Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MINUIT

Aller en bas 
+2
BlindForEver
rian shaikleur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 16:09


[/quote] Si tu checkes son profil Facebook tu auras déjà quelques photos, mais attention faut aimer les boneless . [/quote]

Ahaha bah non sa iras alors c'est pas que j'aime pas les boneles mes voir les photo d'un gas qui fait des " boneles varial flip , boneles flip , boneles hardflip " Laughing

je m'en passe ! x) ! Bon je commence un peu a saisir le personnage study
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
MINUIT - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 18:34

C'est dommage de partir sur une discussion comme ça sur le sujet de la vidéo minuit. Ce débat m'interesse mais la vidéo aussi enfait! Faites un nouveau topic ou jsais pas.

Sinon pour donner mon avis, jpense qu'il faut pas se prendre la tête avec le skate comme ça, c'est un truc pour se marrer. Et je trouve que pas mal de personne y accorde trop d'importance, a vouloir montrer une culture en skate hors du commun, alors qu'on en a rien a branler. Perso un mec qui skate et qui connais pas rodney mullen ben j'en ai rien a foutre, si il skate et qu'il aime ça ça suffit.
Et d'ailleurs c'est pas sur internet qu'on apprend le skate, mais en skatant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 19:53

Yeah, comme je le pensais, le DVD est en vente au RIOT Skateshop de Bordeaux. Very Happy

Je vais l'acheter dès que je peux, puis je vous dirais ce que j'en pense en détail.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 20:20

chinchilla-skateur972 a écrit:

Citation :
Si tu checkes son profil Facebook tu auras déjà quelques photos, mais attention faut aimer les boneless .

Ahaha bah non sa iras alors c'est pas que j'aime pas les boneles mes voir les photo d'un gas qui fait des " boneles varial flip , boneles flip , boneles hardflip " Laughing

je m'en passe ! x) ! Bon je commence un peu a saisir le personnage study

Non non pas des boneless varail flip, juste des boneless tout court muhahaha

Moi je m'accorde plus à la vision de Wahid, pas faire du skate pour un point de vue esthéthique mais pour t'éclater en descendant des pentes à fond ou en prenant des virages à fond.
Après c'est carrément 2 pratiques différentes (et d'ailleurs pourquoi pas adopter les deux) mais les skaters complètement insouciants du nom des tricks ou des pro skaters ne sont pas à bannir, ils cherchent juste à s'éclater et c'est compréhensible.
Après certains voient le skate comme un art (et ils n'ont pas tort) et à la sensation de glisse et de vitesse préfèrent la jouissance du travail acharné enfin récompensé et l'esthétique procuré.
Après y a les skaters qui cherchent à avoir "la classe", là y a qu'à dire tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 22:03

Yassence a écrit:

Quand au cas de Wahid, vu que je vis avec lui je comprends sa vision du skateboard, lui les tricks ne l’intéressent pas tant que ça au fond, ce qui l’intéresse c'est vraiment de rouler à fond et prendre les virages à pleine balle, j'imagine que si ça tenait qu'à lui et qu'il en aurait les moyens il ferai carrément que du downhill. Et quand je dis à fond, parfois ça parait suicidaire au vu des boites qu'il se prend, où il se fait facilement éjecter à presque dix mètres de sa board en vol plané.

aerodark a écrit:

Moi je m'accorde plus à la vision de Wahid, pas faire du skate pour un point de vue esthéthique mais pour t'éclater en descendant des pentes à fond ou en prenant des virages à fond.
Après c'est carrément 2 pratiques différentes (et d'ailleurs pourquoi pas adopter les deux) mais les skaters complètement insouciants du nom des tricks ou des pro skaters ne sont pas à bannir, ils cherchent juste à s'éclater et c'est compréhensible.
Après certains voient le skate comme un art (et ils n'ont pas tort) et à la sensation de glisse et de vitesse préfèrent la jouissance du travail acharné enfin récompensé et l'esthétique procuré.
Après y a les skaters qui cherchent à avoir "la classe", là y a qu'à dire tant pis pour eux...

Après ne croyez pas que je ne fais aucuns tricks ou du moins que j'en tente aucun.

Mais il est vrai que je trouve nettement plus amusant de cruser des heures et de sentir la vitesse et les paysages défilé, plutot que de bosser pendant des heures dans un skatepark froid à replaquer un ollie late flip. Bon après je suis tout de même une bête de travail, mais je fonctionne comme ca.

La vitesse c'est vraiment génial, j'étais officieusement le plus rapide de l'Ile Simon, mais les chutes après elle sont bien méchante... mais je suis vraiment heureux comme ca, je fais quelque chose qui me plait et je me prend pas la tête (à part dans les arbres) =D



Magic Stick a écrit:
Yeah, comme je le pensais, le DVD est en vente au RIOT Skateshop de Bordeaux. Very Happy

Je vais l'acheter dès que je peux, puis je vous dirais ce que j'en pense en détail.


Ah très intéréssant, ce shop il peut aussi livrer à travers la france ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/19/2011, 22:29

Wahid a écrit:

Ah très intéréssant, ce shop il peut aussi livrer à travers la france ? Very Happy

Ils ont une site avec un shop online, mais je doute que le DVD soit disponible dessus. Toutefois, si tu souhaite l'acheter via internet, tu peux toujours envoyer un mail directement à Yoan Taillandier, avec ton adresse. Pour payer, tu peux passer par paypal ou tu peux envoyer un chèque (15€ le DVD). C'est expliquer sur le site officiel du film MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime1/21/2011, 14:31

http://www.yoantaillandier.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINUIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» minuit
» news feed articles magenta / minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: