jadore :p
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 19:26

Le fakie 36 flip est bien exécuté, sans cafouillage et sans perte de vitesse, par contre ton fakie bigspin cafouille un peu au replacage.
En ce qui concerne les fakie bigspins intempestifs, à un moment j'avais aussi tendance à en faire pas mal, et j'en fais probablement toujours un certain nombre par sessions, en fait depuis que j'ai remarqué ça j'essaie de varier (parce qu'à vrai dire pour changer de stance il y a plein de possibilités qu'on a tendance à oublier).
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 19:32

Merci oui javoue que j'ai un peu merdez dessue mais bon :p Mecanos Comment je pourrez ajouter du pop dans mon fackie tre flip pasque quand je test de popper un genre plus sa part en 540 flip et ce n'est pas se que je recherche ! merci
Et aussi esqu'il y a un semblant de style dans l'execution de mes trick ou alor ils sont hmmm comment dire "plat ?" juste fait pour etre fait vous voyez se que je veux dire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 19:48

Si ça part en 540 flip c'est probablement que tu le lances très horizontalement, pour un 360 flip normal c'est bien, mais quand on veut le faire monter haut en fakie je pense qu'on gagne à mettre plus de "verticalité" dans le trick, en misant tout sur le pop, avec une position de départ proche de celle d'un fakie ollie. Fait de cette façon ça a tendance à partir verticalement et à monter assez haut.
Pour le style il faut demander à d'autres, parce que mes critères pour le 3.6 flip ne sont pas les critères en vogue du moment, ça change souvent.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime1/18/2011, 20:17

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Empty
MessageSujet: Re: Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin   Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fackie 3-6 flip suivit d"un fackie bigspin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme fackie 360 flip
» 1er fackie olie
» Petit flip sur gap et tre flip - with gopro ! FULL HD 60fps
» Mon premier Fakie Bigspin Flip
» Re: Mon Premier Fakie Bigspin Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: