Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic du Rap

Aller en bas 
+77
Isamashii
Mouchi
Tarataya
Makkaveli
skatecrewofficial
MadJoe
Nathan.U
lelicornetmagic
SpitTape
Gielis
-EuKaryoth-
dodge
MrRMIste
KornDestroy
Sebouse
wilucas
Shaman-shop
kaelou
Titouan
Reborn
Out of time man
M.I.A
Minder
yaya31
kéo
dkervevan
le-rider-32
synergiie
birdynamnamskate17
pauluxx
element
Skater.8462
wiseik
Tinou33
xxaron12
Lou
Piggyskater
Darkwhite
YoYaaan
SBinfinity
Anonyme
dark-banana
Pomme
full-access
Moonk
Gilgawesh
Rodney Mullen
Wiwo'ole
EvenGeR
Meeste
kv9
Feinhait
Klash
Chapuissant
byy
Slowmostick
muchopassion
Bob.34
BlindForEver
yoyo06
leuk
Kamil411
Rain
DanMakaveli
olivewz
Weezy-Enjoi
nonoche
pblandin
rian shaikleur
Inward-heel
Sput'One
Patahap
Tricks-Hunter
olive43
aerodark
Marie
Shook-Ones
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/9/2011, 23:22

pblandin a écrit:
Je voulais juste dire 1 mot sur Soprano : Arretez de le mettre dans la tranche des Rappeur, C'est pas un rappeur ce mec, il met des casquette new era et des sweat longs pour chanter des chansons "tristes" et raconter ses malheurs... Faut arreter les conneries 2 minutes quoi ! : P

Tu dis ça après avoir vanté la fouine et canardo.

T'as plus le droit de parler rap pendant 15 décennies muhahaha

perso, je suis en mode klub des loosers à fond ces derniers temps, et c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/10/2011, 09:22

pblandin a écrit:
La fouine c'est LE Rappeur Français.. Biggy c'est un rappeur Américain, il arrivera jamais a la cheville de Jay'z, drake ou Tupac..

Ok, je vois le style...
Jay Z c'est rien comparé à Notorious Big à mon humble avis.
Mais alors ce qui est sur, c'est que Biggy surpasse grandement La fouine.

Et en rap français, , y a largement meilleur que la fouine, écoute un peu La Rumeur, Oxmo Puccino, James Delleck, Le Klub Des Loosers, L'atelier, Atk, Hocus Pocus et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/10/2011, 09:46

MAP, Java ( muhahaha ), Abd Al Malik, GCM (même si il slame un peu trop pour parler de rappeur lui) ...
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/11/2011, 09:33

Perso je kiffe bien orelsan pour la nouvelle vague de rappeur français, et mc solar en old school parce qu'il a bercé mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/11/2011, 20:48

Je Parlais de "Rappeur"...
Abd Al Malik, C'est cool comme style de Musique, je dis pas, mais on parle pas de lui dans 'Le topic du Rap'.
Jay'z c'est rien comparé a B.I.G ? Jay'z c'est 13 albums, 25 disques de Platines, 1 disque d'or, et à part l'album Blueprint 2.1, ils ont tous été titrès ces albums.
Notorious B.I.G c'est 1 album, 4 disques de platines. et puis... Une instru pas aussi recherché, Bref, Jay'z,2pac, impossible de les dépasser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 00:34

pblandin a écrit:
Je Parlais de "Rappeur"...
Abd Al Malik, C'est cool comme style de Musique, je dis pas, mais on parle pas de lui dans 'Le topic du Rap'.

Mais oui bien sûr. Parle pas de la Fouine alors non plus MDRR.

Citation :
Jay'z c'est rien comparé a B.I.G ? Jay'z c'est 13 albums, 25 disques de Platines, 1 disque d'or

Tiens pareil que Celine Dion !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 01:08

Si La fouine c'est pas un Rappeur, explique moi ce que c'est..?

Je disais ça juste pour comparer Jay'z et Biggy.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 10:04

Si on résonne comme ça, Justin Bieber et Lorie c'est de la bonne musique alors...
C'est pas que Jay-z est nul, mais de là à le comparer et d'affirmer qu'il est meilleur que des grands comme Notorious Big ou Mobb Deep... à la limite tu peux dire que tu préfères.
Après dire que La Fouine est un bon rappeur, je sais pas, peut-être qu'un suivi psychologique te serait du plus grand bien muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 11:46

Perso moi c'est pas de dire que Jay Z est meilleur que Notorious Big qui me gêne, car de toute façon on ne pourra jamais dire qu'il y a un rappeur meilleur qu'un autre, car c'est n'importe quoi, ça dépend uniquement des gouts musicaux. Les rappeurs sont tous différents. Ce qui est un peu lourd c'est de voir son raisonnement: il a gagné des disques d'or, il a fait plus d'albums, il est forcément meilleur. On croirait voir Tollar dire qu'Harry Potter c'est excellent car ça plait à énormément de gens dans la Terre entière.

Pour ce qui est de la Fouine, perso j'aime pas trop. Bien sur que c'est un rappeur, mais Abd Al Malik aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 12:35

la fouine c'est un écureuil spermophile au départ.

franchement, c'est tellement nul, qu'on peut dire que c'est aps du rap (faut arrêter d'être tolérant à tout aussi muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 13:23

Dans 2jour L'album "La fouine vs Laouni" sort. Ecoutez le sur Deezer et dites moi en des nouvelles. Sur la partit "La fouine" ce sera du Rap, et la Partit "Laouni" ce sera plus variété française. Sur la Partit "La fouine", on vera si c'est pas un Rappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 20:19

Nan mais arrête d'être bête MDR. Bien sûr que c'est un rappeur, on déconne là, on se moque de toi car t'aime la Fouine, et pour nous, c'est vraiment à chier comme musique... Mais on est pas con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 21:04

En rap FR prenez l'album "selexion 99/2000" de la Scred Connexion, "Sad Hill" de DJ Khéops. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/12/2011, 21:07

Espace détente>Musique.
0n va arréter de s'engeuler a moitié. vous aimez pas La fouine, donc vous serez pas objéctifs.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/13/2011, 09:00

pblandin a écrit:
Espace détente>Musique.
0n va arréter de s'engeuler a moitié. vous aimez pas La fouine, donc vous serez pas objéctifs.

Musique, on a dit Musique! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/15/2011, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Weezy-Enjoi
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : South Africa, Johanessburg
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2011

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 16:31

Pour ma part, le rap francais a part Booba, bah ca craind un peu.

Je prefere personnellement le rap US et en particulier Lil Wayne, les titres Lollipop, No love & Drop The World sont les meilleurs, apres il y en a des mieux mais moins connus comme 6'7 ou This Is The Carter.

Il y a aussi la Young Money qui ne faut pas oublier et tant d'autres.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 17:16

Weezy-Enjoi a écrit:
Pour ma part, le rap francais a part Booba, bah ca craind un peu.

Je prefere personnellement le rap US et en particulier Lil Wayne, les titres Lollipop, No love & Drop The World sont les meilleurs, apres il y en a des mieux mais moins connus comme 6'7 ou This Is The Carter.

Il y a aussi la Young Money qui ne faut pas oublier et tant d'autres.. Smile

En rap fr y'a surtout beaucoup mieux que Booba, écoute : Scred Connexion, IAM, NTM, La Cliqua etc...

En rap US, franchement Lil Wayne fait de la grosse daube depuis Tha Carter III... quasiment plus une seule musique sans autotune.
Si tu kiff pas le rap us old-school mais que tu préfères la new-school, alors je te conseille : New Boyz, Wiz Khalifa, etc...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weezy-Enjoi
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : South Africa, Johanessburg
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2011

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 20:02

Shook-Ones a écrit:
Weezy-Enjoi a écrit:
Pour ma part, le rap francais a part Booba, bah ca craind un peu.

Je prefere personnellement le rap US et en particulier Lil Wayne, les titres Lollipop, No love & Drop The World sont les meilleurs, apres il y en a des mieux mais moins connus comme 6'7 ou This Is The Carter.

Il y a aussi la Young Money qui ne faut pas oublier et tant d'autres.. Smile

En rap fr y'a surtout beaucoup mieux que Booba, écoute : Scred Connexion, IAM, NTM, La Cliqua etc...

En rap US, franchement Lil Wayne fait de la grosse daube depuis Tha Carter III... quasiment plus une seule musique sans autotune.
Si tu kiff pas le rap us old-school mais que tu préfères la new-school, alors je te conseille : New Boyz, Wiz Khalifa, etc...

Very Happy

Oooh Mais ne t'inquietes pas, les rappeurs old school je les aime tout autant et Wiz Khalifa, j'ai biensur Black and Yellow, l'album Deal Or No Deal et niveau New Boyz, You're Jerk dechire et j'aime aussi Dot Com de ce groupe !

Apres j'aime Tupac, Dr.Dre, qui viens de ressortir un single avec Eminem et Skylar Grey qui s'appelle I Need A Doctor, J'aime P.Diddy, et la Diddy Dirty Money, etc.. Enfin j'aime pas mal de rappeurs assez connu et meme des moins connu comme Kevin McCall..

Bref on va pas debattre de cela, moi mon style c'est Rap US, et meme dans ma facon de vivre, enfin c'est ma passion quoi ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 21:11

Je suis plus orienté US que fr aussi. Very Happy



Un classique mais toujours aussi bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime2/27/2011, 22:04

Owi snoop ! je t'aime

Un de ses classiques :

Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime4/16/2011, 17:26

bon si je devais mettre toute les rap que jecoute ne se moment sa prendrais des heures donc j'vais mettre mes ''preferés'' ^^

















Dernière édition par olivewz le 4/16/2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime4/16/2011, 17:28

et aussi j'ai oublier un GROS classique ^^

Revenir en haut Aller en bas
DanMakaveli
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
DanMakaveli


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
stance : goofy
Date d'inscription : 13/03/2011

Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime4/16/2011, 21:03

Écouter la dernière mixtape de XV !

http://www.hotnewhiphop.com/en/view-album/12173-zero-heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Rap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Rap
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» Topic hip-hop
» Topic de la techno
» Le topic des zicos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: