Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yo tout le monde

Aller en bas 
+3
ferdiiii6118
Sk8boom
Thibaaaut57
7 participants
AuteurMessage
Thibaaaut57
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 13:56

Bon on va faire simple. Je roule une board cliché 7.5 joey brezinski, avec des trucks venture steve william, des roues bones/titus shop en 51 et des roulements spitfire burners. J'ai des globes encore2 pour skater. Je sors le ollie au dessus de deux boards sur la tranche, je sors ollie 180, bs pop shovit, boardslide, 50-50 et ... et bah c'est tout, je suis une queue Smile .
Je pratique depuis 4 mois, et je suis à fond dedans, malgrès ça, je sors pas un flip -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8boom
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 16:10

hello,

c'est deja cool pour un debut... le flip va venir !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 16:35

Thibaaaut57 a écrit:
Bon on va faire simple. Je roule une board cliché 7.5 joey brezinski, avec des trucks venture steve william, des roues bones/titus shop en 51 et des roulements spitfire burners. J'ai des globes encore2 pour skater. Je sors le ollie au dessus de deux boards sur la tranche, je sors ollie 180, bs pop shovit, boardslide, 50-50 et ... et bah c'est tout, je suis une queue Smile .
Je pratique depuis 4 mois, et je suis à fond dedans, malgrès ça, je sors pas un flip -___-.

Bienvenue !

Et le flip, faut pas désespérer pour ça hein ... C'est qu'un trick comme un autre, y en a pleins d'autres, dans pleins d'autres de disciplines (rampes, old school, vert', street, flat).
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
Yo tout le monde Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 16:37

Bienvenue !
Et tkt pas pour le flip sa fait bientot 1 ans que je fait du skate j'en et jamais sortis un je me suis jamais entrainer mais bon je fait que du old shcool même si je pense que le flip et un trick old shcool inventé pas rodney mullen non ??JE fait surtout des no comply je m'entraine a des casper et des boneless ces supe cool mais bon bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 19:16

ferdiiii6118 a écrit:
Bienvenue !
Et tkt pas pour le flip sa fait bientot 1 ans que je fait du skate j'en et jamais sortis un je me suis jamais entrainer mais bon je fait que du old shcool même si je pense que le flip et un trick old shcool inventé pas rodney mullen non ??JE fait surtout des no comply je m'entraine a des casper et des boneless ces supe cool mais bon bienvenue quand même !!

Le Kickflip a bien été inventé par Rodney Mullen comme beaucoup d'autres (tricks) que l'on utilise maintenant, donc non ce n'est pas "Old-Shool" mais je ne sais pas si on peut qualifier ces tricks de "New-Shool".

Sinon, bienvenue ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 19:44

Bienvenue! alien
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/2/2010, 19:45

bienvenue alien cat
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
Yo tout le monde Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/3/2010, 09:06

Ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zingip
Habitué du forum
Habitué du forum
zingip


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : cugnaux
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/3/2010, 12:17

bienvenue! tkt pas il te reste du temps, perso j'ai plaqué mon premier flip vers 5 mois donc bon....
et c'est justement parce qu'il a été inventé par rodney mullen que le flip n'est pas un trick old school, rodney mullen symbolisant l'air de la technique moderne....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Skatedelic/290542078829?ref=ts
Thibaaaut57
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/22/2010, 21:04

Merci les keum.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué du forum
Habitué du forum
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 10/06/2009

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime11/22/2010, 22:04

Yo et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu tout le monde !
» Hey tout l'monde :D
» yep tout le monde
» hey tout le monde
» lu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: