Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+18
Aurélien
ThybaultRS
Akiliu
Wahid
Laura-Sk8
Rain
NounourS
Shook-Ones
angel
NiLuS
aerodark
Chapuissant
TUKabao
humbucker
Nissa-Skater
Lou
Zoulaf
Blaks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 16:53

J'avais peur que tu prennes mal mes critiques, ça me rassure. Je veux juste t'aider à progresser, je veux pas te descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 18:39

Non t'inquiète, j'essaie de m'améliorer, mais, une question, a tu déjà ecrit une histoire?si oui, met là sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 19:29

En fait j'en ai déjà écrite pas mal, mais seulement dans mon imagination... Je me posais la question "pourquoi je raconte ça?" mais en fait j'avais pas vraiment de chose à dire, c'était des histoires pour moi-même.

Puis j'ai abandonné l'idée d'écrire. J'étais alors au collège, mais la population m'a découragé. Je n'avais rien de constructif à dire à ces collégiens qui se ressemblent tous. Ils se foutaient de la possibilité de vivre autrement (dans l'anarchie par exemple) ils avaient l'air satisfaits d'eux-même dans leur slim-converses.

La seule réaction qu'ils pouvaient avoir c'était de rire bêtement ensemble pour prouver qu'ils appartenaient au même troupeau, et se faire des amis. Peut importe de quoi ils riaient, ils riaient ensemble et ne faisaient rien d'autre.

Bref qui auraient envie de me lire? Personne. Autant se contenter alors d'imaginer des histoires et de ne pas se fatiguer à les écrire.

Si tu me le demandes, je veux bien essayer de te pondre un truc, mais j'ai perdu l'habitude de raconter une histoire pour expliquer quelque chose à quelqu'un.

Au pire si t'as un sujet qui t'intéresse en particulier...

Faut que je réfléchisse à une histoire courte qui puisse vous intéresser... Ok je vais essayer, mais je vous la promet pas immédiatement (Terminale S, ça bosse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 20:14

Pas mal la reprise de la nouvelle Aerodark, mais c'est un chouïa brouillon au moment du zippo.
Sinon, j'aime bien ton style.
Sinon, le commentaire que t'as mis avant ta nouvelle, ça me concernait ? Si oui, tu n'as pas du comprendre la nouvelle.
Quant au :" tu devrais plus lire", je pense que tu ais mal tombé, car, sans aucun narcissisme, je suis sûr d'être une des personnes qui lisent le plus de mon âge.
Pour le style progressif de la nouvelle, c'est justement fait exprès, en fait, j'appelle ça une nouvelle parce que c'est une histoire courte, mais c'est plus une démonstration. Et elles sont où les fautes de syntaxe ? Shocked

Je voudrais l'avis de d'autres personnes svp Wink
Juste pour comparer. C'est l'avant dernier post de la page 3 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 20:21

Elle est pas mal ta nouvelle Blaks, des fautes d'orthographe, mais c'est pas trop trop grave.

Petit plagia de ma première nouvelle sur le dernier paragraphe nan ? XD Pas grave, fais toi plaiz' !
Le coup du :il sut ce qu'il avait oublié : son arme", tu aurais du dire au moment où il sortait du camion, un truc du genre :"il eu une impression de malaise, quelque chose lui manquait, sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus" ou tu vois l'style quoi ^^

Mais ça commence à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 21:04

Tollar a écrit:
je pense que tu ais mal tombé.

Dommage quand on parle de fautes de syntaxe (je sais ça c'est de la grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
TUKabao
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
TUKabao


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 21:06

Tollar a écrit:
TUKabao a écrit:
J'aime pas tes commentaires de merde en général, étant donne que je n'apprécie guère ton humour.
Mais pour le coup, je te tire mon chapeau, j'ai bien aime ton dernier texte.
Good luck pour le prochain.

De rien.

Je ne me base pas sur ces commentaires peu constructifs, donc épargne tes pauvres doigts de taper sur ton clavier.

Excuse moi.
Mes povres doights tiennent encore le choc, j'ai malheureusement du écrire tellement de commentaire comme celui-ci pour des imbéciles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/19/2010, 21:08

kikoo

EDIT : sérieux c'est tout ce que je trouve à dire. "commentaires de merde" j'appelle pas ça constructif, alors le traiter d'imbécile ça fait "kikoo c moi le plu untéligan"
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 07:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 13:00

humbucker a écrit:
Tollar a écrit:
je pense que tu ais mal tombé.

Dommage quand on parle de fautes de syntaxe (je sais ça c'est de la grammaire)

Ah oui, merde excuse :p
C'est ça de taper sur un clavier, on tape trop vite et quelque fois, on réfléchit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 17:46

Tollar a écrit:
on tape trop vite et quelque_ fois, ...

Encore une.

(Rho ça va j'arrête, c'était juste pour déconner)

Sinon pour ma nouvelle faudra patienter parce que j'ai pas l'inspiration, et que si elle vient tout de suite ça fait "le mec qui attendait qu'on lui demande de poster" et ça sonne faussement modeste. Je préfère être prétentieux que faussement modeste et voilà en fait je vous demande pas votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 19:12

Tollar a écrit:
Pas mal la reprise de la nouvelle Aerodark, mais c'est un chouïa brouillon au moment du zippo.
Sinon, j'aime bien ton style.
Sinon, le commentaire que t'as mis avant ta nouvelle, ça me concernait ? Si oui, tu n'as pas du comprendre la nouvelle.
Quant au :" tu devrais plus lire", je pense que tu ais mal tombé, car, sans aucun narcissisme, je suis sûr d'être une des personnes qui lisent le plus de mon âge.
Pour le style progressif de la nouvelle, c'est justement fait exprès, en fait, j'appelle ça une nouvelle parce que c'est une histoire courte, mais c'est plus une démonstration. Et elles sont où les fautes de syntaxe ? Shocked

Je voudrais l'avis de d'autres personnes svp Wink
Juste pour comparer. C'est l'avant dernier post de la page 3 de ce sujet.

Euh, je parlais de la nouvelle de blaks... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 19:25

Okay Wink

Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 21:02

Inspiré d'un mec que j'ai connu:

Celui-là, je le connais très bien; forcément, ça fait maintenant si longtemps que l’on est dans la même classe.
Il s’appelle Jean-Jacques, et non, ce n’est ni un chanteur de variété française ni un illustre philosophe du siècle des lumières.
Malgré que l’on se connaisse depuis si longtemps, je n’ai jamais cherché à me nouer d’amitié avec lui, ou du moins, si cela avait été le cas, je m’en serais caché.
Effectivement, il fait partie de ces gens qu’on veut à tout pris éviter; il n’est ni dangereux ni particulièrement antipathique, mais il vaut mieux le regarder de loin.
Constitué de 2 jambes, 2 bras , d’un torse, de 2 yeux, une bouche et un nez, plus tout le reste; d’apparence, il ressemble à n’importe quel être humain.
Il est légèrement plus intelligent, plus drôle, plus tout ce que vous voulez..; mais voilà, il n’a pas la même réalité que nous tous, sa vie est inventée de toutes pièces: appelez-le mythoman.

A l’écouter, il a déjà eu 9 petites amies, il a prit un petit déjeuner avec keith richards dans le wisconsin, et il a chanté stairway to heaven à l’olympia.

A qui le souhaite de le croire, mais lui, il y crois, ça c’est sûr.

Tout ce qu’il a fait de sa vie, c’est passer 27 heures par week-end sur sa console, manger, boire, aller en cours,souffrir , et dormir.

Sauf que, ce que je vais vous raconter, ça c’est réellement passé.

Un jour, tout à fait banal, il se dirige vers la banque, retirer un peu de liquide pour acheter un nouveau jeu vidéo.
Il entre sa carte banquaire dans la fente du distributeur, il regarde le montant de son compte, d’un air naturel, puis ses yeux s’écarquillent progressivement jusqu’à qu’il soit certain de ce qu’il voit.
1 million d’euros sur son compte! oui, c’est un compte suisse.
Mais à quoi vont-ils bien pouvoir lui servir? Il aimerait bien pouvoir en profiter pour sortir avec ses amis, mais il n’en a pas. Il aimerait bien s’en servir pour se vêtir, mais pour plaire à qui? Pour acheter un téléphone portable? Même pas la peine d’y penser.

Alors, il rentre chez lui, désespéré, puis il annonce d’abord la nouvelle à son chien, puis à sa mère, qui évidemment, n’en crois pas un mot.
Il arrive à la tirer de force jusqu’à la banque où elle demande confirmation à la secrétaire qui lui répond séchement que oui, votre fils dispose d’1 million d’euros sur son compte en banque.

Et là, plus un mot, pendant quelques minutes au moins.
Après, ils quittent les lieux, et comme ils ne savent que faire de cet argent, et bien, ils n’en font rien.

Mais évidemment, la nouvelle se répand très vite, et Jean-Jacques se retrouve soudain avec un lot de fanatiques, dans la vie réelle...
Maintenant il sait quoi faire de son argent, il va pouvoir l’utiliser pour ses amis.

Alors, la vie est belle pendant près d’un an; suivi d’une bande d’hyppocrites qui le considèrent comme un demi-dieu, il parcourt les rues, leur offrant des habits, des bonbons, des places de cinéma ou de bowling, et autres luxures.
L’argent coule à flot et les caisses se vident, jusqu’au jour où il n’y a plus rien.
Mais ce n’est pas grave, puisque maintenant Jean-Jacques a plein d’amis, même pas virtuels.

Et le plus étonnant dans cet histoire, c’est que les amis de Jean-Jacques ne l’ont jamais quitté.
Ils ont dû finir par lui trouver quelque chose d’intéressant.

Ah, en fait, j’ai oublié de me présenter.
Je suis un jeune adolescent de 13 ans, et je parle de moi à la 3eme personne.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 21:42

Bah moi j'aime bien, j'ai passé un bon moment. La fin est un peu attendue, pas très originale, mais ça m'a plu quand même.

C'est pour ça que j'aime bien ce topic ; des petites histoires écrites par des mecs (c'est vrai ça, pour l'instant y a pas de fille ici...) plus ou moins comme moi. Des histoires pas parfaites.

Pour moi c'est ce qui les rend magiques, uniques.

Comme en skate, je préfère l'amateurisme aux pros.


S'il vous plaît, j'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/20/2010, 21:44

Elle est bien la nouvelle !

J'kiffe bien la chute ^^
Mai ça m'fait prendre d'un doute, c'est une histoire vraie ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 19:04

Ouais, mais je trouve que j'ai pas bien exprimée la chute, ça fait trop gamin en fait...
Oui, c'est une histoire à moitié vrai, les 27 h par week end c'est vrai, l'histoire des 9 copines aussi, bon les rolling stones et led zep ça c'était mon kiff.
Sauf que, il était vraiment riche, et il s'était fait des "amis" en les invitant chez lui dans sa piscine etc.
Puis un jour ça les a gavé, alors ils se sont barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 19:19

Et ce mec, c'est vraiment toi ? idée



Tollar a gagné, il est : elu boulet du jour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 19:21

Ouais, c'était pas mal!
Mais si ta question était sérieuse, non, bien sûr que c'est pas moi.
En plus, quand j'ai commencé à écrire la nouvelle, je me doutais pas du tout de la chute, mais bon, il se trouve que ça coincidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 19:36

Ma question n'était pas sérieuse ^^

Oui, c'est souvent comme ça avec les chutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 20:00

humbucker a écrit:
S'il vous plaît, j'en veux encore.

Ben écris-en une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 20:53

Ouais j'y réfléchi, mais ça me vient pas tout seul, l'inspiration m'a toujours manqué.

Je crois qu'il me manque le talent (le truc inné quoi), mais je vais essayer de vous proposer un truc sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/21/2010, 21:02

je vais vous raconter une histoire vraie, vraiment vraie, et sans chute débile à la fin.



Il était là, planté au milieu de l’allée; ça devait faire au moins 2h qu’il n’avait pas bougé, et il le regardait avec attention, ce tableau.
Sa pensée était quasiment vide, occupée par seulement une question: pourquoi, lorsqu’ il avançait, son regard suivait ses mouvements?
Ses cours recommençaient dans moins d’1 h, mais lui, il n’était pas près de partir: il voulait savoir!
Il réfléchissait, il réfléchissait, pourquoi, il n' en savait rien.
Et 59 minutes plus tard, il en eut marre, alors il s’en est allait.
Il a regardé sa montre, a tout à fait compris, mais ce n’était pas grave, puisqu’une seule chose le taraudait, et c’était ce putain de tableau.
Evidemment, il est arrivé en retard en cours, mais il n’était pas seul.
A côté de lui, il y avait ce mec, qu’il croyait connaître.
Donc il est allé le voir, lui a demandé s’il se rappellait de lui.
Et l’autre lui a répondu que non, il ne l'avait jamais vu.
Et là, ce fut l’apocalypse, le néant, le BIG CRUNCH!!!
Sauf que ce gars là, lui non plus ne le conaissait pas, mais ça, il ne le saura peut-être jamais.

Il ne rentra même pas dans le lycée, il s’en alla parcourir les rues dans l’espoir de trouver un endroit qui l’apaiserait.
Il s’allongea dans un endroit à l’abris de toute forme de vie humaine.Il sortit son Ipod. Il mit les écouteurs, il tourna la molette, s’arrêta sur cette chanson dont il se remémora le clip; et imagina être l’enfant martyrisé.

Il était quasiment sûr que le jour où, sur l’autel, il serait sur le point de dire oui, il se rappellerait de ce moment de sa vie, où chaque seconde lui parut une éternité, une éternité de désespoir.

Ce soir-là, il ne rentra pas chez lui.
De toute façon, personne ne voulait de lui, alors laissons-le mourir en paix.

Il ne mourut pas.
Et le lendemain il revint chez lui, désespéré d’être si idiot.
Il rigolait presque de son acte.
Son père, lui un peu moins.
Sa mère, elle, beaucoup moins.

On l’envoya voir un psychologue, lui ne désirait que ça.
Mais ils sont cons, ces médecins, en fait, même son lapin aurait mieux résolu son problème.

Il comprit que personne ne pourrait l’aider.
A part lui-même.
A partir de ce jour-là, il décida de prendre sur lui.



Bien sûr, il fut dûrement puni, quelque chose comme un mois sans sorties (qui étaient déjà fortement restreintes auparavant compte tenu de ces déprimes routinières).

Le lundi suivant, il dut retouner au lycée.
6h40: Le gong sonne.
6h41-7h00: C’est les 20 minutes de retour à la réalité habituel, histoire de ne pas partir en pyjama.
7h00-7h15: Petit déjeuner, chocolat chaud et sandwich jambon-beurre emmental.
7h15-7h30: Bain matinal à 58°
7h30-7h45: Brossage des dents, habillage express.
7h45: Départ
7h55: Arrivée
8h00: Il ne s’est jamais senti plus seul que maintenant, malgré qu’il soit entouré de tous ses amis.
10h00: sonnerie. Il sort retrouver sa petite amie, il ne lui parle de rien, mais avec le temps, elle a fini par le comprendre, elle non plus ne dit rien.
Il allume une clope .
12h00: Il va manger dehors, il passe à la caisse du magasin, il sort, il remarque qu’il s’est fait taxé 1€, puis il se fait chier dessus par un pigeon, quelle journée de merde!
13h00: Un homme soul l’insulte dans la rue
13h30: Il perd au babyfoot
14h00: Il rentre en cours.
14h00-17h00: Il se fait chier, même très chier, alors il pense à tout et à rien, à son frère qui est à Marseille, à son pote qui a fini les cours, à son père qui est flic.
17h00: Il sort de cours.
17h01: Il met ses écouteurs puis il s’aperçoit qu’il a prit le pantalon de service de son père.
17h02: La pluie commence à tomber
17h05: MIRACLE, il s’aperçoit qu’aujourd’hui, il n’a éxagéré aucune des choses qui lui est arrivé.
17h06: La pluie commence à tomber très fort, c’est pas grave, il est heureux.
17h0655s: Il pleut quand même beaucoup, se dit-il.
17h0657s: Il sort son parapluie qui était enroulée dans sa poche.
17h0659s: Il appuie sur la détente pour l’ouvrir


17h07: Le mec qui marchait juste derrière lui agonise.

17h0701s:Fait chier, c’était pas son parapluie.


Dernière édition par aerodark le 12/21/2010, 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/22/2010, 00:00

J'ai pas tout compris, mais ça paraît prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime9/23/2010, 07:48

ça m'énerve, j'ai pas d'idée pas content pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Nouvelle
» hey, hey une petite nouvelle en plus!
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle:d
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: