Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Skateur old-school

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Masculin Nombre de messages : 1144
stance : regular

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime6/25/2010, 17:37

Voila tout le monde ici doit savoir que je skate et que je kiff le old-school

Mais je me demander si quelqu'un connais des pro-skaters qui ride en old-school?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime6/25/2010, 17:50

Un p'tit peu Almir Jusovic, mais c'est plutôt du Freestyle lorsqu'il fait quelquechose qui y ressemble...
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse

Masculin Nombre de messages : 922
stance : goofy

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime6/25/2010, 21:37

Je m'y connais pas vraiment en old school, mais Mike Valely c'est old school non ?
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock

Masculin Nombre de messages : 656

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/18/2010, 15:16

Jason Adams, Chet Childress, Duane Peters, Fritz Mead, Greg Harbour, Louie Barletta, Ben Raybourne, Sammy Baca, Jay Adams (bien evidemment...) et les z-boys/bones brigade en general, Kevin Rodriguez, Ben Raemers, Jon Monié, Sam Partaix...
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/18/2010, 17:16

Stacy Peralta aussi !!
jc27170
"On le voit souvent, lui!"
Skateur old-school Default5
jc27170

Masculin Nombre de messages : 251

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/18/2010, 23:08

ouai mike vallely c'est un bon skateur old-school
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 00:48

merci les mec
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 11:04

Au fait TJ, y'aurai pas une p'tite vidéo de toi qui traînerait sur ton PC, histoire qu'on te voit rider ?
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock

Masculin Nombre de messages : 656

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 12:11

et puis j'avais oublié Patrick Melcher, Richie Jackson (unique!), Matt Mumford, Al Partanen, Darren Navarette...
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 15:32

j'en ai une seul de video de moi de il y a longtemps je fait un gap de 10 marche mais je me fautre a la reception
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 17:52

Je croyais que tu ne savais pas faire le Ollie ...
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 18:14

Tollar a écrit:

De une, il l'a appris récement.
De deux, les gaps en boneless, ça existe Wink .

Et Tollar et TJ', j'aimerai bien faire une session avec vous un de ces jours =D !
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 18:18

Yassence a écrit:
Tollar a écrit:

Et Tollar et TJ', j'aimerai bien faire une session avec vous un de ces jours =D !

Je savais qu'il l'avait appris récemment, mais du coup, si il l'a appris récemment, il ne sait aps le faire sur un set de 1o marches (enfin je ne pense pas) et c'est vrai que j'avais oublié la perspective du gros gap bien long en Boneless (en hautaur oui je sais, je fais la table de mon Park, mais en longueur, je pensais pas que 1o marches était vraiment faisables ...)

Pourquoi moi ? Skateur old-school Icon_sad (Skateur old-school 232162 )

Nan, mais sérieux, pourquoi tu veux faire une session avec nous (TJ, je peux comprendre, mais moi ?)
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 18:36

Tollar a écrit:
Yassence a écrit:
Tollar a écrit:

Je savais qu'il l'avait appris récemment, mais du coup, si il l'a appris récemment, il ne sait aps le faire sur un set de 1o marches (enfin je ne pense pas) et c'est vrai que j'avais oublié la perspective du gros gap bien long en Boneless (en hautaur oui je sais, je fais la table de mon Park, mais en longueur, je pensais pas que 1o marches était vraiment faisables ...)

Nan, mais sérieux, pourquoi tu veux faire une session avec nous (TJ, je peux comprendre, mais moi ?)

bah parce qu'apparament tu sembles kiffer le freestyle et qu'en plus tu parais sympa' (alors qu'à tes premiers posts je pouvais pas te blairer haha!).
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 19:11

Yassence a écrit:
Tollar a écrit:
Yassence a écrit:
Tollar a écrit:

bah parce qu'apparament tu sembles kiffer le freestyle et qu'en plus tu parais sympa' (alors qu'à tes premiers posts je pouvais pas te blairer haha!).

Enormément de gens (en fait quasiment tout le monde) ne peuvent "pas me sacquer" au début, puis me trouve sympa après ;p
Pour la session, je peux aller sur Limoges, donc si t'as l'occasion de te déplacer ;p
Ce serait vraiment génial, je progresserai bien, et pis c'est toujours niquel de faire des connaissances ;p
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 21:28

non le gap je l'ai fait a l'epoque ou je le rentrer assez bien avant de le perdre

et yassence faudra voir sa un de ses jour ^^
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/19/2010, 23:00

tj poste ta video alors.
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 00:25

non pas trop ^^

et on fait du HS la
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:02

Pareil pour toi TJ, quand tu veux à Limoges ou aux environs ou à Sarlat ;p
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:07

ouai sa fait un peut loin
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:07

Yep, j'vois ça, mais on sait jamais hein ?! Smile
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:09

on vera quand j'aurai mon permis ^^
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:13

Ou un vélo ... (5oo km, ça s'fait en 3 jours avec le tour de France ...)
T'as qu'à faire du sport, feignasse !!!!! (ou prendre une seringue tous les matins, comme le tour de France xD)

(PS : post entièrement humoristique)
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:16

je prefere ma voiture tu voit
Invité
Invité

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime7/20/2010, 01:18

Pasque t'as pas le permis mais t'as une voiture ?

PS : VIVE LES 106 EDITION LIMITEE "KID" !!!!!!! Skateur old-school Icon_cheers Skateur old-school Icon_cheers Skateur old-school Icon_cheers Skateur old-school Icon_king
Contenu sponsorisé

Skateur old-school Empty
MessageSujet: Re: Skateur old-school   Skateur old-school Icon_minitime

Skateur old-school
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant