Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incroyables histoires

Aller en bas 
+3
BlindForEver
Jutix
Piggyskater
7 participants
AuteurMessage
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/9/2011, 19:04

Voila, l'idée de ce topic m'est venu cet aprem'.
Je crois que c'était une intervention divine.

Bon, je montrais à un pote le mouvement pour le flip. Je lui démontre ; je lance mon flip, mais la rotation n'est pas complete. Shit, je vais me prendre une tranche.
Non.
Je raterris en primo sur le nose, garde l'équilibre pendant dix secondes, puis replaque tranquillement.

Autant dire que je suis la star de la session. Cool

Voila à vous, racontez vos miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 02:47

mouahahaaaa ça devait arriver !

un jour y a un pote qui a défoncé un truck mais j'ai jamais vu ça : axe + embase explosé en même temps et le pire c'est que c'était un Independent... Généralement ça casse jamais. affraid Méga chouuuuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Incroyables histoires Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 17:27

Piggyskater a écrit:
Voila, l'idée de ce topic m'est venu cet aprem'.
Je crois que c'était une intervention divine.

Bon, je montrais à un pote le mouvement pour le flip. Je lui démontre ; je lance mon flip, mais la rotation n'est pas complete. Shit, je vais me prendre une tranche.
Non.
Je raterris en primo sur le nose, garde l'équilibre pendant dix secondes, puis replaque tranquillement.

Autant dire que je suis la star de la session. Cool

Voila à vous, racontez vos miracles Wink

Sa pique hein Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 17:40

Jutix a écrit:
Independent Généralement ça casse jamais.

t'es sûr que tu t' connais ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 17:48

BlindForEver a écrit:
Piggyskater a écrit:
Voila, l'idée de ce topic m'est venu cet aprem'.
Je crois que c'était une intervention divine.

Bon, je montrais à un pote le mouvement pour le flip. Je lui démontre ; je lance mon flip, mais la rotation n'est pas complete. Shit, je vais me prendre une tranche.
Non.
Je raterris en primo sur le nose, garde l'équilibre pendant dix secondes, puis replaque tranquillement.

Autant dire que je suis la star de la session. Cool

Voila à vous, racontez vos miracles Wink

Sa pique hein Laughing .

Ah oui ca me dit quelque chose jl'ai déja vu ca, dans Fully Flared je crois. En tous cas avant je trouvais ca impossible, maintenant je pense le contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 18:50

Un jour, je fais le kéké avec un pote en voulant gapper 4 marches en ollie, seulement, je me jette de ma planche à chaque fois, jusqu'au moment ou la planche se lance, fait un pop shove it, et je ratteris dessus, je continue à rouler tranquillement.
C'était mon premier et dernier pop shove it sur 4 marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 19:08

j'ai dropé un quarter. (ahnon, c'était dans mes rêves cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 20:32

J'ai fait un heelflip late flip sans faire exprès et un inward-heel sans le vouloir (un des deux est parti en zipette je sais plus lequel, je crois que c'est le inward pasque le heel lite flip je l'ai replaqué dans l'herbe..)

Sinon hier j'ai fait pareil que Nounours, kickflip out primo (je sais pas si ça se dit comme ça xD) mais en m'accrochant à une barrière et immobile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 20:43

Rain a écrit:
Sinon hier j'ai fait pareil que Nounours, kickflip out primo (je sais pas si ça se dit comme ça xD) mais en m'accrochant à une barrière et immobile ^^'

Han' tu trahis les cochons, c'est Piggyskater qui l'a dit pas moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 20:52

Han fucker desolé pour tout dire j'avais la flemme de remonter jusqu'en haut x)
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/10/2011, 21:49

Bah question trucks explosé, j'ai un pote c'est pas mal aussi. en sortant du ciné avec des potes, je le croise. Il me regarde et me montre son truck en rigolant. Le machin était scié en deux, les deux extremités aplaties et le milieu décrivait une courbe. Je lui demande pourquoi et il me répond : je faisait un 50/50, et quand je suis sorti de la rampe mon skate se barre... et mon truck aussi ! Il était trop désserré et na pas supportais le 50/50 je suppose. Donc le truck part et ratterie sur la route avant de se faire dégommer par une voiture.

La vie est dur pour un truck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/11/2011, 10:04

Pauvre pitit Truck ... Ca a toujours été ma peur, de me faire écraser mon set up par une bagnole muhahaha en plus, c'est "résistant" quand même, alors la voiture chavirerait, et bam ! accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Incroyables histoires Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/11/2011, 13:11

Moi, c'était quand j'était petit! =D
Pour mon anniv, ma tante m'avait offert un petit sate décatlon style old-school à 15€. (le truc de merde quoi lol! )
Donc, l'apprès midi, je suis sortit avec des copains pour voir un peu la bête. Je me met sur la route pour essayer de rouler et d'un coup, une voiture se pointe! Shocked
Pris de panique, je me sauve sur le trotoir en laissant mon skate et la: BOUM! La voiture passe dessus, le faisant voler et... Il avait même pas une erraflure alors que la portière e la voiture avait une GROSSE rayure! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime1/11/2011, 14:27

et t'oses dire, je cite "le truc de merde" ?! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyables histoires Empty
MessageSujet: Re: Incroyables histoires   Incroyables histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyables histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: