Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+18
Aurélien
ThybaultRS
Akiliu
Wahid
Laura-Sk8
Rain
NounourS
Shook-Ones
angel
NiLuS
aerodark
Chapuissant
TUKabao
humbucker
Nissa-Skater
Lou
Zoulaf
Blaks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/26/2010, 23:35

<C'est sur le jeu vidéo dragon quest VIII sur ps2, faut y jouer pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/26/2010, 23:45

Iralid a écrit:

Rien que ça ... ><"

muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/27/2010, 17:37

Quelle horreure!
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/27/2010, 19:24

pourquoi, c'est pas mal comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/27/2010, 19:51

Hamburger, c'est le moment tant attendu pour poster ta nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 14 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/27/2010, 21:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/28/2010, 10:30

Là, t'as fait fort muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/28/2010, 10:40

Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/28/2010, 10:45

C'est énorme !!!

Putain, j'adore le nom du fusil, et le nom de la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/28/2010, 10:51

Taulard a écrit:
C'est énorme !!!

Putain, j'adore le nom du fusil, et le nom de la nouvelle !!!

Moi ce que j'ai kiffé à mort c'est les ptits clin d'oeil aux chanson "Ce matin un lapin, a tué un chasseur" et "Cerf cerf ouvre moi, ou le chasseur me tuera!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/29/2010, 09:09

trop fort humb' affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 14 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/29/2010, 22:30

Content que ça vous plaise.

Perso j'ai pris un sacré plaisir à l'écrire! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Sk8
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Laura-Sk8


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite histoire ^^   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/29/2010, 23:21

Ce jour là, un vendredi, comme un autre. 7h30, le reveil sonne. Je me lève et me prepare. Je monte dans le bus, et m'assois. Deux arrets plus tard, comme a son habitude, ma copine Marjo, monte, et viens s'asseoir a coté de moi. Cette filles, je la considérais comme une soeur, elle savait tout de moi, et je savais tout d'elle. PLus tard, nous arrivons, au lycée. Mon lycée. Un grand batiment, peuplé de jeunes, qui travaille (ou pas). Et comme a son habitude, il était la. Assis sur le bans, a fumer une cigarette. Toujours une camel. Il avait les cheuveux mi-longs, lisses, habillé avec un pull WESC, une casquette DC a l'envers, un slim trop descendu, et un une ceinture VOLCOM. Il était accompagné de toute sa bande de dégénéré. SI ca n'en était pas un lui même. Mais il avait un style de dégénérécense, qui rendait bien. Un air de s'en foutre de tout, mais qui , au fond, n'était qu'une image. Je lui tape la bise, comme chaque jour. Il me rengenat sa phrase " et tu me suces ?!". Ca me mit mal à l'aise, mais forcement pour lui plaire je faisais la fille qui en rigolait. A coté de lui, je vis son skate. Une planche multicolore. Je savais qu'aujourd'hui il allait skater. Je pensait a lui. Je savais qu'il skatait bien, que c'é"tait un des meilleurs du skatepark. Il était assez populaire, il connaissait noteement beaucoup de filles. Et moi, j'étais la petite timide qui se cachait derrière sa meilleure amie, quand il venait délirer. Mes amies disaient d'aller le voir, de lui aprler. Mais il y avait toute sa bande. Et ca rendait l'approche plsu dificile. Deja que lui, lui parler c'était dure, alors tous les autres mongoles, merci --'. Un jour, jaccompagnais une amie au stade. Je me dis, que je devrais faire un tour au skate park. Si je m'y connaissais un peu, on pourrait avoir de la discussion. Donc je m'asseois en haut de la grande rampe et les regrde skater quelque secondess. Juse a ce moment, un skate voltigea et s'ecrasa juste a coté de moi. Je cria. Un garçon veint, et me dit "est-ce que ca va ?". C'était lui. Il était assis a coté de moi. Je crois que je n'avais jamais rougis autant. Il m'attrapa l'épaule, et dit "Eh ! Mais je te connais ! T'es Laura !Quesque tu fais ici ?". La naturellement, je repondis du tac o tac, "je veux apprendre a skater". Il me repondit: "tu veux que je t'aprenne ?" J'aquiesa, et il me fit descendre. Me fit monte sur la board, et me tena. Je crois que je n'ai aps rougis autant depusi un bail. Il était si gentil, si prevoyant avec moi. Il me fit descendre des plans inclinés, des petits trucs come ci, comme ca. A la fin de la journée, il me demanda si ca m'avait plu. Je repondit que oui. Il me dit alors: "Demain j'aurais un cadeau pour toi". Le lendemain il se ramena avec une planche, me la tendit en me disant "on pourra se faire des sessions ensemble!".



A SUIVRE...

PS: C'est nul mais bon ... X3
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 00:07

Franchement mis a part les quelques fautes d'orthographe :p ton histoire peut s'averer être pas mal. Perso je m'attendais juste a ce que (ta?) la meilleure amie est un plus grand rôle dans ta première partie.Après t'a choisi d'utiliser un language un peu cru ca peut être une bonne chose mais essaye de mieux le maitriser de sorte à ne pas trop "choquer".
En tout cas j'attends ta deuxième partie et ne te dit pas que c'est nul ou sinon t'en sera que plus démoralisée et tu fera un truc bof au final. Prend confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 03:44

Alors comme ca tu as tenté un fic, c'est pas mal Smile

L'histoire est pas inintéressante, elle peut être même biographique pour certains (je peux dire que pas mal de filles ont accosté Yassine ou moi pour une question de "skate" alors qu'elles voulaient autre chose, et honnêtement je pense pas être le seul a avoir eu le droit a cela =D ), j'attends de voir la suite Smile

Par contre hésites pas a sauter des lignes la prochaine fois pour rendre la lecture plus intuitive Razz

Merci de nous avoir fait partager ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Laura-Sk8
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Laura-Sk8


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 09:23

C'est un peu mon histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiliu
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Akiliu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Quimper
stance : regular
Date d'inscription : 29/10/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 11:15

ca parraissait évident! vu comment c'est raconté Smile on sent le vécu quoi. bref je trouve qu'on imagine bien le décor c'est bien sympa continue par contre les fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
ThybaultRS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ThybaultRS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : SkatePark :D
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 13:42

Ehh c'est pas mal , Un texte qui sent le vécu comme ça , C'est Magnifique , Malgrès les fautes quelque fois ! Continues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/30/2010, 16:32

J'ai fusionné, j'aime bien l'histoire, le style est spontané, mais il pourrait être largement amélioré.

Est-ce entièrement autobiographique, ou est-ce l'idéal de ce qui aurait pu se passer ?

Tu pourrais aussi faire un mini paragraphe sur comment être sur son skate le change (au départ il te traite de pute, et après, parce que il est sur son skate et plus devant ses potes, il te propose de t'aider et t'offre un skate, y a un truc à creuser là non ?).
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/31/2010, 11:31

Je cria, je descenda...
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/31/2010, 12:19

c'est bien je trouve! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/31/2010, 12:24

Ben moi je trouve ça nul, aucun style, sans compter les fautes de grammaire.
L'histoire pourrait être poussée bien plus loin.
On peut même pas dire que c'est original, puisque ce que tu nous raconte, c'est ta vie.

En fait, c'est pas que c'est nul, c'est que, c'est pas ce que j'attends d'une nouvelle...
Et en plus, aucune chute!

Après ce n'est que mon avis.

Je vais écrire un truc sur la mythomanie pour luxx-boy! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 14 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime10/31/2010, 19:13

Moi je l'ai pas lue, parce que je t'es déjà dit que je me fous de la vie des gens, c'est pas contre toi, t'inquiète pas.

En fait je post pour répondre à Aerodark :
D'un autre côté au départ elle présentait pas ça comme une nouvelle, c'est grâce a super Tollar que son histoire s'est retrouvée ici. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime11/1/2010, 15:28

Pour moi, nouvelle = petit texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime11/3/2010, 13:45

les nouvelles que vous posterez sur le concours, pourriez vous aussi les poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Nouvelle
» hey, hey une petite nouvelle en plus!
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle:d
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: