Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)

+20
ferdiiii6118
GroOwx
Azeskate
Robin
florianlinkinpark
Kamil411
aerodark
Orton
Shook-Ones
-EuKaryoth-
TheoNoLiMit
DavidDS
Nissa-Skater
mecanos
Sebouse
nonoche
BlindForEver
The patatoes
TJ619
rian shaikleur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Default5

Masculin Nombre de messages : 352
stance : regular

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime7/18/2010, 20:37

J'ai trouvé ta vidéo sympa, mais avec le son off.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

Masculin Nombre de messages : 684
stance : goofy

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime7/18/2010, 20:40

Je sais que les gouts et les couleurs sa se discutent pas mais merde, la musique est loin d'être pourri et s'intègrent hyper bien à la part !
florianlinkinpark
Habitué du forum
Habitué du forum
florianlinkinpark

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime7/18/2010, 22:03

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Affraidil se gave
Robin
Commence à prendre ses marques
Robin

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/21/2010, 21:03

J'ai juste kiffer a mort
Respect Montage video Nikel
Sa me fait rever eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 00:15

Robin a écrit:
J'ai juste kiffer a mort
Respect Montage video Nikel
Sa me fait rever eek

Certes déterrage, mais je la regarde pour la centième fois avec plaisir cette vidéo !!

(au fait, celle de Fuzati, c'est celle qui commence avec :"j'ai décidé d'éteindre la télévision cet après-midi pour m'aventurer dans les rues moites parce que c'est l'été" etc ... quand tu montes ta board en accéléré devant l'ordi ?
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 00:46

non c'est la partie de Tekilatex ça... hop hop hop on révise ses classiques

tu parles de Fuzati à outrance sur les forums et tu sais même pas qui c'est muhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 01:30

rian shaikleur a écrit:
non c'est la partie de Tekilatex ça... hop hop hop on révise ses classiques

tu parles de Fuzati à outrance sur les forums et tu sais même pas qui c'est muhahaha

J'en ai parlé une seul autre fois, et non, je en suis pas un pro du rap, donc je ne différencie pas ces rappeurs par leur style, et je me souviens plus de la voix de Fuzati, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté en solo Wink

Perso, je kiffe toutes les parts de rap de la chanson, autant la deuxième que la première Wink

(celle avec le "je suis un jeune bipède, enfermé dans un petit parallélépipède", je l'adore, c'est de qui ?) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 01:54

Putain j'ai adoré la vidéo, vraiment pour moi c'est une des plus belles vidéo de skate que j'ai jamais vu.
Quant à la musique, la première part m'a fait pensé à du Hocus Pocus, puis le reste à du TTC, et là je vais voir à la fin de la vidéo pour savoir.

Mais franchement géniale la vidéo, j'adore, c'est hyper travaillé et le rendu est excellent. La musique s'y prête bien d'ailleur je trouve.

EDIT: Ok la musique c'est l'Atelier, mais fuzzati a fait des trucs avec TTC, d'où ma mistake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 09:49

Magic Stick a écrit:
Putain j'ai adoré la vidéo, vraiment pour moi c'est une des plus belles vidéo de skate que j'ai jamais vu.
Quant à la musique, la première part m'a fait pensé à du Hocus Pocus, puis le reste à du TTC, et là je vais voir à la fin de la vidéo pour savoir.

Mais franchement géniale la vidéo, j'adore, c'est hyper travaillé et le rendu est excellent. La musique s'y prête bien d'ailleur je trouve.

EDIT: Ok la musique c'est l'Atelier, mais fuzzati a fait des trucs avec TTC, d'où ma mistake.

L'avis est partagé par à peu près tout le monde : c'est une des meilleures part de Skate du moment =D
Azeskate

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 20:36

The patatoes a écrit:
Bon contrairement aux deux precedentes reponse bon j'vais commencer par les points positifs:
j'adore ton style old school,les enchainements,( les 7 marches en no comply *-* ),tous les late flip etc

maintenant les points negatifs:
Le laser flip ainsi que le 3-6 flip revient trop de fois dans la video ainsi que le spot de la halle au grains,essaye de placer des tricks plus basiques mais qui feront moins remplissage du genre inward heel et hardflip et aussi manque de gap ( aprés je sais pas si t'aimes les gaps ^^ ) sinon j'aime bien le montage c'est super bien filmé
voila je pense avoir fait le tour j'ai essayé de detailler au mieux mes impressions

Je suis pas d'accord avec toi ! j'en ai marre des vidéos avec que des ollies manual, des flips 10 marches ...

J'adore ta vidéo, le seul truc que je pourrais de conseiller c'est peut-être un peu plus de slide-grind scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 22:40

Tollar a écrit:
Magic Stick a écrit:

L'avis est partagé par à peu près tout le monde : c'est une des meilleures part de Skate du moment =D

Faut peut-être pas aller à ce point-là, hein, perso' je préfère encore me matter la part' de Penny dans la Extremely Sorry, hein (et je suis sur qu'Aymeric sera d'accord avec moi =p!).
Mais il faut avouer qu'elle est vraiment fraiche, sa part, donc c'est toujours agréable à voir !
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 23:06

Penny > tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/22/2010, 23:50

Yassence a écrit:
Tollar a écrit:
Magic Stick a écrit:

Faut peut-être pas aller à ce point-là, hein, perso' je préfère encore me matter la part' de Penny dans la Extremely Sorry, hein (et je suis sur qu'Aymeric sera d'accord avec moi =p!).
Mais il faut avouer qu'elle est vraiment fraiche, sa part, donc c'est toujours agréable à voir !

Franchement, elle fait partie à mon goût des 15 meilleures part' du moment.
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 12:03

J'admire tes video , aymeric.
Jador tes no-comply tu ma donner envie d'apprendre ce trick's Smile
et tes trick's tip sont vraiment très complet !
Bravo semoulguy
ferdiiii6118
ferdiiii6118

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 13:30

ta vidéo et vraiment super les jeux de couleurs et tes figure old shcool elle était super tes figure a la rodney mullen et sinon la musique et bien elle va bien avec la vidéo !! BRAVO Very Happy Very Happy
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
aerodark

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 13:51

la part qui commence par 'je suis un jeune bipède", justement, c'est fuzati ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 14:54

Justement, je pensais ça après le post de Rian, mais j'étais pas sûr ^^

humbucker
humbucker

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 15:49

J'ai bien aimé au début du topic le "je suis pas le meilleur skateur parce que ça n'existe pas", je me suis dis que la suite de cette phrase pourrait être "si ça existait bien sûr, je pourrais être le meilleur".

Puisque tu t'en fout des critiques je peux m'arrêter là. muhahaha
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 05:19

YEAH ! perso moi jadore la musique comme la video l'un met en valeur l'autres Franchement je dit "" whaou! " Very Happy
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er

Masculin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 10:20

Super vidéo Smile, une part original je dirais.
xxskate94
xxskate94

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 11:25

Enorme !! respect booss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 11:42

Dans ta signature, enlève l'avant dernière ligne de ce qui est en rouge, sinon je crois que le jambon de ma signature va se retrouver droit dans ta face Smile

Et pour une fois, je ne pratique pas l'ironie.
Disons que le jambon s'appelle "avertissement", et que oui, tu risques bien de te le prendre dans la gueule (et trois avertissements, c'est banni en général).
aerodark
aerodark

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 12:04

Taulard a écrit:
Dans ta signature, enlève l'avant dernière ligne de ce qui est en rouge, sinon je crois que le jambon de ma signature va se retrouver droit dans ta face Smile

Et pour une fois, je ne pratique pas l'ironie.
Disons que le jambon s'appelle "avertissement", et que oui, tu risques bien de te le prendre dans la gueule (et trois avertissements, c'est banni en général).

Je me permets d'éditer ce message, il était très drôle, mais un peu limite quand même.
By Taulard Cool

Ah! Ben tu sais ce que j'en fais de ton message si je veux, je le désédite! muhahaha

Avoue que t'es en kiffe sur ton statut de modo muhahaha

Dernière édition par aerodark le 10/27/2010, 14:02, édité 1 fois
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 13:59

y avait quoi dans sa signature ?
aerodark
aerodark

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime10/27/2010, 14:02

Un truc qui disait que les filles était des merdes en skate (sauf exceptions).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) - Page 2 Icon_minitime

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant