Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos, dessin, et trucs divers

Aller en bas 
+10
Wahid
Stand By
Rain
yaoman
Blaks
JustMe
Armanitho
aerodark
Shook-Ones
nonoche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/22/2010, 19:03

Yassence a écrit:
Moi hier j'ai dessiné ça pour le championnat de management virtuel FGPC :

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 04yassence0a

C'est juste un début de boulot, il faut encore que j'inclue des sponsors, mais d'abord, faut que je signe avec eux haha. Et dans ce jeu, il est très dur de décrocher des sponsors.
Nota : le "Marco Racing Technology" sur le socle de la voiture, c'est juste parce que dans la ligue où je cours (le FGP2, seconde division) le fournisseur des chassis, c'est le Marco Racing Technology, et tu n'as pas le droit de modifier les pièces. Alors qu'au FGP1 (où Wahid est inscrit), tu as bien plus de liberté.
Au passage, si il y en a un qui est motivé pour y jouer, au FGPC, il y a encore une place de libre en FGP2 !
Yassence et son championnat...Mdr' t'aime bien sa en tout cas!! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/22/2010, 19:43

Magic Stick a écrit:
Taulard a écrit:
A la base, c'est surtout "I want you for US ARMY" en fait, après, ça a été détourné dans pleins de sens ... C'est pas la team de Zingip qui a inventé ce personnage et tout hein ... C'est pas non plus la team de Zingip qui a inventé de détourné cette image ...

Ou comment me prendre pour un con. muhahaha
J'avais juste pas fais attention que l'avatar de zingip était déjà une image modifiée.

Donc oui, t'es vraiment con =D
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/22/2010, 22:30

Putain Yassence j'ADORE ton blog photo! Je vais montrer ça à mon oncle (il était photographe de profession) Mais sinon si je me retrouve à dessiner et que ça rend bien je le poste (Sauf que moi je dessine des truc complètement abstrait, et parfois c'est classe)
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/23/2010, 11:28

je voudrais bien vous mettre des dessins, mais je sais pas comment on met une image sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/23/2010, 11:54

Yassence a écrit:
Moi hier j'ai dessiné ça pour le championnat de management virtuel FGPC :

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 04yassence0a

C'est juste un début de boulot, il faut encore que j'inclue des sponsors, mais d'abord, faut que je signe avec eux haha. Et dans ce jeu, il est très dur de décrocher des sponsors.
Nota : le "Marco Racing Technology" sur le socle de la voiture, c'est juste parce que dans la ligue où je cours (le FGP2, seconde division) le fournisseur des chassis, c'est le Marco Racing Technology, et tu n'as pas le droit de modifier les pièces. Alors qu'au FGP1 (où Wahid est inscrit), tu as bien plus de liberté.
Au passage, si il y en a un qui est motivé pour y jouer, au FGPC, il y a encore une place de libre en FGP2 !

tu les as dessinés avec quoi les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/23/2010, 12:23

Et la fonction "éditer" fut créée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/23/2010, 19:50

Blaks a écrit:
Yassence a écrit:
Moi hier j'ai dessiné ça pour le championnat de management virtuel FGPC :

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 04yassence0a

C'est juste un début de boulot, il faut encore que j'inclue des sponsors, mais d'abord, faut que je signe avec eux haha. Et dans ce jeu, il est très dur de décrocher des sponsors.
Nota : le "Marco Racing Technology" sur le socle de la voiture, c'est juste parce que dans la ligue où je cours (le FGP2, seconde division) le fournisseur des chassis, c'est le Marco Racing Technology, et tu n'as pas le droit de modifier les pièces. Alors qu'au FGP1 (où Wahid est inscrit), tu as bien plus de liberté.
Au passage, si il y en a un qui est motivé pour y jouer, au FGPC, il y a encore une place de libre en FGP2 !

tu les as dessinés avec quoi les voitures?

Photofiltre, simplement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/23/2010, 19:54

moi le dessin c'est se que je préfère faut dire que j'ai commencer le dessin avant le skate tout sa grâce a mon père comme le skate oué le dessin c'est top =D

pas mal la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/24/2010, 19:02

Bon ça devient vraiment inquitant je repère du produit de skate jusque dans mes séries (je sais pas si c'est vraiment dans le sujet appropprié =D )

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Sans_t18

J'ai d'autres screens moins flou si vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/24/2010, 19:36

Enorme, petit pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/26/2010, 13:09

Aero, les reprises de Rage, c'est vraiment les enregistrements les plus casse gueules que j'ai jamais écouté. La batterie est pas au même tempo que la basse (qui fait n'importe quoi), et en plus vous ne démarrer pas ensemble. Comment tu peux poster ça, toi qui (il me semble, mais j'en viens à en douter) t'y connais autant en musique ?


Les deux autres enregistrements sont bien meilleurs, bien que je n'aime pas le chant, ni les morceaux, et que le son est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/26/2010, 14:40

Magic Stick a écrit:
Aero, les reprises de Rage, c'est vraiment les enregistrements les plus casse gueules que j'ai jamais écouté. La batterie est pas au même tempo que la basse (qui fait n'importe quoi), et en plus vous ne démarrer pas ensemble. Comment tu peux poster ça, toi qui (il me semble, mais j'en viens à en douter) t'y connais autant en musique ?


Les deux autres enregistrements sont bien meilleurs, bien que je n'aime pas le chant, ni les morceaux, et que le son est mauvais.

Honte à moi, j'ai gardé le mauvais enregistrement (soit celui de ma cousine), j'ai plus qu'à tout refaire... muhahaha
Par contre les deux autres c'est bien nous, à l'époque où on avait pas encore de chanteuse, donc sur wonderwall ça sonne assez faux, mais je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal sur highway to hell, mais le batteur était pas du tout en rythme.
Je fournirais un truc bien mieux dés qu'on aura la prétention de s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime12/26/2010, 15:12

Je comprend mieux ^^.

Les deux autres enregistrements c'est un avis personnel, ça reste bien en place et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/20/2011, 22:41

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 16378610
Quand j'me fait chier en cours ça donne ça.
bah tien j'vais la mettre en avatar.

Faites pas attention aux deux mains droites.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/20/2011, 23:50

C'est con. Je dessine énormément (et quand je dis énormément, c'est pas qu'un peu, c'est environ 5 dessins par jour), mais j'ai toujours la flemme de scanner, les rares fois ou j'en ai un :/

Mais vous loupez rien, c'est surtout des voitures et des paysages que je dessine, même si je fais desfois des scènes d'ambiance sur le skate. Et même quelques caricatures =D as

Yassine a montré quelques exemples de caisses que l'on peut faire en graphisme, je pratique ca depuis plus longtemps que lui donc j'ai pu réalisé 654 voitures (si si j'ai compté tongue ). D'ailleurs c'est un mystère pour personne, j'ambitionne de devenir décorateur automobile si je termine pas dans le monde de l'art. Voici quelques exemples que j'ai pu faire en quelques années :

(NB : la plupart provienne du championnat FGPC de Forum-F1, puisque je suis l'un des artiste peintre de ce forum, donc le pseudo de celui qui a commandé la voiture est indiqué)


Scuderia Saïdi [mon équipe] de la saison 0008 de FGP1 (ma création préféré je penses Very Happy )
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 16531911_Alvaro_Parente_By_Wahid_PE

Belgimax (pour fisico) de la saison 0008 de FGP1
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 996934Belgimax0008v2TGvo

Scuderia Saïdi de la saison 0007 de FGP1
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 100414083113893733

Team OTEC (entreprise TEC de Belgique)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 41151_105791486143880_100001390871915_49233_6742822_n

Concept-Car team MPR Monoprix
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 910617Alice_Marine_Prost_GP

Remake Arrows 2002 (pour F1-Spirit)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 47556_110762598980102_100001390871915_87906_1992156_n

Concept-Car KIA F1 Racing
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 618519125195KiaCar1

Scuderia Saïdi de la saison 0007 de FGP2
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 818697240057Squadra_Saidi_Charles_Pic

Remake de la Jordan de 1991 !
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 261960866162JondanLikeCe

Scuderia Saïdi-Jaguar de la saison 0006 de FGP1 (elle commence a dater)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 336198285418SaiveAV2BS

Remake de ma Scuderia Saïdi de la saison 0005
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 445252227744SaidiS05new
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/23/2011, 13:38

le dernière en mode Martini muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/23/2011, 14:24

Lancia et Martini c'est pourtant une association mythique qui a raflé de nombreux titres en Rally

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Lancia_delta_integrale_Martini_Racing

Ou bien Martini et Porsche au Mans

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Porsche_936_77

Par contre ils ont pas eu énormément de succès avec Ford en WRC =D

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Ford_focus_martini

Mais j'avais pas trop le choix puisque Martini avait signé avec moi un contrat pour la saison 0005, donc j'étais obligé de mettre leur couleurs... heureusement que je les aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/23/2011, 23:53

révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/24/2011, 13:59

rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

Des autocollants Martini =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 07:04

Wahid a écrit:
C'est con. Je dessine énormément (et quand je dis énormément, c'est pas qu'un peu, c'est environ 5 dessins par jour), mais j'ai toujours la flemme de scanner, les rares fois ou j'en ai un :/

Mais vous loupez rien, c'est surtout des voitures et des paysages que je dessine, même si je fais desfois des scènes d'ambiance sur le skate. Et même quelques caricatures =D as

Yassine a montré quelques exemples de caisses que l'on peut faire en graphisme, je pratique ca depuis plus longtemps que lui donc j'ai pu réalisé 654 voitures (si si j'ai compté tongue ). D'ailleurs c'est un mystère pour personne, j'ambitionne de devenir décorateur automobile si je termine pas dans le monde de l'art. Voici quelques exemples que j'ai pu faire en quelques années :

(NB : la plupart provienne du championnat FGPC de Forum-F1, puisque je suis l'un des artiste peintre de ce forum, donc le pseudo de celui qui a commandé la voiture est indiqué)


Scuderia Saïdi [mon équipe] de la saison 0008 de FGP1 (ma création préféré je penses Very Happy )
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 16531911_Alvaro_Parente_By_Wahid_PE

Belgimax (pour fisico) de la saison 0008 de FGP1
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 996934Belgimax0008v2TGvo

Scuderia Saïdi de la saison 0007 de FGP1
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 100414083113893733

Team OTEC (entreprise TEC de Belgique)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 41151_105791486143880_100001390871915_49233_6742822_n

Concept-Car team MPR Monoprix
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 910617Alice_Marine_Prost_GP

Remake Arrows 2002 (pour F1-Spirit)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 47556_110762598980102_100001390871915_87906_1992156_n

Concept-Car KIA F1 Racing
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 618519125195KiaCar1

Scuderia Saïdi de la saison 0007 de FGP2
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 818697240057Squadra_Saidi_Charles_Pic

Remake de la Jordan de 1991 !
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 261960866162JondanLikeCe

Scuderia Saïdi-Jaguar de la saison 0006 de FGP1 (elle commence a dater)
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 336198285418SaiveAV2BS

Remake de ma Scuderia Saïdi de la saison 0005
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 445252227744SaidiS05new

tu pourrais mettre un tuto pour en réaliser une?
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 10:48

rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

Et le pire, c'est que justement je suis un expert pour poser les autocollants... bon c'est pas ca qui va m'avantager aux présidentiels, mais le jour de ma mort, les gens se plairont à dire "oh ce Wahid, il me manque, il collait les autocollants des jouets Kinder comme personne, personne ne pourra le remplacer" =D

Citation :
tu pourrais mettre un tuto pour en réaliser une?

Pour expliquer tout (ou s ?) mes trucs et astuces, il faudra énormément de temps Shocked
Mais pour expliquer comment on réalise une caisse et ses bases, ca je peux ptete...
Hésites donc pas à checker ce post durant la journée Cool

D'ailleurs, voici quelques sponsors du monde du skate qui, coté déco, en jetterait sur une caisse : Anagram (j'avais réalisé une très belle déco avec), Cliché (Yassine a déjà tenté), Vans, Jart (avec un effet comme sur le logo), Magenta, Mighty Moe ( muhahaha ), Enjoi (logo moche, mais avec des taches sur la carrosserie, why not)

(après, bien entendu, c'est de la fiction, puisque certaine firmes ici marchent limite comme des PME, et n'aurait bien entendu rien à foutre en F1, si ce n'est Bell et Vans qu'on a croisé furtivement)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 13:12

Wahid a écrit:
rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

à la rigolade, rooo
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 13:34

rian shaikleur a écrit:
Wahid a écrit:
rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

à la rigolade, rooo

Oui a la base j'avais compris que c'était pour rire Smile (mais la phrase lui-même me paraissais mystique, j'ai cherché pendant 2 jours... jusqu'à comprendre que c'était tout bête =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 19:07

Wahid a écrit:
rian shaikleur a écrit:
révélation sur ce site : Wahid est le mec qui dessine les autocollants à mettre sur les petites voitures en jouet Kinder

(c'est con, mais je sais pas comment prendre ce message Embarassed )

Et le pire, c'est que justement je suis un expert pour poser les autocollants... bon c'est pas ca qui va m'avantager aux présidentiels, mais le jour de ma mort, les gens se plairont à dire "oh ce Wahid, il me manque, il collait les autocollants des jouets Kinder comme personne, personne ne pourra le remplacer" =D

Citation :
tu pourrais mettre un tuto pour en réaliser une?

Pour expliquer tout (ou s ?) mes trucs et astuces, il faudra énormément de temps Shocked
Mais pour expliquer comment on réalise une caisse et ses bases, ca je peux ptete...
Hésites donc pas à checker ce post durant la journée Cool

D'ailleurs, voici quelques sponsors du monde du skate qui, coté déco, en jetterait sur une caisse : Anagram (j'avais réalisé une très belle déco avec), Cliché (Yassine a déjà tenté), Vans, Jart (avec un effet comme sur le logo), Magenta, Mighty Moe ( muhahaha ), Enjoi (logo moche, mais avec des taches sur la carrosserie, why not)

(après, bien entendu, c'est de la fiction, puisque certaine firmes ici marchent limite comme des PME, et n'aurait bien entendu rien à foutre en F1, si ce n'est Bell et Vans qu'on a croisé furtivement)

Tu fait ça direct sous illustrator nan?
Revenir en haut Aller en bas
B.Fage
"On le voit souvent, lui!"
Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Default5
B.Fage


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Paris,12,13
stance : goofy
Date d'inscription : 20/01/2010

Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime1/25/2011, 19:18

J'avoue en plus y'a http://saint-zboub.miniville.fr/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Benjaminfage
Contenu sponsorisé





Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos, dessin, et trucs divers   Photos, dessin, et trucs divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, dessin, et trucs divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey idee spot diy + dessin
» "Madagascar, c'est pas qu'un dessin animé, on skate aussi!"
» Ma galerie photos
» (A VENDRE) Divers vetement Volcom/Lakai/Krew/RedBull/Vans
» Photos de moi. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: