Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre look

Aller en bas 
+94
MrRMIste
Shanoun
Mouchi
namor
KornDestroy
dogtown
clecleskate
Tarataya
Mirror
Seyers
lentzator
twiq
CultureOfBerlin
skatecrewofficial
Skaterintroupaumée
-EuKaryoth-
Titouan
PétiteD'oh
Swa
Tiiitexskateusex
nono33
Zoulaf
Sk8-31
Lone
MrSkaterPro88
spiikie
SkatePunk
ManuxxxSk8
Edenya
Flårian of Flawament
steeve15
BlueShark
Neirda
ToxicByFuria
kéo
pauluxx
Black-Xs Alex42
AntoineAuG
Yayann59
Minder
Out of time man
BlueBrick
Clem01-Sk8
beurgeur
Babibell
ironbounce
Senchiro
Léa
kill-dream
Treacky93
full-access
olivewz
Ratataton
Lou
Azeskate
James
GoPostal
SkeaTe
Piggyskater
Buster
nonoche
sk8teur82
Sput'One
just-a-team
Marie
-pop-
prestix
pblandin
hugo73
Klash
FoxMX29
sk8teur95
Mister_T
Enjoyman33
koko007
lynna
aerodark
sk8-and-rock-du-38
Wahid
Stand By
ThybaultRS
Board-Sk8
Moonk
Blaks
humbucker
Chapuissant
Rain
ferdiiii6118
mecanos
Nissa-Skater
Inward-heel
luxx-boy
Shook-Ones
Zoo York
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 10:33

nonoche a écrit:
C'est marrant votre petit débat, même si au final ça n'aboutit à rien, et je suis pas vraiment sur que un d'entre vous est prêt à devenir un marginal et vivre à contre courant de la société

Perso' c'est pas mon trip d'aller volontairement à contre-courant. Je veux juste suivre ma voie de ce que je pense mieux. (et apparemment, elle semble être vivable dans la société).
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 10:40

Ah oui la même, je fais ce que je veux (dans la mesure du possible évidemment) sans me soucier de l'opinion des autres, mais sans débordement. De toute façon il y a très peu de chances de vivre en étant un marginal... c'est l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 10:56

nonoche a écrit:
C'est marrant votre petit débat, même si au final ça n'aboutit à rien, et je suis pas vraiment sur que un d'entre vous est prêt à devenir un marginal et vivre à contre courant de la société

Surtout, ça sert à rien d'être marginal, ce qu'il faut, c'est vivre sa vie en profitant du système.
Certains clochards l'ont très bien compris, ils vivent de la manche, or, l'argent qu'ils reçoivent c'est celui d'un chef d'une entreprise capitaliste à mort, et alors ? il s'en fout, il peut manger sans bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 5 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 10:58

nonoche a écrit:
C'est marrant votre petit débat, même si au final ça n'aboutit à rien, et je suis pas vraiment sur que un d'entre vous est prêt à devenir un marginal et vivre à contre courant de la société

Gros malin, ta remarque aboutit pas à grand chose non plus, et aucun d'entre nous n'a prétendu être capable de vivre en ermite. muhahaha

Non le mieux c'est de faire comme Yassence et de vivre comme toi tu veux vraiment (dans la limite de tes possibilités of course), donc (pour en revenir au sujet, qui est quand même un très bon exemple) porter ce que tu veux parmi ce que tu peux, et non porter quelque chose pour afficher son prix.
(Magic aime le luxe, cool, tant que c'est le bien luxe et non l'argent qu'il dépense)

(Le problème avec ton astuce Aerodark, c'est qu'après le système fait ce qu'il veut de toi, perso cette idée m'est insupportable)

(et un jour faudra que j'arrête avec toutes ces parenthèses muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 11:01

(o)(u)(i)( )(a)(r)(r)(ê)(t)(e)( )(a)(v(e)(c)( )(l)(e)(s)( )(p)(a)(r)(e)(n)(t)(h)(è)(s)(e)(s)
( :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 12:39

Taulard a écrit:
(o)(u)(i)( )(a)(r)(r)(ê)(t)(e)( )(a)(v(e)(c)( )(l)(e)(s)( )(p)(a)(r)(e)(n)(t)(h)(è)(s)(e)(s)
( :mdr )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 17:23

Je crois que Humbucker m'a bien compris.

Pour nonoche, moi je n'ai absolument pas envie de vivre à contre courant ou je ne sais quoi, je nage pleinement dans la société de consommation et ça me va très bien pour l'instant. Il faudra surement que je gagne pas mal d'argent plus tard pour satisfaire mes envies, sinon je serais assez frustré, car je me crois incapable de vivre avec le SMIC. Mais bon si j'arrive à être kiné ça devrait pas poser de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 19:41

Pour parler du truc marginal et tout, si tout le monde si met, sa me dérangerais pas. Mais la, c'est impossible dans cette société, de vivre marginal. Et c'est dur. On a qu'une vie, alors je sais qu'on vit dans un monde de merde ou on se fait exploité par des connards qui se sont auto-proclamé chef, mais profitons quand meme de notre vie. Etre marginal signifie donner sa vie pour essayer de changer le monde, donc il faut assumer. Et tant qu'ils resterons une minorités, c'est pas en faisant changer quelques personnes que sa va changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 20:41

Sput'One a écrit:
Pour parler du truc marginal et tout, si tout le monde si met, sa me dérangerais pas. Mais la, c'est impossible dans cette société, de vivre marginal. Et c'est dur. On a qu'une vie, alors je sais qu'on vit dans un monde de merde ou on se fait exploité par des connards qui se sont auto-proclamé chef, mais profitons quand meme de notre vie. Etre marginal signifie donner sa vie pour essayer de changer le monde, donc il faut assumer. Et tant qu'ils resterons une minorités, c'est pas en faisant changer quelques personnes que sa va changer ^^.

Commentaire supprimé après relecture



Dernière édition par aerodark le 1/12/2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 21:33

Sput'One a écrit:
Etre marginal signifie donner sa vie pour essayer de changer le monde, donc il faut assumer. Et tant qu'ils resterons une minorités, c'est pas en faisant changer quelques personnes que sa va changer ^^.

Ca t'empêche pas de dormir de dire d'aussi grosses conneries ?

marginal = ermite qui vit sans aucun rapport avec la société, et qui n'en a pas besoin pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Votre look - Page 5 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/12/2011, 22:34

J'espère que non, quand on dors on vit très bien en dehors de la société! Wink

(donc oui, Aerodark, ça m'arrive souvent de passer de très bons moments loin de notre cher système que je déteste =D )
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/13/2011, 07:26

humbucker a écrit:
J'espère que non, quand on dors on vit très bien en dehors de la société! Wink

(donc oui, Aerodark, ça m'arrive souvent de passer de très bons moments loin de notre cher système que je déteste =D )

Tu dors dans quel lit, juste pour savoir: Ikea non?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/15/2011, 16:37

Je skate avec du levi's mais je suis pas riche. La preuve, je roule en Oxelo et venture..>.<
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/15/2011, 21:48

pblandin a écrit:
Je skate avec du levi's mais je suis pas riche. La preuve, je roule en Oxelo et venture..>.<

Dans ce cas la, garde du fric pour acheter du matos, au lieu d'acheter des fringues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/16/2011, 10:28

Skate_Nounours a écrit:
pblandin a écrit:
Je skate avec du levi's mais je suis pas riche. La preuve, je roule en Oxelo et venture..>.<

Dans ce cas la, garde du fric pour acheter du matos, au lieu d'acheter des fringues Smile
Qu'est ce qui te dit qu'on ne les lui a pas donné ou qu'il ne les a pas eu en solde pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/16/2011, 12:30

bastiendu78 a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
pblandin a écrit:
Je skate avec du levi's mais je suis pas riche. La preuve, je roule en Oxelo et venture..>.<

Dans ce cas la, garde du fric pour acheter du matos, au lieu d'acheter des fringues Smile
Qu'est ce qui te dit qu'on ne les lui a pas donné ou qu'il ne les a pas eu en solde pour presque rien.

Même si c'est en solde, tu payes quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/16/2011, 12:32

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 17:53

Mdr. Je viens de me mettre a Skater, donc les fringues je me les suis acheté avant. Maintenant plus de Levi's, Je vais m'habillé chez des petits commerçant du coin qui vendent des jeans au alentour de 50€, que je me ruine pas pour pouvoir m'acheter du matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 17:57

pblandin a écrit:
Mdr. Je viens de me mettre a Skater, donc les fringues je me les suis acheté avant. Maintenant plus de Levi's, Je vais m'habillé chez des petits commerçant du coin qui vendent des jeans au alentour de 50€, que je me ruine pas pour pouvoir m'acheter du matos Smile

Oui bin c'est pas donné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 17:58

toujours mieux que du levi's a 80€
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 17:59

Mais achetez vous des jeans carrefour pour skater bordel muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 18:00

Je prend des jeans Horrible qu'on m'offre genre Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 18:06

Part pas dans les préjugés, c'est pas parce que c'est carrefour que c'est moche, pour preuve, l'autre jour au park j'ai dit à un pote: "t'as vu mon jean volcom ?" et il m'a fait: "yeah ça claque !", alors qu'en fait j'avais un carrefour, et inversement, au bahut, j'lui ai demandé ce qu'il pensait de mon jean carrefour alors que je portais le volcom, et il m'a répondu: "ah que c'est laid !", alors hein, ça va trois secondes =D
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 18:26

Oui sauf que les volcoms sont tellement pourris que même les carrefours les surpassent...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime1/17/2011, 18:32

J'avoue, niveau solidité y'a mieux, j'ai craqué le mien en faisant un pop shove it muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre look   Votre look - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style
» Anonymement votre !
» Votre avis ?
» Votre film préféré
» Votre avis sur mon set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: