Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+18
Aurélien
ThybaultRS
Akiliu
Wahid
Laura-Sk8
Rain
NounourS
Shook-Ones
angel
NiLuS
aerodark
Chapuissant
TUKabao
humbucker
Nissa-Skater
Lou
Zoulaf
Blaks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/11/2010, 20:23

bon!!!!!met ton histoire de zombie puis continue là SUR ce topic, s'iiiiiiiiiiiiiiil te plait santa stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 09:48

où alors faudrait peut etre que quelqu'un finisse davoir la flemme.
ah ben tiens, j'ai du faire une nouvelle pour le lycée aujourd'hui, je la posterais, (enfin quand on me l'aura rendue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 10:01

Ouaip, faudrait que je m'y mette, j'ai deux ou trois trucs à faire pour le forum là ... Mais la "farniente" est mon seul maître en ce moment muhahaha

Et moi je veux la suite de l'histoire de zombieuuh !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 9 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 17:04

De l'absurde ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 17:04

Yop
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 9 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 17:08

C'est un "oui" ça?

(hé je croyais que tu bossais si tu veux je reste en Chatbox...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 17:15

Je bosse ! ^^

Et oui, c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/12/2010, 17:46

j'ai eu une idée idée je la posterai en fin en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 13:06

si j'ai le temps bien sûr cool
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 13:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 14:18

trop cool, ça tient en haleine (enfin je trouve...)


Dernière édition par Blaks le 10/13/2010, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 14:53

Tu peux supprimer ton post stp, car tu révele a tout le monde la fin de ma nouvelle. Mais oui tu as bien conpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 14:55

je peux pas, normalement il y a l'icône supprimer le message à côté de citer et de éditer mais là il y est pas...


idée idée idée je vais éditer l'autre message et dire un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 14:58

MDR, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 16:18

Magic Stick a écrit:
Spoiler:

C'est la suite de l'histoire de zombie ? Si oui, on a tous capté que le mec était mort ... elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 16:20

Ben non ça a rien avoir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 16:24

Et tu la fais pas la suite de l'histoire du mode Nazi Zombies ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 16:51

Flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 18:14

Magic Stick a écrit:
Flemme

Elle était trop bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 19:26

Si j'ai le temps je la continurais. Mais là je suis en totale panne d'imagination. Si tu es intéressé pour me donner des pistes n'hésite pas. MP moi, je te donnerai la trame de fond que je souhaite conserver, le contexte historique etc... Par contre ça te spoilera un peu, vu que c'est un peu une histoire à suspens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 9 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 20:10

Assez bourrin (quoique pas tant que ça en fait) mais fichtrement bien écrit.

J'aurais juste aimé une problématique (genre un truc qui voudrait mais qui pourrait pas faire, fin ça c'est trop facile, mais c'est juste un exemple), parce que la il est mort mais limite on s'en fout il est content.

À part ça j'ai beaucoup aimé, vraiment (et quel style!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 20:28

Bah dis donc t'es super gentil ! Smile Smile

Merci beaucoup. Et l'idée qu'il n'arrive pas a faire quelque chose est très bonne, mais je l'ai pas eu sur le moment, étant donné que je l'ai écrite ce matin en cours, entre deux siestes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Une petite nouvelle - Page 9 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 20:32

Bah en fait on la sent un peu quand même la problématique: les goûts qui disparaissent, la souris qui a pas peur (pourtant elle a vu un fantôme Shocked ).

Donc quand tu va en cours ou tu dors ou tu pense à être mort... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/13/2010, 22:01

Ouais, vu que moi j'avais tout en tête je ne savais pas si c'était évident ou pas... On s'en rend compte des le début, ou juste à la fin?
En tout cas, c'est sympa de me dire que j'ai un bon style, mais il a vraiment rien de particulier mon style d'écriture... Enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime10/14/2010, 07:39

bon voilà, j'met une histoire que j'avais écrite il y a pas mal de temps, elle est pas très bien, mais bon.... :

Aliens




Nous sommes en décembre, en plein coeur d'une petite ville dans un endroit inconnu. Cette petite ville tranquille, au allure de village, avec ses petits bars, ses petits magasins et j'en passe.

Dans cette dernière, un homme est asssis, sur un banc, SON banc. C'est un vieux du "village", respecté de tous. Mais un jour, sa sagesse fut mise en doute : c'était un petit jour d'hiver, semblable à celui-ci, il était assis sur SON banc, c'est comme ça que tout le monde le nommais, et, il vit une tache brillante balafrer le ciel.

-Mais qu'est ce que c'est?dit-il.

Puis la "tache" s'écrasa dans une clairière sont lui seul conaissait l'emplacement. Personne à part lui ne l'avait remarqué car en ce jour de noel les gens étaient bien confortablement assis dans leurs fauteuil, en rain de festoyer, sans se douter du drame qui se jouaient dehors et les seuls autres personnes qui étaient dehors dormaient ou étaient ivres mortes.

Le Vieux se leva et partit vers la clairière, le fusil en bandoulière. Il fumait une pipe et quand il arriva dans la clairière, il vit la carcasse encore fumante d'une soucoupe volante ou plutot comme le disais les humains, un OVNI (Objet Volant Non Identifié).

-'("'(éù*$^^;,:!;:?!!,fit un extraterrestre en sortant de la "soucoupe".

Le Sage eu le temps d'identifier cette créature étrange : elle avait d'énormes yeux noirs de forme ovale avant que la créature ne parle de nouveau :

-...

Elle n'eut pas le temps de parler que le "Vieux Sage" épaula son fusil (un fusil de guerre) et tira sur l'extraterrestre qui disparut et réapparut quelques mètres plus loin.

-Grace à une technique que nous avons inventé, nous pouvons nous déplacer dans l'Hyper-Temps, nos mollécules ce déplacent si vite que vous nous semblez arretés et comme je vous l'ai démontré, vous ne nous voyez pas.

L'homme resta paralysé quelques secondes puis, sans bouger d'un cil, il détailla la créature infernale : elle devait faire 2m30 au moins et flottait à quelques centimètres du sol. Elle avait une cape en velour noir, ce qui devait signifier qu'elle était d'un haut rang dans leur hiérarchie. Il portait une bague au majeur droit, elle deait servir à entrer et à sortir de l'Hyper-Temps. L'homme commençait à avoir peur, il tremblait, il pensait qu'il allait mourrir...


Voici la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Nouvelle
» hey, hey une petite nouvelle en plus!
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle:d
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: