Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards

Aller en bas 
+15
Florian
world23
rian shaikleur
cokiche
lazouz
bacflip29
mecanos
Zoubeb
Zoulaf
Fiisher
Azumi
Skateuzz_67
gauth1er
doud
seb94
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 17:37

Ex8t a écrit:
lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 17:48

mecanos a écrit:
Ex8t a écrit:
Je m'appelle Axel, bientot 16 ans, je fais du skate depuis bientot 2 mois mais pas souvent a cause du temps d'hiver
Ce n'est pas mechant non plus mais en quoi es-tu qualifié pour donner des conseils sur comment skater a quelqu'un comme MRCK?
D'ailleurs es-tu meme en mesure de te rendre compte des prouesses qu'il y a dans cette video?
Enfin bon donner des avis tres subjectifs c'est autorisé, apres ça vaut ce que ça vaut Wink

Y'a pas besoin de skater pour savoir si une part de skate plait ou pas... et puis y'a pas besoin d'avir el mêe niveau d'un gars pour exprimer ses critiques, sinon je dirais jamais rien, et puis on dirais jamais rien sur les parts de pro qui font ds 36 flip 8 vis suir 10 marches !!!


Et personelement je suis d'accord avec lui, à part pour la musique de la part qui est super (vive Arcade Fire), on parlait sur WTH d'un sketchisme général, et c'est pas forcément faux, même si avant, avec els cheveux longs et Big pants small wheels, je trouvais que ça rendait bien, mais maintenant y'a un effet tenue/propreté qui est pas forcément en osmose... Question technique y'a rien à redire (et qu'on em crucifie si je disais el contraire), mais question propreté, y'a mieux...

Maintenant je reste carrément fan de sa manière de skater et son esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:42

Ex8t a écrit:
Deja la musique n'est pas du tout....en rapport, j'aurais plutôt vu un genre rock qui reveil quoi Razz

Genre Slipknot ?
(désolé, je suis ignoble elu boulet du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:45

Nan pas forcement du bruit mais genre un truc qui bouge un rien quoi ^^

Parce que la (dsl mais faut quand meme le dire) c'est presque du ti amo

Razz

Mais sinon technique c'est bon niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:53

Sans vouloir être méchant du tout (ne te vexe pas) je vais éviter de me fier à ton avis parce que tu as l'air d'avoir autant d'expérience en musique qu'en skate elu boulet du jour Mais merci quand même de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 21:21

skatefrite a écrit:
Y'a pas besoin de skater pour savoir si une part de skate plait ou pas... et puis y'a pas besoin d'avir el mêe niveau d'un gars pour exprimer ses critiques, sinon je dirais jamais rien, et puis on dirais jamais rien sur les parts de pro qui font ds 36 flip 8 vis suir 10 marches !!!
On est d'accord, on peut emettre des avis totalement subjectifs sur des tas de choses, apres je doute que ce soit toujours une bonne idée de les donner comme si ils avaient une importance quelconque. En fait personnellement je trouve que recevoir des avis subjectifs negatifs est desagreable, et rien que le fait qu'ils puissent etre potentiellement desagreables justifie a mes yeux qu'on les garde pour soi, puisque de toutes façon leur subjectivité les rend assez inutiles (enfin ça depend tout de meme des cas, parfois un avis subjectif peut avoir de la valeur, par exemple si il vient d'une personne qui fait reference ou qui compte beaucoup).
Mais bien sur quand il s'agit d'une critique qui est fondée sur autre chose que les gouts personnels ça peut eventuellement servir d'en faire part.
Désolé pour ça, sur ce coup la dans le genre "je donne mon avis sans qu'on me le demande" je suis pas mal non plus.
elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passionné de débats
Passionné de débats
Florian


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Avignon les weekends ; Alès la semaine
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 21:22

Tu devrais critiquer la part de Mike Mo Capaldi dans la Fully Flared, c'est aussi du Arcade Fire la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/10/2008, 19:57

Le truc c'est que vous comprenez pas que j'essaie simplement de donner mon avis Rolling Eyes

Pour moi sa vidéo, ces choses me dérange:

-musique pas trop en rapport
-pas très ''propre''
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/10/2008, 21:28

Ex8t a écrit:
Le truc c'est que vous comprenez pas que j'essaie simplement de donner mon avis Rolling Eyes
Ah mais si de mon coté j'ai tres bien compris, et c'est justement ça que je te reprochais cheers
Quelle idée aussi de vouloir donner son avis de cette façon, en tous cas maintenant tu vois bien que ça ne t'apporte pas grand chose de bon comme tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/10/2008, 21:54

MRCK a écrit:
Sans vouloir être méchant du tout (ne te vexe pas) je vais éviter de me fier à ton avis parce que tu as l'air d'avoir autant d'expérience en musique qu'en skate elu boulet du jour Mais merci quand même de ton commentaire.

Et skatefrite en mode révolté répond :

Il n'aime pas, il en faut pas s'y connaitre en quelque chose pour saovir si on aime ou pas !!! ça revient un peu aux débats qu'on avait sur la musique sur WTH !!!

Ca se trouve il aime bien la musique, c'est jsute qu'il aurait plus vu du NoFX ou un truc du genre, qui bouge un peu plus que Arcade Fire !!! comme dans ta part pour la wheeling : du Stupéflip - No one to Carry one (euuuh je coris que c'est un truc dans le genre).

Puis y'a la plupart des tricks sont assez sketchy, ce qui "gache" (que très légérement je tre rassure) le côté technique...



Moi par exmple j'ai des potes qui ont préféré voir mon shove-it en flat que mon flip to fakie sur plan incliné... ils n'y connaissent rien en skate, et n'ont aucune notion de difficulté entre ces deux tricks, mais leur goût ont parlé, pour moi "donner un avis", ça veut dire "exprimer ses goûts"... Poster uen vidéo sjute pour avoir des critique positives, je vois carrément aps à quoi ça sert, et monter un topic spécial alors qu'un topic "Videos des membres du forum" existe déja, nan plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 00:40

skatefrite a écrit:
Et skatefrite en mode révolté répond :

Il n'aime pas, il en faut pas s'y connaitre en quelque chose pour saovir si on aime ou pas !!! ça revient un peu aux débats qu'on avait sur la musique sur WTH !!!

Ca se trouve il aime bien la musique, c'est jsute qu'il aurait plus vu du NoFX ou un truc du genre, qui bouge un peu plus que Arcade Fire !!! comme dans ta part pour la wheeling : du Stupéflip - No one to Carry one (euuuh je coris que c'est un truc dans le genre).

Puis y'a la plupart des tricks sont assez sketchy, ce qui "gache" (que très légérement je tre rassure) le côté technique...

Moi par exmple j'ai des potes qui ont préféré voir mon shove-it en flat que mon flip to fakie sur plan incliné... ils n'y connaissent rien en skate, et n'ont aucune notion de difficulté entre ces deux tricks, mais leur goût ont parlé, pour moi "donner un avis", ça veut dire "exprimer ses goûts"... Poster uen vidéo sjute pour avoir des critique positives, je vois carrément aps à quoi ça sert, et monter un topic spécial alors qu'un topic "Videos des membres du forum" existe déja, nan plus... Rolling Eyes

A priori tu n'as rien compris ni à mes réactions ni à celles de mecanos, personnellement je suis tout à fait ouvert à la critique, encore faudrait-il qu'elle soit constructive ; sans vouloir être méchant ça me fait une belle jambe de savoir s'il aime la musique ou non puisque ça dépend complètement des goûts de chacun, je n'ai donc aucun enseignement à tirer de cette réponse (et la solution qu'il me propose de mettre un 'truc rock qui réveille' n'aurait de toute manière ni collé avec ce que je voulais faire passer comme feeling via cette part, ni à mon type de skate en général, en plus venant d'un novice du skate et de la vie tout court j'ai tout pour penser qu'il ne s'agit pas un commentaire de qualité, enfin bon je le remercie quand même de sa tentative d'apport).

Pareil en ce qui concerne le style, 'être mou sur ses tricks', ben si c'est comme ça que je skate (pour être honnête je suis tout à fait incapable d'avoir le recul suffisant pour apprécier la touche de style que j'ai sur mes tricks, et ça a toujours été comme ça même en ce qui concerne d'autres activités en-dehors du skate) je vais pas non plus me mettre à changer radicalement et réapprendre à faire tous mes tricks d'une manière différente pour faire plaisir à un seul individu sur Terre, en m'en mettant d'autres à dos a contrario, c'est débile comme raisonnement. (et de toute façon c'est moi qui ait le dernier mot, c'est moi le skater dans l'affaire quand même cheers)

Les avis subjectifs qu'ils soient positifs ou négatifs, ça ne sert à rien (à part à savoir l'avis de celui qui l'exprime, mais bon vu que c'est purement individuel ça ne vaut pas grand chose, sauf si ça vient de quelqu'un suffisamment expérimenté pour nous intéresser), ce qui compte ce sont les avis objectifs ou en tout cas constructifs.

Et pour le sketchisme j'avoue que cette part est blindée de replaques douteuses, néanmoins quand tu en seras à faire les mêmes tricks que moi tu te rendras vite compte que plaquer des trucs aussi tordus c'est bien plus casse-tête et antinaturel que n'importe quel trick basique au monde, à un point tel que la difficulté du trick devient la propreté et non le fait de le faire tourner correctement. J'ai envie de dire que les trucs classiques et autres bases c'est du gâteau à faire propre (cf. les variations de grinds et de wheelings, bien que pas si basiques que ça ça change tout de ne pas y glisser des zigouigouis qui font se contorsionner les pieds en late flip underflip guizmo avant de recatcher la planche ; ou certaines lignes que j'ai utilisés dans la Whell'ing 2), et que si je suis sketch c'est parce que j'essaye de pousser la performance technique et donc forcemment ça se ressent (c'est quand tu veux pour filmer une part ultra basique mais huit vis et full speed). D'autre part personnellement je préfère voir le 360 double flip que j'ai posé dans une des lignes du début avec un tictac super hardcore mais spontané, plutôt qu'un trick quelconque réalisé par un robot qui l'a bossé pendant des années au point de lui retirer toute âme, c'est impressionnant mais relativement plat, mais là encore ça ne sont que mes goûts, donc on s'en fiche.

En revanche je suis partisan de l'idée que la difficulté ne doit pas être une excuse pour la mocheté, mais bon vu que j'essaye de me renouveller à chaque nouvelle part (voir à chaque nouvelle session elu boulet du jour) il faut bien recommencer quelque part à chaque fois. Tu dois bien savoir ce que c'est aussi d'apprendre des nouveaux tricks et de devoir les maîtriser, puisque tu es en plein dans l'apprentissage des bases et que grosso modo au niveau de la qualité des replaques tu en es au même stade que moi sur des plus gros trucs, c'est la même chose avec des années d'expérience de différence. Je suis pas du genre à me cantonner à 10 tricks et à les faire partout, j'en apprends en permanence, il n y a qu'à voir les différences de qualité lorsque je fais des classiques et quand je fais des trucs que j'ai moins l'habitude de faire (voir que je fais pour la première fois dans la vidéo).

Pour le fait d'avoir créé un sujet indépendant, il me semblait que c'était l'usage quand on sortait une vidéo plus grosse que les 'vidéos de session' habituelles, cette partie du forum étant intitulée 'photos et vidéos de skate' et les autres utilisateurs ne se gênant d'ailleurs pas pour créer d'autres sujets, j'ai passé quasiment un an sur cette part donc je me suis dit que c'était ce que j'avais à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 10:38

Je sais pas mais tout est tellement fin la dedans que mettre avec beaucoup de rythme serait une erreur. Après moi non plus j'ai aucune expérience en ce domaine. C'est sur on est pas dans le cas d'une vidéo américaine avec des hammers de partout et du hardrock en fond, ce q'il fait lui c'est beaucoup plus en finnesse ! et tu as eu raison en disant que l'usage est de faire un nouveau topic pour les vidéos plus grosse. Le post-it est fait popur poster des vidéos d'une session de 2 3 tricks ou un peu plus etc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 18:44

MRCK tu pourrais faire un résumé de ce quetu as écris stp ^^

Bref, c'est mon avis, après peut-être qu'en Suisse je suis habitué à auter chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 18:51

Ex8t a écrit:
MRCK tu pourrais faire un résumé de ce quetu as écris stp ^^
si tu avais la flemme de tout lire tu aurais pus avoir la flemme de poster aussi Surprised (je blague le prend pas mal hein =D ) a part si la musqiue te gene je te propose de couper le son pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 19:26

Bref, en gros technique c'est bon mais la présentation est à revoir selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 22:20

Tiens par curiosité, que penses-tu de cette vidéo-là : https://www.youtube.com/watch?v=W6TzAm6s4SQ comparé à la première ?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 22:21

MRCK a écrit:

A priori tu n'as rien compris ni à mes réactions ni à celles de mecanos, personnellement je suis tout à fait ouvert à la critique, encore faudrait-il qu'elle soit constructive ; sans vouloir être méchant ça me fait une belle jambe de savoir s'il aime la musique ou non puisque ça dépend complètement des goûts de chacun, je n'ai donc aucun enseignement à tirer de cette réponse (et la solution qu'il me propose de mettre un 'truc rock qui réveille' n'aurait de toute manière ni collé avec ce que je voulais faire passer comme feeling via cette part, ni à mon type de skate en général, en plus venant d'un novice du skate et de la vie tout court j'ai tout pour penser qu'il ne s'agit pas un commentaire de qualité, enfin bon je le remercie quand même de sa tentative d'apport).

A bein désolé si j'ai mal interprété... et de toute façon, le skate c'est "à sa manière propre" comme tu le dis, mais bon je vois pas en quoi les remarques des autres soient plus constructive que la sienne ?

"novice dans la vie tout court" : bon la, c'est le côté prépubère qui va parler, vu qu'a priori c'est le stéréotype de mon age, mais je vois aps en quoi le fait d'avoir que 15-16 ans change à l'interêt qu'une réaction de cette personne peut susciter, en clair il devrait attendre 20 ans pour pouvoir ouvrir sa gueule ?

Citation :
Pareil en ce qui concerne le style, 'être mou sur ses tricks', ben si c'est comme ça que je skate (pour être honnête je suis tout à fait incapable d'avoir le recul suffisant pour apprécier la touche de style que j'ai sur mes tricks, et ça a toujours été comme ça même en ce qui concerne d'autres activités en-dehors du skate) je vais pas non plus me mettre à changer radicalement et réapprendre à faire tous mes tricks d'une manière différente pour faire plaisir à un seul individu sur Terre, en m'en mettant d'autres à dos a contrario, c'est débile comme raisonnement. (et de toute façon c'est moi qui ait le dernier mot, c'est moi le skater dans l'affaire quand même cheers)

Rien à dire, je t'approuve et n'en attendez pas moins...

Citation :

Et pour le sketchisme j'avoue que cette part est blindée de replaques douteuses, néanmoins quand tu en seras à faire les mêmes tricks que moi tu te rendras vite compte que plaquer des trucs aussi tordus c'est bien plus casse-tête et antinaturel que n'importe quel trick basique au monde, à un point tel que la difficulté du trick devient la propreté et non le fait de le faire tourner correctement. J'ai envie de dire que les trucs classiques et autres bases c'est du gâteau à faire propre (cf. les variations de grinds et de wheelings, bien que pas si basiques que ça ça change tout de ne pas y glisser des zigouigouis qui font se contorsionner les pieds en late flip underflip guizmo avant de recatcher la planche ; ou certaines lignes que j'ai utilisés dans la Whell'ing 2), et que si je suis sketch c'est parce que j'essaye de pousser la performance technique et donc forcemment ça se ressent (c'est quand tu veux pour filmer une part ultra basique mais huit vis et full speed). D'autre part personnellement je préfère voir le 360 double flip que j'ai posé dans une des lignes du début avec un tictac super hardcore mais spontané, plutôt qu'un trick quelconque réalisé par un robot qui l'a bossé pendant des années au point de lui retirer toute âme, c'est impressionnant mais relativement plat, mais là encore ça ne sont que mes goûts, donc on s'en fiche


En revanche je suis partisan de l'idée que la difficulté ne doit pas être une excuse pour la mocheté, mais bon vu que j'essaye de me renouveller à chaque nouvelle part (voir à chaque nouvelle session elu boulet du jour) il faut bien recommencer quelque part à chaque fois. Tu dois bien savoir ce que c'est aussi d'apprendre des nouveaux tricks et de devoir les maîtriser, puisque tu es en plein dans l'apprentissage des bases et que grosso modo au niveau de la qualité des replaques tu en es au même stade que moi sur des plus gros trucs, c'est la même chose avec des années d'expérience de différence. Je suis pas du genre à me cantonner à 10 tricks et à les faire partout, j'en apprends en permanence, il n y a qu'à voir les différences de qualité lorsque je fais des classiques et quand je fais des trucs que j'ai moins l'habitude de faire (voir que je fais pour la première fois dans la vidéo). .

En clair, tu nous approuve tous les deux, mais en donnant un raison qui est très bonne à mes yeux : la techbnique au détriment de la "netteté", c'est un choix, et ton style de skate, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 22:26

MRCK a écrit:
Tiens par curiosité, que penses-tu de cette vidéo-là : https://www.youtube.com/watch?v=W6TzAm6s4SQ comparé à la première ?

Dsl pour le db, mais on a posté en même temps...

Bref : même i c'était pas orienté vers moi à l'origine, je trouve ça carrément plus fun à visionner, les replaques sont propres, mais reste assez spontané (bien qu'elles ne le sont peut-être pas trop, après tout c'est pas moi dessu, bien que j'était souvent à côté... Smile ), la musique colle bien au truc, dynamique simple mais efficace...

Nan frnachemnt, je trouve ça carrément plus classe, et au moins j'arrive à décrypté els tricks tout seul !!! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 22:44

skatefrite a écrit:
A bein désolé si j'ai mal interprété... et de toute façon, le skate c'est "à sa manière propre" comme tu le dis, mais bon je vois pas en quoi les remarques des autres soient plus constructive que la sienne ?

Ils ont pris la peine de lister les éléments sur lesquels ils ont soit flashé soit trouvé fade d'une manière générale dans la vidéo, du coup ça me donne des idées de directions dans lesquelles pousser mon skate (par exemple je dis n'importe quoi, mais filmer plus de street, faire plus de variantes de tel trick, etc., ça donne des idées). Le fait de dire 'j'aime pas la musique et j'aime pas ton style', ça ne m'avance pas trop puisque c'est complètement subjectif, et ça me fait une belle jambe.

skatefrite a écrit:
"novice dans la vie tout court" : bon la, c'est le côté prépubère qui va parler, vu qu'a priori c'est le stéréotype de mon age, mais je vois aps en quoi le fait d'avoir que 15-16 ans change à l'interêt qu'une réaction de cette personne peut susciter, en clair il devrait attendre 20 ans pour pouvoir ouvrir sa gueule ?

Non pas forcemment (la preuve c'est que même des plus jeunes sont capables d'avoir des réponses matures dans ce topic) mais force est de constater que pour comparer Arcade Fire à Umberto Tozzi d'une part et dire qu'on aurait voulu du 'rock qui bouge' (cliché type du teenager) d'autre part, ça démontre un manque d'expérience et donc une incapacité à saisir la subtilité de la vidéo, mais il n y a rien de mal dans cela tout le monde passe par ce stade dans la vie. (et à mon avis le manque d'expérience s'étend aussi au niveau de l'appréciation des tricks dans la vidéo, mais ça n'est pas plus mal avec le recul ça me permet d'avoir une vision d'ensemble, après dommage que en ce qui concerne l'appréciation du style ça soit trop subjectif)

Si je suis intéressé par son avis sur la nouvelle vidéo c'est que les footages sont plus récents et je suis intéressé par ce que pensent les gens du style plus carré que j'essaye d'injecter dans mon skate (je m'attendais à recevoir du feedback en ce sens avec ma part dans la WHell'ing 2 qui était volontairement plus simple mais plus clean que ce que je fais d'habitude, mais je n'ai quasiment eu aucun retour)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 13:05

bien par contre youtube a l'air d'avoir boussiller les frames par secondes (surtout pour les tricks en triple en faite muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 19:53

Deja beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 21:28

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
A bein désolé si j'ai mal interprété... et de toute façon, le skate c'est "à sa manière propre" comme tu le dis, mais bon je vois pas en quoi les remarques des autres soient plus constructive que la sienne ?

Ils ont pris la peine de lister les éléments sur lesquels ils ont soit flashé soit trouvé fade d'une manière générale dans la vidéo, du coup ça me donne des idées de directions dans lesquelles pousser mon skate (par exemple je dis n'importe quoi, mais filmer plus de street, faire plus de variantes de tel trick, etc., ça donne des idées). Le fait de dire 'j'aime pas la musique et j'aime pas ton style', ça ne m'avance pas trop puisque c'est complètement subjectif, et ça me fait une belle jambe.

Mais ce qu'il n'aime pas c'est pas vraiment ton style (enfin un peu quand même), c'est plus ta précision (sa se trouve je me plante, l'intéressé confirmera ou non de lui-même) dans tes replaques, ce qui est différent d'après le topic WTH (désolé des allusions répétées à ce forum).

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
"novice dans la vie tout court" : bon la, c'est le côté prépubère qui va parler, vu qu'a priori c'est le stéréotype de mon age, mais je vois aps en quoi le fait d'avoir que 15-16 ans change à l'interêt qu'une réaction de cette personne peut susciter, en clair il devrait attendre 20 ans pour pouvoir ouvrir sa gueule ?

Non pas forcemment (la preuve c'est que même des plus jeunes sont capables d'avoir des réponses matures dans ce topic) mais force est de constater que pour comparer Arcade Fire à Umberto Tozzi d'une part et dire qu'on aurait voulu du 'rock qui bouge' (cliché type du teenager) d'autre part, ça démontre un manque d'expérience et donc une incapacité à saisir la subtilité de la vidéo, mais il n y a rien de mal dans cela tout le monde passe par ce stade dans la vie. (et à mon avis le manque d'expérience s'étend aussi au niveau de l'appréciation des tricks dans la vidéo, mais ça n'est pas plus mal avec le recul ça me permet d'avoir une vision d'ensemble, après dommage que en ce qui concerne l'appréciation du style ça soit trop subjectif)

Le passage en gras me trou le cul, je vois pas en quoi le fait d'écouter du rock qui bouge (et encore chacun sa définition, certain diront System of a down, d'autre diront Marilyn Manson, ou Ultra Vomit, ou Simple Plan !!!) est un cliché type de l'ado... un truc qui bouge n'est pas forcément du Slipknot !!! mais ça pourrait être du Dinosaur JR (oui je deviens fan !!!) ou un truc simpatoch' dans ce genre, moi aussi j'aime bien Arcade Fire, et perso, c'est vrai qu'un truc plus dinamisant aurait été plus bénéfique à mon goût, néanmoins, le contenu reste le même... intéressant. bien que des fois difficilemnt analysable...

MRCK a écrit:
Si je suis intéressé par son avis sur la nouvelle vidéo c'est que les footages sont plus récents et je suis intéressé par ce que pensent les gens du style plus carré que j'essaye d'injecter dans mon skate (je m'attendais à recevoir du feedback en ce sens avec ma part dans la WHell'ing 2 qui était volontairement plus simple mais plus clean que ce que je fais d'habitude, mais je n'ai quasiment eu aucun retour)

Histoire de parler cette part, bein je l'avait bien aimé au premier visionage, mais après, ça m'a beaucoup moins plus, j'avais une impression de "déja-vu" sur la plupart des tricks, mais ça vient surement du fait que j'étais présent, en simple spectacteur ou en qualité de filmeur au moment précis sur la plupart des tricks. Néanmoins la Soundtrack (Stupéflip - No one to carry on je crois, ou un truc comme ça) aller super bien, ça faisait posé et dynamique en même temps, ça collait bien à ton skate qui pour moi est plutôt calme mais aussi assez explosif : tu roules trnaquillement en positionant des pieds pépère, et là c'est le paté intersidéral : le machin late truc muche body varial to revert wheeling sur un mur !!!).

Bref voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/13/2008, 13:33

skatefrite a écrit:
Mais ce qu'il n'aime pas c'est pas vraiment ton style (enfin un peu quand même), c'est plus ta précision (sa se trouve je me plante, l'intéressé confirmera ou non de lui-même) dans tes replaques, ce qui est différent d'après le topic WTH (désolé des allusions répétées à ce forum).

Ben oui, c'est différent, mais moi ce que j'avais retenu de son post c'était le 'on dirait que t'es mou dans tes tricks', et ça ça fait référence au style, et vu que c'est d'une part personnel et d'autre part uniquement appréciable de façon subjective ça n'a pas grand intérêt. C'est un peu comme si quelqu'un s'arrêtait devant toi dans la rue, te dévisageait et te disait 't'es moche' ou 't'es beau' (en fonction des goûts de la personne puisque toute appréciation du genre est subjective) avant de repartir comme si de rien était, ça fait une belle jambe quand même.

skatefrite a écrit:
Le passage en gras me trou le cul, je vois pas en quoi le fait d'écouter du rock qui bouge (et encore chacun sa définition, certain diront System of a down, d'autre diront Marilyn Manson, ou Ultra Vomit, ou Simple Plan !!!) est un cliché type de l'ado... un truc qui bouge n'est pas forcément du Slipknot !!! mais ça pourrait être du Dinosaur JR (oui je deviens fan !!!) ou un truc simpatoch' dans ce genre, moi aussi j'aime bien Arcade Fire, et perso, c'est vrai qu'un truc plus dinamisant aurait été plus bénéfique à mon goût, néanmoins, le contenu reste le même... intéressant. bien que des fois difficilemnt analysable...

En fait ma parenthèse sur le stéréotype renvoyait aux deux critères discriminants que j'avais évoqué juste avant, pas au simple fait d'écouter du rock qui bouge. Ca n'empêche que le coup de l'ado qui écoute du 'rock qui bouge' (j'adore cette expression muhahaha) c'est quand même assimilable à un cliché, confirmé dans la pratique et qui remonte jusqu'aux racines de la théorie même (grosso modo, adolescent on cherche à se faire une place dans le monde, donc on écoute quelque chose qui en impose soit sur le plan rythmique soit sur le plan lyrique, puis petit à petit au fur et à mesure que sa culture s'affine on développe ses propres goûts et on affine ses playlists). D'ailleurs on en revient à l'idée de se faire une place dans l'idée même de musique qui 'bouge'.

skatefrite a écrit:
Néanmoins la Soundtrack (Stupéflip - No one to carry on je crois, ou un truc comme ça) aller super bien, ça faisait posé et dynamique en même temps, ça collait bien à ton skate qui pour moi est plutôt calme mais aussi assez explosif : tu roules trnaquillement en positionant des pieds pépère, et là c'est le paté intersidéral : le machin late truc muche body varial to revert wheeling sur un mur !!!).

Le morceau c'était 'Carry On' de Stupeflip (https://www.youtube.com/watch?v=bz6crgiScWQ pour ceux qui n'ont pas vu la part en question), et à mon avis il ne collait que parce que dans la WHell'ing 2 j'avais fait exprès de filmer des lignes dans lesquelles je roule vite et je skate propre (je suis très regardant sur les morceaux que j'utilise sur mes parts et je ne fais rien au hasard). Dans la part qui fait l'objet de ce topic le style de skate est différent, plus technique et plus lent, du coup ça aurait rendu dégueulasse, et je trouvais que du pop / rock indé comme Arcade Fire était le genre de style qui se prêtait au mieux au côté 'technique spectaculaire' que je voulais mettre en avant (au détriment de la vivacité). Personnellement je suis content du rendu final de la part, je pense que c'est ce qui compte (noter qu'à la base j'avais projeté d'utiliser 'No Cars Go' d'Arcade Fire, mais j'ai dû refaire le montage parce que Mike Mo m'avait piqué ce morceau dans la Fully Flared et je n'avais pas envie qu'on m'accuse (à tort) d'avoir copié la selection musicale de cette vidéo ; je me suis replié sur 'Intervention' parce qu'à mon avis c'était le deuxième morceau le plus théâtral de l'album Neon Bible avec 'No Cars Go', tout en restant suffisamment accrocheur, et le deuxième morceau 'The Well And The Lighthouse' se pliait bien au montage et à l'enchaînement suivant le premier).
Revenir en haut Aller en bas
lazouz
"On le voit souvent, lui!"
Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Région Parisienne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/13/2008, 16:39

un peu en retard mais la vid' est bien! cheers hola
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime3/13/2008, 20:40

MRCK a écrit:


Ben oui, c'est différent, mais moi ce que j'avais retenu de son post c'était le 'on dirait que t'es mou dans tes tricks', et ça ça fait référence au style, et vu que c'est d'une part personnel et d'autre part uniquement appréciable de façon subjective ça n'a pas grand intérêt. C'est un peu comme si quelqu'un s'arrêtait devant toi dans la rue, te dévisageait et te disait 't'es moche' ou 't'es beau' (en fonction des goûts de la personne puisque toute appréciation du genre est subjective) avant de repartir comme si de rien était, ça fait une belle jambe quand même.


Sauf que dans ce cas précis, en mettant la vidéo, tu demandes un avis dessu (sinon je vois aps trop l'interêt)... néanmoins pour le reste, je copprends enfin la logique, bien quelle soit toujours différente de la mienne.
MRCK a écrit:


En fait ma parenthèse sur le stéréotype renvoyait aux deux critères discriminants que j'avais évoqué juste avant, pas au simple fait d'écouter du rock qui bouge. Ca n'empêche que le coup de l'ado qui écoute du 'rock qui bouge' (j'adore cette expression muhahaha) c'est quand même assimilable à un cliché, confirmé dans la pratique et qui remonte jusqu'aux racines de la théorie même (grosso modo, adolescent on cherche à se faire une place dans le monde, donc on écoute quelque chose qui en impose soit sur le plan rythmique soit sur le plan lyrique, puis petit à petit au fur et à mesure que sa culture s'affine on développe ses propres goûts et on affine ses playlists). D'ailleurs on en revient à l'idée de se faire une place dans l'idée même de musique qui 'bouge'.

Dans ce cas, je suis à peu près d'accord, mais pas entièrement quand même... mais après ça reste une idée totallement personelle que j'ai moi même du mal à m'explqiuer, alors aux autres...

MRCK a écrit:


Le morceau c'était 'Carry On' de Stupeflip (https://www.youtube.com/watch?v=bz6crgiScWQ pour ceux qui n'ont pas vu la part en question), et à mon avis il ne collait que parce que dans la WHell'ing 2 j'avais fait exprès de filmer des lignes dans lesquelles je roule vite et je skate propre (je suis très regardant sur les morceaux que j'utilise sur mes parts et je ne fais rien au hasard). Dans la part qui fait l'objet de ce topic le style de skate est différent, plus technique et plus lent, du coup ça aurait rendu dégueulasse, et je trouvais que du pop / rock indé comme Arcade Fire était le genre de style qui se prêtait au mieux au côté 'technique spectaculaire' que je voulais mettre en avant (au détriment de la vivacité). Personnellement je suis content du rendu final de la part, je pense que c'est ce qui compte (noter qu'à la base j'avais projeté d'utiliser 'No Cars Go' d'Arcade Fire, mais j'ai dû refaire le montage parce que Mike Mo m'avait piqué ce morceau dans la Fully Flared et je n'avais pas envie qu'on m'accuse (à tort) d'avoir copié la selection musicale de cette vidéo ; je me suis replié sur 'Intervention' parce qu'à mon avis c'était le deuxième morceau le plus théâtral de l'album Neon Bible avec 'No Cars Go', tout en restant suffisamment accrocheur, et le deuxième morceau 'The Well And The Lighthouse' se pliait bien au montage et à l'enchaînement suivant le premier).

Arf j'étais pas loin, surtout que dans la chanson, pour moi il dit "I've no one/friends to carry on"...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards   Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle part pour WOODIES SKATESHOP!
» nouvelle vidéo pour bien rigoler !
» Nouvelle part a claouey..
» nouvelle part !
» ma nouvelle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: