Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos Skate old school pour se déplacer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu Morizur
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/27/2010, 18:30

Bonjour à tous,

J'ai 21ans, je n'est pas de Skate, je suis plutôt roller (pour me déplacer en ville).
Je m'inscrit sur ce site pour avoir les renseignements que je cherche pour m'acheté un skate.

J'aimeraie m'acheter un skate pour me déplacer vite en ville, quelques chose de stable, qui tiens la route, pas pour faire des figures.

J'aimerais un skate old school, roue large... pas de long board (trop contraignant)

Pouvez-vous me renseignez sur le types de skate à achetez, où? le prix?

Il y a peut-être déjà un sujet la dessus?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/27/2010, 18:36

Dans un topic, hier, j'écrivais ceci :

Citation :
"désolé monsieur, ma ville est une ruine. J'aimerai cruiser sans trop souffrir"
ma solution :
Citation :
-plateau cruiser d'une bonne largeur en 9"
-trucks Fury ou Independant bien larges
-roulements Bones Swiss ou SKF Speed Skater
-roues Powell en 58mm/92A.
-chaussures en toile

Un cruiser est un style de board à mi-chemin entre le longboard et le skateboard. C'est peu concave, large et confortable, mais pas taillé pour faire des tricks. Et c'est légèrement plus grand qu'un skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Morizur
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/27/2010, 18:42

Ok, merci pour ces infos.
Tous sa est du vocabulaire encore un peu technique pour moi mais mnt que j'ai les termes, je n'est qu'a me renseigner, c cool.

Pour avoir le skate que tu me décris, je dois acheter séparemment les pièces ou je peux acheter sur le net ce type de skate?

Dans ce cas où? le skate que tu me décris est plutôt cher?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/27/2010, 18:46

Ce qu'il a dit ce sont des pièces séparées, je sais pas si y'a des cruisers déjà montés, je pense que oui mais je ne m'y connait pas du tout en cruiser donc je laisser les connaisseurs parler ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 02:17

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 03:00

Mathieu Morizur a écrit:
Ok, merci pour ces infos.
Tous sa est du vocabulaire encore un peu technique pour moi mais mnt que j'ai les termes, je n'est qu'a me renseigner, c cool.

Pour avoir le skate que tu me décris, je dois acheter séparemment les pièces ou je peux acheter sur le net ce type de skate?

Dans ce cas où? le skate que tu me décris est plutôt cher?

Dans les deux cas (pack complet ou set-up personalisé), ça reviendra au même, environ 120euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 10:29

Yassence a écrit:
Mathieu Morizur a écrit:
Ok, merci pour ces infos.
Tous sa est du vocabulaire encore un peu technique pour moi mais mnt que j'ai les termes, je n'est qu'a me renseigner, c cool.

Pour avoir le skate que tu me décris, je dois acheter séparemment les pièces ou je peux acheter sur le net ce type de skate?

Dans ce cas où? le skate que tu me décris est plutôt cher?

Dans les deux cas (pack complet ou set-up personalisé), ça reviendra au même, environ 120euros.

Sur un shop américain alors non ? Pasque rien que les roulements t'en as pour 5o€ et des Fury en France euuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 10:39

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:
Mathieu Morizur a écrit:
Ok, merci pour ces infos.
Tous sa est du vocabulaire encore un peu technique pour moi mais mnt que j'ai les termes, je n'est qu'a me renseigner, c cool.

Pour avoir le skate que tu me décris, je dois acheter séparemment les pièces ou je peux acheter sur le net ce type de skate?

Dans ce cas où? le skate que tu me décris est plutôt cher?

Dans les deux cas (pack complet ou set-up personalisé), ça reviendra au même, environ 120euros.

Sur un shop américain alors non ? Pasque rien que les roulements t'en as pour 5o€ et des Fury en France euuuh ...

Et ça reviendra surement moins cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 10:53

Sur un shop ricain ça reviendra moins que 12o€, mais en france, faut plutôt compter 2oo€ pour ce set up
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Morizur
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime12/28/2010, 15:24



Eventuellement, juste avt d'acheter ma board, je viendrait vous demandez votre avis. vous me direz si mon choix correspond à mes attentes.
Merci, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Skate old school pour se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Infos Skate old school pour se déplacer   Infos Skate old school pour se déplacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Skate old school pour se déplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» Skate Old School
» Skate Old school ou...??
» Skate old school !
» Le skate c'est pas pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: