Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Stay Gold Emerica .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dj-GowGow
Posteur régulier
Posteur régulier
Dj-GowGow

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Schirrhein, Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 24/08/2010

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/2/2010, 21:07

J'ai beaucoup entendue parler de cette vidéo
Je voulais savoir si quelqu'un la déjà vue et si il l' aimer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/2/2010, 23:39

Hormis la part de Brandon Westgate, c'est que des mecs en jeans de fille, avec des cheveux longs qui grindent un rail en 5o/5o comme dirait un certain chroniqueur, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Stay Gold Emerica . Default5
BlindForEver

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 11:14

Moi franchement j'ai regarder quelques parts , et je kiffai grave Very Happy Celle de Léo Romero est chamné je trouve ! Apres bon , c'est dit c'est une vidéo essensiellement composé de hammer sur des gros spots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 11:36

BlindForEver a écrit:
Moi franchement j'ai regarder quelques parts , et je kiffai grave Very Happy Celle de Léo Romero est chamné je trouve ! Apres bon , c'est dit c'est une vidéo essensiellement composé de hammer sur des gros spots ^^

De mecs en jean de fille avec des cheveux qui font que du rail en boardslide quoi, oui, c'est ça la stay Gold 2olo !

Franchement, à part Westgate, y a pas grand chose à garder hein ...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 12:08

Taulard a écrit:
BlindForEver a écrit:
Moi franchement j'ai regarder quelques parts , et je kiffai grave Very Happy Celle de Léo Romero est chamné je trouve ! Apres bon , c'est dit c'est une vidéo essensiellement composé de hammer sur des gros spots ^^

De mecs en jean de fille avec des cheveux qui font que du rail en boardslide quoi, oui, c'est ça la stay Gold 2olo !

Franchement, à part Westgate, y a pas grand chose à garder hein ...

abruti, suis d'accord que la part à Westgate est la meilleure, mais résumer la vidéo Emerica à des mecs qui font des rails en boardslide et en 50-50 c'est vraiment ridicule, à se demander si tu l'as matée ou si tu n'as fait que lire et réciter par coeur la chronique (comme à son habitude ironique puissance 15) de MDV, en tout cas c'est à se demander si tu y connais quoique ce soit au skate à lire ce genre de bêtises, c'est même pas spécialement mon style de skate et pourtant je peux qu'être consterné à lire ce genre de truc tant c'est infondé et risible, t'as même pas dû comprendre la moitié de ce que tu as vu dans cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 12:25

Mon post était à 5o% du second degré, les mecs sont des pros, il est évidemment qu'ils ne font pas que du rail en boardslide (qu'ils ne font que du rail, ça par contre, c'est une quasi certitude).

Le coup de reprendre les termes de la chronique pour qualifier leur style était aussi "une blague".

Par contre, oui, je n'aime pas cette vidéo, et je trouve qu'elle ne largement pas partie des meilleures, c'est comme la BAKER 3, au bout d'une heure et demie, ça casse vraiment les couilles de voir que du rail, et des bigspins sur o marches (certes c'est un putain de trick, mais c'est chiant à voir 1o fois d'affilée).

PS : oui je l'ai maté, à l'exception d'une ou deux parts il me semble, ça me gavait vraiment au bout d'un moment, je suis retourné regarder la round three.

PS2 : peut-être qu'encore une fois, on va PRESQUE tomber d'accord à la fin d'une longue page de posts muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 13:02

oui j'ai détesté la Baker 3 aussi (suis pas spécialement fan de la Round 3 non plus d'ailleurs même si j'aimais bien quand j'étais plus jeune) et la Emerica c'est une vidéo de hammer qui ne me parle pas spécialement non plus, c'est loin d'être une de mes vidéos préférées

mais blague ou pas on ne peut pas la résumer en totalité à des mecs déguisés en meufs qui font des trucs chiants, y a quelques trucs intéressants et novateurs ici et là dans la vidéo quand même qui relèvent un peu l'intérêt question skate

c'est qu'une vidéo de grosse marque ricaine donc forcément pas la plus intéressante à mater, c'est du skate grand public quoi mais j'ai déjà vu pire, soit dit en passant j'ai grandi avec la vidéo Emerica précédente (la This is Skateboarding) et la Stay Gold s'inscrit pas mal dans la lignée de la précédente je trouve du coup ça influence sûrement mon avis

enfin la meilleure part avec Westgate c'est quand même celle de Kirchart qu'on ne trouve bizarrement que dans les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 18:34

Si tu veu une bonne vidéo matte le nouvelle Krook3d elle est vraiment superbe, persso j'ai pas encore vue la stay gold ( ce qui ne devrait tarder) mais je ne m'attend pas à un supebe truque hormis la part de Romero, Reynold et ptetre Hsu que je devrait aprécier...
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 20:51

Tu parle de la vidéo en 3D ? (ils utilisennt dailleur l'ancienne 3D rouge bleu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/3/2010, 20:55

Oui, il y à une partie 3D et une 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 12:29

rian shaikleur a écrit:
oui j'ai détesté la Baker 3 aussi (suis pas spécialement fan de la Round 3 non plus d'ailleurs même si j'aimais bien quand j'étais plus jeune) et la Emerica c'est une vidéo de hammer qui ne me parle pas spécialement non plus, c'est loin d'être une de mes vidéos préférées

mais blague ou pas on ne peut pas la résumer en totalité à des mecs déguisés en meufs qui font des trucs chiants, y a quelques trucs intéressants et novateurs ici et là dans la vidéo quand même qui relèvent un peu l'intérêt question skate

c'est qu'une vidéo de grosse marque ricaine donc forcément pas la plus intéressante à mater, c'est du skate grand public quoi mais j'ai déjà vu pire, soit dit en passant j'ai grandi avec la vidéo Emerica précédente (la This is Skateboarding) et la Stay Gold s'inscrit pas mal dans la lignée de la précédente je trouve du coup ça influence sûrement mon avis

enfin la meilleure part avec Westgate c'est quand même celle de Kirchart qu'on ne trouve bizarrement que dans les bonus

Merde, j'avais raison, on est presque d'accords muhahaha

C'est sûr que y a des trucs novateurs, comme dans toutes les parts (genre la Yeah Right est pas terrible, mais y a quelques bons trucs, au niveau filming, le coup "je fais mon trick, je balance ma board et par magie l'autre la rattrape " ça a jamais été fait, à ma connaissance, et ça fait du piment quoi) mais elle est quand même pas super hein ^^

N'ayant pas acheté la vidéo, j'ai pas vu celle de Kirchart, je vais tenter de la trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Stay Gold Emerica . Default5


Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 12:51

Et tout est bien qui fini bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 14:08

Skate-a-besac a écrit:
Et tout est bien (sauf la Stay Gold :mdr) qui fini bien =).

=D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 14:50

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
oui j'ai détesté la Baker 3 aussi (suis pas spécialement fan de la Round 3 non plus d'ailleurs même si j'aimais bien quand j'étais plus jeune) et la Emerica c'est une vidéo de hammer qui ne me parle pas spécialement non plus, c'est loin d'être une de mes vidéos préférées

mais blague ou pas on ne peut pas la résumer en totalité à des mecs déguisés en meufs qui font des trucs chiants, y a quelques trucs intéressants et novateurs ici et là dans la vidéo quand même qui relèvent un peu l'intérêt question skate

c'est qu'une vidéo de grosse marque ricaine donc forcément pas la plus intéressante à mater, c'est du skate grand public quoi mais j'ai déjà vu pire, soit dit en passant j'ai grandi avec la vidéo Emerica précédente (la This is Skateboarding) et la Stay Gold s'inscrit pas mal dans la lignée de la précédente je trouve du coup ça influence sûrement mon avis

enfin la meilleure part avec Westgate c'est quand même celle de Kirchart qu'on ne trouve bizarrement que dans les bonus

Merde, j'avais raison, on est presque d'accords muhahaha

C'est sûr que y a des trucs novateurs, comme dans toutes les parts (genre la Yeah Right est pas terrible, mais y a quelques bons trucs, au niveau filming, le coup "je fais mon trick, je balance ma board et par magie l'autre la rattrape " ça a jamais été fait, à ma connaissance, et ça fait du piment quoi) mais elle est quand même pas super hein ^^

N'ayant pas acheté la vidéo, j'ai pas vu celle de Kirchart, je vais tenter de la trouver sur le net.

honnêtement je pensais pareil de la Yeah Right dans mes premières années de skate, maintenant quand je la rematte je la comprends et je la trouve vraiment bien (sauf justement le coup des sketchs avec les tours de passe passe, je trouve ça chiant dans les vidéos de skate ce genre de trucs ça casse le rythme)

je persiste à penser que la Stay Gold est pas mal, même si c'est pas mon style de skate, après chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 15:08

j'ai trouvé un lien vers la part de Heath http://www.megaupload.com/?d=3KE1G2LT mais je sais pas s'il marche

y a que 5 nouveaux tricks tout le début c'est du vieux, mais ça fout une branlée à tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 16:33

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
oui j'ai détesté la Baker 3 aussi (suis pas spécialement fan de la Round 3 non plus d'ailleurs même si j'aimais bien quand j'étais plus jeune) et la Emerica c'est une vidéo de hammer qui ne me parle pas spécialement non plus, c'est loin d'être une de mes vidéos préférées

mais blague ou pas on ne peut pas la résumer en totalité à des mecs déguisés en meufs qui font des trucs chiants, y a quelques trucs intéressants et novateurs ici et là dans la vidéo quand même qui relèvent un peu l'intérêt question skate

c'est qu'une vidéo de grosse marque ricaine donc forcément pas la plus intéressante à mater, c'est du skate grand public quoi mais j'ai déjà vu pire, soit dit en passant j'ai grandi avec la vidéo Emerica précédente (la This is Skateboarding) et la Stay Gold s'inscrit pas mal dans la lignée de la précédente je trouve du coup ça influence sûrement mon avis

enfin la meilleure part avec Westgate c'est quand même celle de Kirchart qu'on ne trouve bizarrement que dans les bonus

Merde, j'avais raison, on est presque d'accords muhahaha

C'est sûr que y a des trucs novateurs, comme dans toutes les parts (genre la Yeah Right est pas terrible, mais y a quelques bons trucs, au niveau filming, le coup "je fais mon trick, je balance ma board et par magie l'autre la rattrape " ça a jamais été fait, à ma connaissance, et ça fait du piment quoi) mais elle est quand même pas super hein ^^

N'ayant pas acheté la vidéo, j'ai pas vu celle de Kirchart, je vais tenter de la trouver sur le net.

honnêtement je pensais pareil de la Yeah Right dans mes premières années de skate, maintenant quand je la rematte je la comprends et je la trouve vraiment bien (sauf justement le coup des sketchs avec les tours de passe passe, je trouve ça chiant dans les vidéos de skate ce genre de trucs ça casse le rythme)

je persiste à penser que la Stay Gold est pas mal, même si c'est pas mon style de skate, après chacun son truc

Ca me rassure, je vais évoluer.
J'ai pas dit que j'aimais le coup du passage de Board, j'ai dit que c'était original.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-GowGow
Posteur régulier
Posteur régulier
Dj-GowGow

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Schirrhein, Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 24/08/2010

Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime11/4/2010, 18:18

Merci A tous d m'avoir eclairee a se sujet cheers bravo hola booss yesyes ahaha ben... (jaime les emoticons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stay Gold Emerica . Empty
MessageSujet: Re: Stay Gold Emerica .   Stay Gold Emerica . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay Gold Emerica .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: