Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)

+20
ferdiiii6118
GroOwx
Azeskate
Robin
florianlinkinpark
Kamil411
aerodark
Orton
Shook-Ones
-EuKaryoth-
TheoNoLiMit
DavidDS
Nissa-Skater
mecanos
Sebouse
nonoche
BlindForEver
The patatoes
TJ619
rian shaikleur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
stance : goofy

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Empty
MessageSujet: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 19:02

j'ai bossé sur ce truc beaucoup trop longtemps pour juste le mettre dans les vidéos des membres du forum

https://www.youtube.com/watch?v=MS_TczK2G18

en espérant que vous aimerez bien
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Masculin Nombre de messages : 1144
stance : regular

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 19:30

trop classe man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 19:43

fucking awesowe ,sick style (plus façile de decrire avec les mots anglais Very Happy )

apres chaque video tu devien l'un de mes skateur préférer.

tes video sont largement meilleur que les part de sertaint pros.
The patatoes
Habitué du forum
Habitué du forum
The patatoes

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 20:54

Bon contrairement aux deux precedentes reponse bon j'vais commencer par les points positifs:
j'adore ton style old school,les enchainements,( les 7 marches en no comply *-* ),tous les late flip etc

maintenant les points negatifs:
Le laser flip ainsi que le 3-6 flip revient trop de fois dans la video ainsi que le spot de la halle au grains,essaye de placer des tricks plus basiques mais qui feront moins remplissage du genre inward heel et hardflip et aussi manque de gap ( aprés je sais pas si t'aimes les gaps ^^ ) sinon j'aime bien le montage c'est super bien filmé
voila je pense avoir fait le tour j'ai essayé de detailler au mieux mes impressions
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Default5
BlindForEver

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 21:35

toy man a écrit:
fucking awesowe ,sick style (plus façile de decrire avec les mots anglais Very Happy )

apres chaque video tu devien l'un de mes skateur préférer.

tes video sont largement meilleur que les part de sertaint pros.
+ 1
Ya des pros qui mériterait même pas d'être pro quand on voit ta vidéo ! ^^
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 22:29

Hormis la partie trick qui claque (vu que je suis un grand fan des no-comply), j'adore le montage de la vidéo, le son qui colle bien et l'alternance du noir et blanc avec les séquences avec une grosse saturation des couleurs.
Niquel mec tu gères
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/29/2010, 22:32

Fucking awesome, comme toy man, j'ai rien à dire, j'suis scotché. Mais par contre, comment t'as fait pour réussir ce put*** de no-comply sur les marches du streetpark de Lille ?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 11:56

Y a juste une question que je me pose, pourquoi est ce que t es pas considere par tous les skateurs comme le meilleur skateur du monde ....
Tu me whisky franchement . [pour ceux qui ont compris le mauvais jeu de mots]
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 12:51

tollar c'ete bidon ^^

Mais serieux tu fait une part de pro

encore 2 comme sa et tu passe pro ^^
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
mecanos

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 15:08

C'est skateboardistiquement super, par contre ce qui m'a un peu embêté c'était la musique (que j'ai mis off) et les coupures qui ressemblent un peu à des bugs, mais çà c'est juste une question de goûts.
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 17:34

Moi jlai trouvé excellente ta vidéo, super style et tout. Et aussi le No-Comply sur les marches affraid
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 18:14

Ta board c'est une 8.25 je crois ? T'arrive bien les flips tricks avec ? Pasque j'ai l'impression que tu galère avec les 360 Flips :/
TheoNoLiMit
Posteur régulier
Posteur régulier
TheoNoLiMit

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 18:16

Good job , tu gere =D
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Default5
-EuKaryoth-

Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 21:52

Rhan j'adore le traitement d'image, les contrastes over bien gérés, et surtout le truc à la Rodney que tu nous fait vers 2:08 *w* (enfin je sais pas trop le nom)
Seul bémol : la musique. Bouuuh !

Ah aussi, tes tricks tips sont trop bien ! =D
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime6/30/2010, 23:49

Au risque de choquer je tiens à préciser que la critique je m'en bats un peu les couilles dans le sens où j'ai dépassé ce stade, je fais mon truc et je m'y mets à fond sinon modeler son skate pour plaire aux gens je trouve que c'est un peu faire la pute, le caniche qui donne la papatte

content que certains aiment puisque le but n'était pas vraiment de faire une vidéo 'performance' mais juste un montage très personnel autour de ma vision du skate, à la base je ne comptais même pas le mettre en ligne, quand je me suis dit que j'allais essayer je pensais que tout le monde allait détester et je suis d'autant plus content de voir quelques réactions aussi positives

concernant la musique par contre bien sûr chacun ses goûts mais à part la première partie qui est relativement bidon (j'ai pensé à la virer mais je ne voulais pas amputer le morceau) je trouve les lyrics super travaillées en plus de l'instru impeccable, après peut-être que c'est une question d'âge et de maturité concernant la plupart d'entre vous

juste une chose à rectifier pour les 360 flips il n y en a qu'un dans la vidéo, j'ai ce trick à chaque coup, je skate bien une 8.25 et ça ne me gêne pour aucun flip trick au contraire ça m'aide et je passe des trucs beaucoup plus compliqués que 360 flip avec (après c'est pas pour autant qu'ils sont plus intéressants). Les boards large ça aide pour le skate à condition d'avoir un peu d'expérience sur une planche bien évidemment

et on ne me considère pas comme 'le meilleur skater' parce qu'une telle chose ça n'existe pas, il n y a que des skaters préférés
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 02:42

Alors la 1 seul mot me vien a l'esprit

RESPECT

tu a une maturiter d'esprit et une mentaliter que certain devrai prendre pour exemble

j'avoue la crotique et essayer de plaire au autre c'et bidon dans la vie tu fait sa pour toi pas pour plaire au autre

comme je dit toujours
" Mieu vaut etre detester pour se que l'on est que d'etre aimer pour se que l'on est pas "

pour se qui on pas compris sa viendra avec le temps

Mais sinon man tu vien d'integrer mon top 5 de mes video de skate preferer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 08:03

Au niveau du "meilleur skateur", c'etait du second degre...

Et j'emmerde MVDD pour ma blague de tout a l'heure muhahaha
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 10:19

Franchement j'ai vraiment aimé !

Y'a un "trick" (ou truc muhahaha ) que j'ai vraiment aimé c'est vers 1:57 juste après ton ollie, tu pourrais me dire ce que c'est stp ? Smile

Encore bravo pour la vidéo !
The patatoes
Habitué du forum
Habitué du forum
The patatoes

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 10:31

Vous allez trouver sa p'tetre bizzare car visiblement y'a pas beaucoup de personnes qui aiment la musique de c'te video mais avant hier la premiere fois que j'ai vu la video j'avais mit le son en off ( fleme d'allumer les haut parleurs ^^ ) et la j'viens de la reecouter avec le son on et j'la trouve 100 fois mieux x)
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 19:47

Shook-Ones a écrit:
Franchement j'ai vraiment aimé !

Y'a un "trick" (ou truc muhahaha ) que j'ai vraiment aimé c'est vers 1:57 juste après ton ollie, tu pourrais me dire ce que c'est stp ? Smile

Encore bravo pour la vidéo !

C'est un trick sans nom, je me pose pas la question je me contente juste de le faire

(le trick d'avant c'est un wallie pas un ollie)
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/1/2010, 20:08

Ah je savais pas pour le wallie ! Very Happy

Merci quand même Smile
Orton
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/14/2010, 17:20

WOW Exclamation Exclamation
ENORME, La vidéo, le montage, le style, la classe!
aerodark
aerodark

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/14/2010, 17:45

J'ai vraiment adoré, et si c'est toi qu'a fait le montage bravo!
Contrairement a mecanos, j'ai adoré la saturation avec les coupures sur le beat de la batterie derrière.
Et contrairement a toi, la partie de la chanson que j'ai préféré est la première, ça m'a fait pensé a oxmo puccino en fait, donc si tu pouvais nous indiquer le titre de la chanson, et le groupe, ça serait cool Very Happy

edit, désolé y avais as vu c'est marqué en tout petit a la fin.

edit 2: putain je viens de voir que l'atelier était un groupe dont fait partie fuzati, j'avais écouté 2 chansons de lui et j'avais vraiment aimé, bon après j'ai pas suivi malheuresement, en tout cas chapeau pour le montage de la vidéo sur cte magnifique chanson, elle pourrait quasiment faire office de vidéo officiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/17/2010, 15:59

aerodark a écrit:
J'ai vraiment adoré, et si c'est toi qu'a fait le montage bravo!
Contrairement a mecanos, j'ai adoré la saturation avec les coupures sur le beat de la batterie derrière.
Et contrairement a toi, la partie de la chanson que j'ai préféré est la première, ça m'a fait pensé a oxmo puccino en fait, donc si tu pouvais nous indiquer le titre de la chanson, et le groupe, ça serait cool Very Happy

edit, désolé y avais as vu c'est marqué en tout petit a la fin.

edit 2: putain je viens de voir que l'atelier était un groupe dont fait partie fuzati, j'avais écouté 2 chansons de lui et j'avais vraiment aimé, bon après j'ai pas suivi malheuresement, en tout cas chapeau pour le montage de la vidéo sur cte magnifique chanson, elle pourrait quasiment faire office de vidéo officiel.

Vidéo officielle de ? si c'est du forum non je ne pense pas car on n'y voit QUE Aymeric, or le forum ne se limite, heureusmeent pas, qu'à Aymeric.
Pour son shop, oui c'est sûr, mais en coupant des séquences et en en rajoutant de d'autres gars du shop ...
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime7/17/2010, 20:38

Ouais Fuz rappe sur la troisième partie, ma préférée perso c'est la deuxième avec Tekilatex et la quatrième avec Cyanure d'ATK (un vrai génie ce type)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)   Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...) Icon_minitime

Mixtape (no-comply en montant 7 marches etc...)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant