Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
+12
JustMe
Shook-Ones
nonoche
Armanitho
Chapuissant
rian shaikleur
Sebouse
humbucker
aerodark
Rain
Marie
Seneka-Skateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 22:51

Moi je trouve que ça fait un peu trop "police" mais sinon, l'idée générale est bonne, et au moins il se bouge le cul pour trouver des solutions aux problemes de flood et de HS, pas comme les admins et modos de ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 23:16

Magic Stick a écrit:
Moi je trouve que ça fait un peu trop "police" mais sinon, l'idée générale est bonne, et au moins il se bouge le cul pour trouver des solutions aux problemes de flood et de HS, pas comme les admins et modos de ce fofo.

Du même fait que les admin et modos te merdent, et rentrent à leur maison muhahaha (blague hein !)

C'est vrai que ça fait police, c'est pas parce que y a pas une barre bleue qui se remplit comme un tube de test d'urine que on peut pas locker un membre, juste ça fait longtemps que y en n'a plus torp besoin. ET TANT MIEUX.

Nan, en fait, le vrai problème (et là je vais balancer du lourd !) c'est qu'on a une partie VIP/admin/modo, mais que si t'y postes un truc, faut attendre entre 4 et 6 mois pour avoir une réponse. Donc forcément, des (bonnes) propositions y sont mises, mais jamais suivies.

Personnellement, je serai pour une restructuration complète du système de VIP. En les valorisant plus, et en leur donnant une fonction plus importante, et en en nommant minimum deux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 23:43

Bah moi justement j'aurai fait l'inverse : enlever les VIP, statut complètement obsolète (en fait, on ne s'en est jamais réellement servi), et faire un nettoyage complet du forum.
Depuis deux jours je pensais vous proposer de faire comme une sorte de "remise à plat" complète du truc, en fait.
Jarter tous les topic qui servent à rien, et restructurer le forum.

Je vous écoute : des idées ?

*perso' je ne suis pas contre l'idée de la barre, peut-être en moins "policé".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 23:47

Yassence a écrit:
Bah moi justement j'aurai fait l'inverse : enlever les VIP, statut complètement obsolète (en fait, on ne s'en est jamais réellement servi), et faire un nettoyage complet du forum.
Depuis deux jours je pensais vous proposer de faire comme une sorte de "remise à plat" complète du truc, en fait.
Jarter tous les topic qui servent à rien, et restructurer le forum.

Je vous écoute : des idées ?

*perso' je ne suis pas contre l'idée de la barre, peut-être en moins "policé".*

Oui honnêtement je pense que c'est la chose à faire. Mais pour ça tu aura besoin de modos actifs. Et j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas beaucoup. À moins de t'appuyer sur le système des VIP, tu aura beaucoup de travail.

Pour les idées elle viendront quand le forum sera beaucoup plus "clair". En attendant je réfléchis à des idées même si je suis presque "nouveau" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 23:48

Ben y a juste à voter des nouveaux modos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/20/2010, 23:51

aerodark a écrit:
Ben y a juste à voter des nouveaux modos alors...

Oui, je pense que c'est nécessaire. Sur un forum aussi énorme, je pense qu'il faudrait au moins 3 modos actifs.

Et par contre je pense que le système VIP ne devrait pas être supprimés. Il faudrait essayer de l'exploiter au contraire, et si ça ne marche toujours pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:13

Magic Stick a écrit:
aerodark a écrit:
Ben y a juste à voter des nouveaux modos alors...

Oui, je pense que c'est nécessaire. Sur un forum aussi énorme, je pense qu'il faudrait au moins 3 modos actifs.

Et par contre je pense que le système VIP ne devrait pas être supprimés. Il faudrait essayer de l'exploiter au contraire, et si ça ne marche toujours pas tant pis.

Ce statut était né au printemps 2009 en réaction à la vague floodesque de l'époque, mais c'était juste pour un petit cercle, pour avoir une partie à part où on pouvait parler sérieusement.
Mais il y a eu plusieurs problèmes :

1- les 3/4 des VIP originaux sont partis (en fait, y'a plus que moi, MRCK et Mecanos de survivants actifs)
2- le statut est devenu une sorte de "je me la pète", au point que certains nous ont cassés les pieds pour l'avoir muhahaha.
3- la partie "secrète" en fait est très vite devenue déserte, en fait on y postait presque jamais. De fait, elle devenait inutile.

Donc moi je pense qu'on ferait mieux de le supprimer, et de le remplacer par un statut moins ostentatoire, un simple statut de "local/habitué du forum" pour ceux qui sont là depuis longtemps et sont assez sérieux, un truc pour simplement parler tech' et trucs du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:24

Ouaip ça me semble bien. Donc une partie qui ne serait pas atteinte par le flood. Flood qu'il faudra tout de même essayer de contrôler sur le reste du forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:28

En fait, Magic, tu proposes des modos actifs et tout, mais il est vrai qu'être modo (et la vérité va éclater au grand jour) ça apporte pas grand chose. Tu lockes quelques sujets et tu fais respecter quand tu pousses une gueulante, mais c'est tout, donc dans l'optique où Wahid, et c'est certain, nous y rejoindra, je pense que Yass', Wawa et moi même, on assurera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:34

Taulard a écrit:
En fait, Magic, tu proposes des modos actifs et tout, mais il est vrai qu'être modo (et la vérité va éclater au grand jour) ça apporte pas grand chose. Tu lockes quelques sujets et tu fais respecter quand tu pousses une gueulante, mais c'est tout, donc dans l'optique où Wahid, et c'est certain, nous y rejoindra, je pense que Yass', Wawa et moi même, on assurera quand même.

Zoulaf va perdre son statut de Modérateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:34

Surement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:37

Bon, je vous annonce officiellement que moi, Wahid et Taulard, sommes partis pour faire une refaire une bonne refonte du forum.
On va virer 80% des topics, refaire le thème, réorganiser les parties, et nommer de nouveaux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:38

Yassence a écrit:
Bon, je vous annonce officiellement que moi, Wahid et Taulard, sommes partis pour faire une refaire une bonne refonte du forum.
On va virer 80% des topics, refaire le thème, réorganiser les parties, et nommer de nouveaux modérateurs.
Bon courage Very Happy , ça c'est de la bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:39

Yassence a écrit:
Bon, je vous annonce officiellement que moi, Wahid et Taulard, sommes partis pour faire une refaire une bonne refonte du forum.
On va virer 80% des topics, refaire le thème, réorganiser les parties, et nommer de nouveaux modérateurs.

Tout en vert, tous les pseudos commençant par "y", et on fait QUE du freestyle, c'est ça la nouvelle ère du forum, l'ère du Y ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:43

Ok c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 00:50

Non sérieusement, on veut surtout remettre entièrement le forum à zéro, pour qu'il reparte sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 07:05

Juste pour vous dire que le pseudo orange de Taulard porte à confusion puisqu'il n'est que modérateur (et puis au niveau du look aussi muhahaha ).
Bref, votre remise à jour du forum comporte des failles:

-Vous avez supprimé quasiment tous les topics, et ça nous, utilisateurs du forum, on s'en fout un peu, mais certains nouveaux arrivants ou externes au forum ne trouveront plus ces informations (par exemple via une recherche google), donc ça réduit considérablement la richesse du forum (qui sera vite retrouvée)

-Tu crées une section :"section libre", quel intérêt, le blabla bar est déjà fait pour ça, mais je cite : "nous serons moins vigilant au niveau du flood", et donc? le blabla bar est aussi fait pour ça non, pour le reste des informations il y a la partie skate en général.
Enfin, à tester.


Edit: ah oui tiens, une partie archives, on dirait que vous avez archivé tout le blabla et les topics inutiles muhahaha
Et puis tant qu'à faire, changez le look du forum non?
Par contre j'aime bien les nouveaux titres.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:12

Oh les membres VIP on disparut...J'aimai bien avoir mon pseudo en vert et me différencier de la masse =D
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:14

Je suis de l'avis d'Aero, la section libre change rien, y'a déjà un blabla, on ne saura plus où poster...

+


Mon pseudo vert.... Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:22

aerodark a écrit:
Juste pour vous dire que le pseudo orange de Taulard porte à confusion puisqu'il n'est que modérateur (et puis au niveau du look aussi muhahaha ).

C'est juste parce qu'il était temporairement admin' cette nuit, c'est tout^^!



Citation :
-Tu crées une section :"section libre", quel intérêt, le blabla bar est déjà fait pour ça, mais je cite : "nous serons moins vigilant au niveau du flood", et donc? le blabla bar est aussi fait pour ça non, pour le reste des informations il y a la partie skate en général.
Enfin, à tester.
En fait, la section libre c'est pour les topics vraiment cons, tandis que le "blabla bar" garde un minimum de sérieux. Le blabla bar, c'est pour discuter de l'actualité, de sujets thématiques "maronniers" (genre "vous avez quel age?"), tandis que la section libre c'est vraiment pour délirer.

Citation :
Et puis tant qu'à faire, changez le look du forum non?
On a essayé, mais y'a que Doud qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:27

J'en profite pour dire que y a un blème au niveau du truc de la section libre, l'icône est décalé.

Nonoche et Shook, pour le pseudo vert, je vous mets en Locaux, c'est un peu pareil que les VIP, mais moins "shérif/clinquant".
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:29

Taulard a écrit:
J'en profite pour dire que y a un blème au niveau du truc de la section libre, l'icône est décalé.

Nonoche et Shook, pour le pseudo vert, je vous mets en Locaux, c'est un peu pareil que les VIP, mais moins "shérif/clinquant".

Ouais et la section libre et aussi dans le blabla j'sais pas si c'est normal.

Et t'inquiètes pas pour les pseudos hein, on s'en fout à la limite. Smile


EDIT : La section libre va être colonisée par les kikoos du forum. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:33

Shook-Ones a écrit:



EDIT : La section libre va être colonisée par les kikoos du forum. pig

Oui, c'est un peu ça le but, vous avez une lourde de kikooliser, vous allez en section libre, pas ailleurs.


Pour les pseudos, t'es en Local maintenant, tu as re accès à une section privée, va donc y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:35

Taulard a écrit:
Shook-Ones a écrit:



EDIT : La section libre va être colonisée par les kikoos du forum. pig

Oui, c'est un peu ça le but, vous avez une lourde de kikooliser, vous allez en section libre, pas ailleurs.


Pour les pseudos, t'es en Local maintenant, tu as re accès à une section privée, va donc y faire un tour Wink

Ouais, au moins ils se défouleront là et pas ailleurs. muhahaha

Et pour le pseudo merci, j'y ferai un tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime12/21/2010, 11:38

De rien, vous êtes (toi et Nonoche) des utilisateurs sérieux, y a pas de contre indication à vous remettre en colorés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Vidéo collaborative
» [Re-suggestion] Video collaborative
» [Suggestion] un nouveau design
» suggestion pour la partie trick tip
» [Suggestion]Chatbox en haut du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: