Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 finger skate

Aller en bas 
+24
Aligii71
cmoitoinou
Luluu'
Andrea83
just-a-team
polob
pblandin
Dimitri
pauluxx
skateurdu54
Ratataton
4star
Buster
Rain
ferdiiii6118
Wahid
Shook-Ones
tonyhawks
-pop-
Mister_T
lucas_67
koko007
Chapuissant
sk8teur95
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 11:13

ferdiiii6118 a écrit:
moi c'est pas ce que je prefere j'en est un masi juste pour passer le temps que sa soit chez moi quand il pleut ou en cours d'SVT ou de techno ! =D

Té tro 1 rebél !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 11:35

Rain a écrit:
ferdiiii6118 a écrit:
moi c'est pas ce que je prefere j'en est un masi juste pour passer le temps que sa soit chez moi quand il pleut ou en cours d'SVT ou de techno ! =D

Té tro 1 rebél !

muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 12:34

J'imagine trop le gars jouer à la petite voiture en cours. Vroum vroum !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 13:46

ferdiiii6118 a écrit:
moi c'est pas ce que je prefere j'en est un masi juste pour passer le temps que sa soit chez moi quand il pleut ou en cours d'SVT ou de techno ! =D

Hihi, bienvenue au club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
finger skate - Page 2 Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 14:15

oo c'est bon c'est juste quand genre on écrit le cour comme j'écrit assez vitre j'ai le temps de le sortir et me faire un petit olie et un shove it et c'est tout et sinon pourquoi bienvenue au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/29/2010, 17:57

Bienvenue au cul club des mecs rebelles qui font du fingerskate en cours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 18:29

sk8teur95: t'aurais pas des conseils pour le kickflip j'y arrive trop pas et ça commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 18:31

ouai deja sais tu faire un vrai olllie ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 18:37

bon j vais t explique co toi sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 19:01

J'arrive à sauter 4 cahier clairefontaine de 96 pages et après je met genre 5 cahier 1 fois sur 4 mais pour la chatbox sa sera pas pour aujourd hui car je par feter le réveillon.
Bon année à tous en avance alors!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 19:09

bastiendu78 a écrit:
J'arrive à sauter 4 cahier clairefontaine de 96 pages et après je met genre 5 cahier 1 fois sur 4

WALLEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNBEEEEEEERRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 19:14

Yassence a écrit:
bastiendu78 a écrit:
J'arrive à sauter 4 cahier clairefontaine de 96 pages et après je met genre 5 cahier 1 fois sur 4

WALLEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNBEEEEEEERRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG ! muhahaha

Le boulot d'admin' est difficile, et il arrive que certains craquent.
Pire que France Télécom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 19:47

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:
bastiendu78 a écrit:
J'arrive à sauter 4 cahier clairefontaine de 96 pages et après je met genre 5 cahier 1 fois sur 4

WALLEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNBEEEEEEERRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG ! muhahaha

Le boulot d'admin' est difficile, et il arrive que certains craquent.
Pire que France Télécom.

Non mais attends, le Leap Of Faith, il fait combien en cahiers clairefontaine de 96 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 20:07

bon c est pas grand chose moi je saute euhhhhhh...disons tout ce qui est a ma portée bon je t es envoyer un mp donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 22:01

On parle de finger skate je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 22:43

oui magic stick pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime12/31/2010, 23:28

Peut être car on amorce un début de HS =D

(n'empêche j'ai bien ri du "WALLEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNBEEEEEEERRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG !" muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
4star
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
4star


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Ahetze (64)
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 21:47

JEEE déterre, je sais.
Mais c'est juste pour remettre un peu de cliché sur le "miniskate" en place

Yep j'en fais un peu plus serieusement que les 6 X flips 1080 shuvit, après, je comprend que yen a qui aiment absolument pas car faire les tricks avec les doigts ça sert a rien ... (pour eux)

MAIS
D'un aute coté on peut essayer les vrais tricks, faire quelque contest... Et après se rendre compte que le bon matos de fsb ça vaut la peau du cul.
Exemple: BRR trucks: 45€; Berlinwood deck: 35; Winkler wheels 30. Ce set up est vendu à 104 € ---->https://www.blackriver-shop.com/fingerboarding/berlinwood-sets/berlinwood-logo-winkler-set.html (pour ceux qui iront voir) Et c'est pire pour les reproduction de park qui passe vers 1500 € le meilleur ( croyez pas ? ----> https://www.blackriver-shop.com/obstacles/parks.html)

Tout ça pour dire que c'est passer du jouet à une "discipline" (je met entre guillemet pour ne pas choquer les gens que j'ai pas convaincu) et que oui, les contests existe il n'y a pas que (et heureusement) le "grip 'n tricks" tour ou il y a que des pyjamas venus avec leur tech deck.
Les vrais sont en Allemagne et pour info un vainqueur a gagné 1500 € lors d'un game of s.k.a.t.e (avec quarts de final , demi final etc...)
La vidéo de la final: https://www.youtube.com/watch?v=T0iIxZgfK5M
En Allemagne, c'est vachement développé, la preuve le seul fingerboard shop au monde est là-bas (pour ceux qui auront remarqué toujours la même marque blackriver-ramps) Voila une vidéo de l'Opening du magasin à Berlin: https://www.youtube.com/watch?v=o8As1sdGtCc
Mais avec un avantage : ils y ont mis tout leur park et donc hop on y va une aprem (seulement pour ces putin de mecton qui habite à Berlin) et on se fait une session sur les park qu'on se payera jamais.

AVE à ceux qui font des flip et des shove it en SVT et Techno, je les salue. Sauf que moi, c'est des flip tailslide et autre flip front ...

La chaine du dieu français du fingerboard: https://www.youtube.com/user/frenchmefrenchyou

Ah oui, j'allais oublier, j'aime bien ce smiley:


finger skate - Page 2 74177 finger skate - Page 2 74177

Et oubliez pas que la plupart des mec qui font du fingerboard skate, et que ma priorité est le skate donc no insult, peace, love, fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 22:00

LOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!
Shocked

Nan sérieux j'ai rien contre le fingerskate, c'est un truc amusant comme un autre, un jouet quoi, mais faut pas prendre ça au sérieux à ce point...
Et puis en vrai skate acheter du matos cher c'est pour avoir une board qui résiste mieux que les paas chères, plus agréable a skater, les trucks pareil c'est pour le confort et la résistance, les grinds tout ça...
Mais sur un fingerskate WTF quoi Shocked
Ce truc c'est comme le penspinnig ça finira par passer Smile
J'avoue que faire des tricks dessus des vrais truc c'est stylé et tout mais faut pas prendre ça au sérieux... Ca mérite même pas de shops ou de trucs si chers muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
4star
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
4star


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Ahetze (64)
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 22:03

Et Bien si brr survit depuis 1999 c'est que des gens prennent ça au serieux, mais je m'attendais à ce genre de reponse dans un forum de skate.
Mais c'est vrai qu'ils abusent pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 22:06

Des prix pour les decks et les parks Smile

Edit : oui voilà c'est surtout ça qui me choque, bon après c'est pas mal de s'amuser a faire des tricks mais pour arriver à un tel niveau ça prend du temps quand même, et perso je me vois pas prendre le temps de faire quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
4star
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
4star


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Ahetze (64)
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 22:07

Ouaip, C'est vraiment des boche. Je sais pas pourquoi ils foute ça si chère, les anciens disent que c'est parceque petit=minucieux=chiant à faire=chère mais les park, sont gros, tres pas mal gros.

Edit: Le week end, je suis sure, en un samedi, que quelqu'un peut skater au GROS maximum 6heure ou 8,9 10, peu importe... ils restent enormement de temps a coter, alors il y en a qui glande, se branle, facebook, telephone, tele, forum... ou fingerboards. c'est un truk à coter, et au fur a mesure, on cale un ollie et après un flip et après on veut une deck en bois et après du rip tape et après des wheels à beearings, etc..

Edit n°2: Pour répondre au premier message du sujet, je ride une berlinwood que j'ai volé, donc c'etait pas très chère, et sinon j'ai bientot des winkler wheels (acheter à un pote 15 € avec une deck qui vaut 30 neuve et les roues 30 neuve aussi, c'est pas de la merde).
Revenir en haut Aller en bas
skateurdu54
Habitué du forum
Habitué du forum
skateurdu54


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : dans le 54 ou sur ma board
stance : regular
Date d'inscription : 13/02/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 09:58

j'avoue les fingerskates sont vraiment trop cher Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

mais c'est vraiment hallucinant ce que certaines personnes font avec

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wKVeSMDewnA
en plus les techs decks sont en plastiques alors que des marques comme closeup ( http://www.closeup-fingerskate.fr/) sont en vrai bois j'aimerais test cette marques parceque dans le commerce on trouve que des techs decks ou du plastoc U_u

Perso moi je trouve pas le fingerskate mal mais pour passer le temps et visualiser comment faire des tricks en vrai je trouve pas sa mal

autrement je rentre touts les Grinds et Slide .

aussi les Ollie,shuvit,1fois/4flips,indy ^^" ( pas en prenant direct le skate en dessous mais quand ils est en l'air),36 flips 1fois sur 10 et varial flip 1fois/2 , 1fois/20 impossible ^^"


voila a+ salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.com
4star
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
4star


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Ahetze (64)
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2011

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 10:17

Dans le commerce tu trouve Close-Up et Tech Deck, sinon tout est par internet
Voila ma deck:
finger skate - Page 2 Dsc01411

PS: Les roues sont des Winkler à roulement, il en manque, mais ça roule vraiment pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
skateurdu54
Habitué du forum
Habitué du forum
skateurdu54


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : dans le 54 ou sur ma board
stance : regular
Date d'inscription : 13/02/2010

finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 10:40

La vache elle a subit ta planche t'a fais quoi avec ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.com
Contenu sponsorisé





finger skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finger skate   finger skate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finger skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau topic du finger skate.
» Pub
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: