Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide

Aller en bas 
+3
StreetFun
Chloe13
Lap1n0u
7 participants
AuteurMessage
Lap1n0u
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lap1n0u


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Saint-Cézaire
stance : goofy
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 16:43

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume et j'ai bientôt 17 ans. Je ride depuis environ 2 ans (avec beaucoup de pauses mais bon ^^) et je suis venu sur ce fofo pour apprendre de nouveaux tricks et fréquenter un peu d'autres skateurs, assez rares dans mon bled à Saint-Cézaire (à côté de Peymeinade et Grasse pour les connaisseurs).

Voilou bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe13
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : st cyr sur mer
stance : goofy
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 17:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
StreetFun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
StreetFun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Corse du sud
stance : goofy
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 18:15

bienvenue
Moi aussi je connais ça , y a pas beaucoup de skateurs dans ma ville .
C quoi ton équipement ?
Et tu rentre quoi depuis 2 ans et beaucoup de pauses ? booss
hola bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
Présentation rapide Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 19:12

ben... hola bienvenue bienvenue hola ben...

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Présentation rapide Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 19:38

hello, bienvenue tout d'abord, et je me demandais aussi ce que tu voulais dire par "beaucoup de pauses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/10/2010, 21:10

Présentation rapide Icon_exclaim Présentation rapide Icon_cheers Présentation rapide 891186 Présentation rapide 616308 Présentation rapide 616308 Présentation rapide 891186 Présentation rapide Icon_cheers Présentation rapide Icon_exclaim
Présentation rapide 321344
Revenir en haut Aller en bas
Lap1n0u
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lap1n0u


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Saint-Cézaire
stance : goofy
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/11/2010, 21:52

Merci pour votre accueil Smile

Pour répondre aux petites questions : j'ai un deck Darkstar Armorlight, trucks venture (rien de plus classique je sais Rolling Eyes ), roulements et roues Spitfire, aucune idée pour les vis mais je crois pas que ça aie beaucoup d'importance...

Ensuite, par beaucoup de pauses je veux dire que je suis actuellement en terminale S, et j'ai dû bosser et mettre le paquet pour me faire un bon dossier (je veux aller en prépa math sup math spé), donc j'ai eu de très longs moments où j'ai pas pu aller rider, en plus j'habite à 25min à pied du village et donc du park et des bons spots, la loose :s ... Donc en gros on peut dire que j'ai 7 ou 8 mois de skate dans les pattes.

Pour finir, question tricks, je rentre les classiques : ollies de toutes sortes, kickflip, heelflip, varial flip, shove-it, boardslide en tout genre (pas encore super à l'aise, je m'y suis risqué seulement depuis pas longtemps)... Je suis en galère pour le 360 flip, mais ça ira mieux pendant ces vacs où je pourrai vraiment m'y remettre. Pour le ollie, je le claquait au plus haut à 3 boards sur la tranche, je trouve que c'était pas mal mais maintenant j'ai vachement perdu et j'ai du mal avec une seule Razz

Enfin bon voilou je suis venu ici pour me remotiver et trouver les solutions à mes petits problèmes ! Bonne soirée à tous !

PS : un peu hors sujet, mais j'aimerai me racheter des shoes car mes vieilles vans commencent à me laisser les chaussettes à l'air, donc je voudrais savoir si les DVS Munition étaient confortables pour rider... J'ai lu qu'elles avaient un bon renfort sur les toes, mais j'ai jamais pu les essayer donc c'est chaud de se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime3/12/2010, 13:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation rapide :)
» Présentation rapide !
» Présentation rapide
» Lix, présentation rapide :)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: