Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009

Aller en bas 
+2
Nissa-Skater
Rodney Mullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime1/18/2011, 21:36

toy man a écrit:
aerodark a écrit:
toy man a écrit:
Ben oui les gars vous vous rendez pas comte que vous tuez se forum ( de skateboard)... Si sa continue je comte vraiment partir, déja que je poste beaucoups moins... De plus vous vous permettez souvent de faire la leçon aux plus éxpérimenté, sans savoir de quoi vous parlez, et vous ne vous génez pas poure se foutre de la geul du monde et de tous critiquer!

Mais merde! si vous avez envie de flooder entre kikoolol vous allez sur msn ou je ne sais quoi, moi je suis la pour parler de skateboard bande de cons, vous pourrisez tous les topics! Je ne suis surement pas le seul à le pensser.

Toy man

Si tu veux faire sérieux, utilise un correcteur.
Sinon, au niveau de la vidéo j'ai vraiment bien aimé le nollie to five-o (toute une classe) et le ollie to nose wheeling to no comply shovit to wheeling

Si tu veu faire sérieux, arréte de flooder.

-1, c'est toi qui vient de flooder là (jeux d'enfants inutiles et complètement stupides).
J'ai pas l'impression de flooder énormément sur les topics qui le veulent (ben oui , à la limite Justin Bieber on s'en pète la raie du cul), ou du moins de le commencer (Parce que des fois on en oublie carrément le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime1/18/2011, 21:47

Yassence a écrit:
Bon, Taulard, ça suffit d'éditer les posts des gens

je l'ai fait une fois pour quelque chose d'inutile en trois mois de modération, je m'en repens.

Toy Man, pourquoi t'as refusé notre offre de modération alors ? Suspect

Ce sujet part en flood, que ce soit pour essayer de remettre le forum sur de "bons rails" ou non, c'est du flood Wink

M

E

A

C

U


L

P

A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime1/18/2011, 22:10

Et bien Monsieur le modo, supprime donc tous les messages de flood dont le mien. Wink

(ce sera mieux pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime1/18/2011, 22:13

Bon en attendant de faire le ménage, on ferme un jour ou deux... promi on vous le rendra le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 00:45

Tu sais comment c'est chiant de supprimer autant de messages toi ?! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009   Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric Nocus "The VHS Part" 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma part 100% DIY
» Part été 2009
» Video part 2008-2009
» monter une part
» my new part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: