Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ted Nugent

Aller en bas 
AuteurMessage
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ted Nugent Empty
MessageSujet: Ted Nugent   Ted Nugent Icon_minitime12/21/2010, 20:56

C'est l'heure de mon topic musique de la semaine (et quel honneur d'être le premier de la fin des derniers (hein?))
J'ai décidé d'abandonner la folk 70's et le garage et de vous présenter des trucs bien plus accessibles (mais toujours très bons).
Donc, aujourd'hui, comme j'ai l'impression que la majeur partie de ce forum aime le rock-hard rock, j'ai décidé de vous présenter Ted Nugent, showman aux états unis mais peu connu en france.

Il faut savoir que sa musique n'a aucun message à faire passer ni aucun but particulier à part le divertissement
Certes, d'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'artiste, mais j'adore le travail que ce mec fait avec sa guitare et sur le son.
Bref, trêves de paroles, je vous laisse écouter en espérant que vous ne comprenez pas l'anglais:









Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Nugent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: