Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic du Rap

Aller en bas 
+77
Isamashii
Mouchi
Tarataya
Makkaveli
skatecrewofficial
MadJoe
Nathan.U
lelicornetmagic
SpitTape
Gielis
-EuKaryoth-
dodge
MrRMIste
KornDestroy
Sebouse
wilucas
Shaman-shop
kaelou
Titouan
Reborn
Out of time man
M.I.A
Minder
yaya31
kéo
dkervevan
le-rider-32
synergiie
birdynamnamskate17
pauluxx
element
Skater.8462
wiseik
Tinou33
xxaron12
Lou
Piggyskater
Darkwhite
YoYaaan
SBinfinity
Anonyme
dark-banana
Pomme
full-access
Moonk
Gilgawesh
Rodney Mullen
Wiwo'ole
EvenGeR
Meeste
kv9
Feinhait
Klash
Chapuissant
byy
Slowmostick
muchopassion
Bob.34
BlindForEver
yoyo06
leuk
Kamil411
Rain
DanMakaveli
olivewz
Weezy-Enjoi
nonoche
pblandin
rian shaikleur
Inward-heel
Sput'One
Patahap
Tricks-Hunter
olive43
aerodark
Marie
Shook-Ones
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 12:33

deja je suis daccord avec plandin c'est un slameur et après c'est vrais que il dit pas des trucs idiot je trouve meme la chanson "Je viens de là" pas trop mal ^^ mais pour les paroles ya plein de truc en francais genre IAM , disiz ou abdel malik sinon en anglais j'peu te faire ecouter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 19:04

olivewz a écrit:
deja je suis daccord avec plandin c'est un slameur et après c'est vrais que il dit pas des trucs idiot je trouve meme la chanson "Je viens de là" pas trop mal ^^ mais pour les paroles ya plein de truc en francais genre IAM , disiz ou abdel malik sinon en anglais j'peu te faire ecouter sa ^^

Son Album Midi20 avec "Chercheur de phrases"; "Les voyages en train" et tout ces titres qui sont supers rendent l'album magnifique, je trouve.

2pac-Changes, c'est pour moi la meilleure de ses Chansons *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 20:30

Ca peux aller, mais je sais pas, il y a toujours cette accent, ce style propre au rap qui passe pas x)
Mais c'est mieux que les trucs que les wesh écoutent, genre Ses ksion da sceau OLOLOL.

Ca doit être le truc qui a encore plus enfoncé mon opinion sur le rap ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du Rap - Page 8 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 20:38

Rain a écrit:
(en france en tout cas)

Le rap français c'est comme la cuisine anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 20:39

On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du Rap - Page 8 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 20:43

Je suis pas fan de rap, mais je ne le dénigre pas dans son intégralité, certains artistes font des choses qui me plaisent en matière de rap, mais en France, les textes (fond et forme), le fond musical, les artiste en eux même, (...) sont pour la plus part des vrais blaireaux qui se la jouent gangsta, il n'y a qu'a voir les top 30 de MTV Black (si je ne me trompe pas) ...

Il y a certainement des rappeurs français qui ne sont pas mauvais mais ils sont tellement minoritaires comparé aux autres nationalités (USA, D, CA, UK, ...)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/18/2011, 21:46

Kamil411 a écrit:
Il y a certainement des rappeurs français qui ne sont pas mauvais mais ils sont tellement minoritaires comparé aux autres nationalités (USA, D, CA, UK, ...)

Je te Présente Soulkast qui répondra a tes attentes : Rappeur Français, très peu connu, qui a une instru vraiment lourde et Old School, qui fait très peu parler de lui. Son Album est sortit le 9 mai, Nommé "Honoris Causa" est vraiment cool ! Il est Malheureusement pas Disponible sur Deezer, preuve encore que sa notoriété est faible. J'ai réussi a l'avoir en téléchargement (illégal ^^') Mais Je l'ai acheté quand même, pour récompenser son travail qui est vraiment bon et pour le soutenir (contrairement a Jay-z ou d'autres rappeurs Friqués), Je vous incinte donc a débourser une petite dizaine d'€ pour acheter son Album, si vous aimez, au lieu de le télécharger, ou alors de l'acheter après l'avoir télécharger, si vous êtes vraiment préssés de le découvrir.

Je vous laisse découvrir le titre "International", en featuring avec Brahi et M.O.P, un son super cool et Faaaaat !

Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/19/2011, 10:32

Perso j'écoute du Rap Fr, mais alors vraiment quasiment que des très vieux albums (entre 1991 et 2001) et tout ce qui est skyrock j'évite ...

Je m'y suis mit a l'époque de la sorti de l'album Authentik de NTM et depuis j'ai 2 sacs poubelles remplis de cassette (bon j'ai refait ma collection en .mp3 mais y a encore des trucs toujours introuvable même sur soulseek).

Après en rap actuel je peux écouter en boucle la discographie de "La Rumeur" et ne tiens pas 1min a écouter du booba (sauf avec ali leur album sous le tag "lunatic") , sinik et consors Sleep

Grosso modo depuis que Skyrock existe le rap Fr a prit un grand coup de formatage. (avis perso)

Et aujourd'hui c'est pire avec le vocoder a outrance No

Quelques trucs :









Et une dédicasse a Skyrock Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/25/2011, 20:30

pblandin a écrit:
Kamil411 a écrit:
Il y a certainement des rappeurs français qui ne sont pas mauvais mais ils sont tellement minoritaires comparé aux autres nationalités (USA, D, CA, UK, ...)

Je te Présente Soulkast qui répondra a tes attentes : Rappeur Français, très peu connu, qui a une instru vraiment lourde et Old School, qui fait très peu parler de lui. Son Album est sortit le 9 mai, Nommé "Honoris Causa" est vraiment cool ! Il est Malheureusement pas Disponible sur Deezer, preuve encore que sa notoriété est faible. J'ai réussi a l'avoir en téléchargement (illégal ^^') Mais Je l'ai acheté quand même, pour récompenser son travail qui est vraiment bon et pour le soutenir (contrairement a Jay-z ou d'autres rappeurs Friqués), Je vous incinte donc a débourser une petite dizaine d'€ pour acheter son Album, si vous aimez, au lieu de le télécharger, ou alors de l'acheter après l'avoir télécharger, si vous êtes vraiment préssés de le découvrir.

Je vous laisse découvrir le titre "International", en featuring avec Brahi et M.O.P, un son super cool et Faaaaat !


tien du VRAIS rap français sa fait longtemps quand meme ^^ + 1
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/25/2011, 20:48

Sinon un rappeur très connue aux states mais beaucoup moin populaire dans les autres pays ...big L ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/25/2011, 21:56

olivewz a écrit:
Sinon un rappeur très connue aux states mais beaucoup moin populaire dans les autres pays ...big L ^^

Je connaissait deja avant (Merci fréro fan de RapUs), J'aime bien, c'est pas un Rappeur Connu et il a une style de rap qui fait qu'il ne doit pas être connu parce'qu'il prendra la grosse tête et ce sera moins bien je pense... Mais J'aime bien Quand Même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo06
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 25
Localisation : Et le viol t'en fait quoi ??!!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 22/05/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/26/2011, 18:59

Moi perso, j'aime pas le rap mais si y a bien un seul rappeur que je peux écouter c'est Eminem. Donc voilà, allez-y balancez moi vos insultes en me disant que j'ai pas de gout allez-y je suis près physiquement et mentalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/27/2011, 18:45

yoyo06 a écrit:
Moi perso, j'aime pas le rap mais si y a bien un seul rappeur que je peux écouter c'est Eminem. Donc voilà, allez-y balancez moi vos insultes en me disant que j'ai pas de gout allez-y je suis près physiquement et mentalement Razz

T'AS PAS DE GOUTS !
Chacuns ses gouts, liberté d'expressions, article 327 du code pénal, alinéa 12.
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/29/2011, 11:36

pblandin a écrit:
yoyo06 a écrit:
Moi perso, j'aime pas le rap mais si y a bien un seul rappeur que je peux écouter c'est Eminem. Donc voilà, allez-y balancez moi vos insultes en me disant que j'ai pas de gout allez-y je suis près physiquement et mentalement Razz

T'AS PAS DE GOUTS !
Chacuns ses gouts, liberté d'expressions, article 327 du code pénal, alinéa 12.

Pblandin lui en veut pas c'est juste qui ne se peche pas sur le sujet si il ecouter 2pac ,mobb deep, ice cube ,nwa,snoop dogg,dr dre ,eazy-e ect il dirait pas sa ^^ n'empeche eminem c'est pas mal surtout ses anciennes zik
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/29/2011, 13:32

olivewz a écrit:
pblandin a écrit:
yoyo06 a écrit:
Moi perso, j'aime pas le rap mais si y a bien un seul rappeur que je peux écouter c'est Eminem. Donc voilà, allez-y balancez moi vos insultes en me disant que j'ai pas de gout allez-y je suis près physiquement et mentalement Razz

T'AS PAS DE GOUTS !
Chacuns ses gouts, liberté d'expressions, article 327 du code pénal, alinéa 12.

Pblandin lui en veut pas c'est juste qui ne se peche pas sur le sujet si il ecouter 2pac ,mobb deep, ice cube ,nwa,snoop dogg,dr dre ,eazy-e ect il dirait pas sa ^^ n'empeche eminem c'est pas mal surtout ses anciennes zik

Ou comment ne pas comprendre une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/29/2011, 18:40

Spoiler:

J'ai pas compris... du tout x). Eminem, c'est bien, surtout ses sons de la période 8miles.

EDIT : J'AI COMPRIS ! (x


Dernière édition par pblandin le 5/30/2011, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/29/2011, 22:36

stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/30/2011, 08:03

C'est quoi ce bordel ;?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/30/2011, 11:49

MonsieurWorldIndustries a écrit:
C'est quoi ce bordel ;?!

ce bordel, si tu parles bien de mon post, c'est le groupe le plus novateur du rap actuel.
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Le topic du Rap - Page 8 Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/30/2011, 13:06

Du bon rap FR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/30/2011, 14:22

il est connu il me semble triptik

java se fout d'sa gueule à un moment il me semble (pour l'anecdote)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime5/30/2011, 21:20

BlindForEver : Nekfeu je t'aime

les Clashs qu'il a fait contre logik Konstantine & tout, magnifique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime6/3/2011, 13:13

Yo ! Je reviens pour vous faire partager encore un (bon) son ! Encore du Soulkast ! encore de la prod OldSchool !

Soulkast Ft. Kery James - 5(9)4

C'est magnfique comme son (même si vous n'aimez pas le rap, je vous invite à écouter quand même, tellement c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime6/7/2011, 07:13

Back to Classics !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=HhgiNJBKngY !!!!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime6/27/2011, 12:08

ça va tranquille les sons commercial a chier ? boulet
Sinon ya du vrai rap qui existe :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Le topic du Rap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Rap
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» Topic hip-hop
» Topic de la techno
» Le topic des zicos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: