Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite vidéo de skate le jeu

Aller en bas 
+23
Florian
cokiche
bacflip29
mangades
Don Ladd
sk8libre
seb94
Zoubeb
SKATEdeLENFER
airwalk
-Kurt_78-
world23
Pomme_Verte
Romaric56
Trasher
daul
shono
Fifou
Chicagoff
viglud
super-léon
Brand_new
doud
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sk8libre
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8libre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : sur le forum...
stance : regular
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/5/2008, 21:35

comment tu fais pour mettre les videos skate de ta xbox360 sur ton ordi??on peut avec une clé USB??
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/5/2008, 22:18

ben par dvd rw ou cd rw
faut pas que ca soit des rw mais avec ces cd tu peux effacer ce qu'il a decu
c'est pratique si jamais tu te trompe ou si elle n'arrive pas a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoubeb
"On le voit souvent, lui!"
Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Default5



Masculin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/5/2008, 22:33

C'est pratique pour effacer les RW mais le gros problème c'est que les données sont enregistrées pendant peu de temps, elles peuvent vite s'effacer complètement ou en partie.
Revenir en haut Aller en bas
sk8libre
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8libre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : sur le forum...
stance : regular
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/5/2008, 22:47

a ok , connais pas boulet ca ce trouve ou?? et comment on fait exactemment??? stp i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/5/2008, 23:23

t'es pas stupide tout le monde commence comme ca muhahaha
ben dans un magasin tu demandes s'ils ont des cd RW puis tu le mets sur ton ordi tu grave une film decu pas en format DivX la Xbox 360 reconnait pas le format DivX (tu peux graver avec le programme nero ou toast.... a toi de choisir) tu mets le cd dans la Xbox normalement le cd apparait sur ta Xbox et là tu fais copier vers la Xbox
Si jamais ca ne marche pas tu supprime ce qu'il avait sur le cd et tu grave en un autre format. (mpeg-4, avi,....) jjusqu'a la Xbox reconnait le cd avec le bon format dessus
et si c'est trop dure pour toi bahh tu peux toujours essayer avec l'USB muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
sk8libre
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8libre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : sur le forum...
stance : regular
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 00:00

a ok!!!(punaise j'aurais jamais trouvé ce tout seul!!) oue mais si je veux prendre des videos du jeux skate qui sont sur ma xbox360 pour les mettres sur mon ordi!!comment on fait Question Question rabbit
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 17:37

aahhhhh dacord j'ai cru de ton pc sur la xbox muhahaha ehhm de la xbox ca je sais pas désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sk8libre
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8libre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : sur le forum...
stance : regular
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 19:09

ok tanpis c'es pas grave Crying or Very sad je continurait a chercher inlassablement(je c'est pas comment ca s'ecrit!!)comment faire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 22:11

Pour en revenir au sujet, je trouve ce jeu super classe, on passe des aprem entière avec un pote à y jouer quand il pleut ou qu'il fait frois, lui l'as sur ps3 et il déboite tout... les commandes sont super bien, et ça ça rend les nollie lazer flip plus difficile à effectuer que el pop shove-it !!! le pop, bien que forcé, et moindre par rapport à Tony Hawks... là dans le jeu, le set de marches maximum qu'on passe avec mon pote, c'est 23 !!! et on galère sévère pour placer le ollie, et en réel t'a Ali Boulala qu'a replaqué 24 je crois (board pétée)... bon par contre, une fois qu'on maitrise bien els wheeling, il devient facile de placer des lignes impossible en réalité (36 inwaard to wheeling to 36 hardflip to nosewheeling to nolie lazer), m'enfin ça reste bien, et puis els grinds/slides sont carrément mieux, les effets freins sont beaucoup plus réalistes (ça friene plus de faire un blunt ou un tailslide qu'un grind) et il suffit pas d'arriver à 50 cm d'un fil électrique pour el grinder en handstand nosegrind à la Tony Hawk !!! Dommage qu'il manque quelque tricks pourtant utiles genre no-comply, hospital, boneless, olie one-foot, mais bon ç reste assez énorme...

Puis l'environnement est carrément plus réaliste, fini els rampes en plein milieu d'une rue, là les quarter sont rares, les élan pour els marches réduis parfois, il n'y pas de barre de grind pour skater en haut des petits commerces du coin, et pourtant y'a pas mal de truc quand même...

Bon il este toujrosu la partie irréelle à la 900 capser front flip sur la rampe des Xgames, mais bon ça à aprt ça reste un putian de jeux énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 23:28

ce qui m'énerve un peu dans le jeu c'est que tu ne peux pas partir de ta board mais sinon comme skatefrite la dis il est énorme le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
sk8libre
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8libre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : sur le forum...
stance : regular
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/7/2008, 09:28

ouias ce jeu c'est un des meilleurs jeu qui existe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Don Ladd
Posteur régulier
Posteur régulier
Don Ladd


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/19/2008, 10:07

Franchement on peu facilement faire des session réalistes dans ce jeu, et un trick est beaucoup plus subtil a faire que dans les tony hawk's...
He tien c'était moi sur la video du premier post!
Revenir en haut Aller en bas
mangades
Habitué du forum
Habitué du forum
mangades


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime3/30/2008, 10:07

mais vous ne pouvez pas comparé un jeu a la realité
un jeu et fait expré pour revé
se serait realiste personne le l'acheterait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-choco.skyblog.com
julien69005
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
julien69005


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/12/2008, 12:07

Bah ia toujours des gens pour acheter des jeux réaliste (ex: Flight Simulator, GT .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://julien69005.skyblog.com
julien69005
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
julien69005


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 18:40

Quand je pense que certain pense que ce jeux vaut autant que Tony Hawk. Faut être aveugle pour ne pas voir la différence. Ce jeux reste certe un peu incroyable mais le fait est que rentrer un trick précis peu être aussi joussif quand vrai, surtout lorsque l'on y passe du temps. EA Skate reste le meilleurs jeux de skate du marché niveau réalisme, plaisirs de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien69005.skyblog.com
julien69005
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
julien69005


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 18:47

skatefrite a écrit:
Pour en revenir au sujet, je trouve ce jeu super classe, on passe des aprem entière avec un pote à y jouer quand il pleut ou qu'il fait frois, lui l'as sur ps3 et il déboite tout... les commandes sont super bien, et ça ça rend les nollie lazer flip plus difficile à effectuer que el pop shove-it !!! le pop, bien que forcé, et moindre par rapport à Tony Hawks... là dans le jeu, le set de marches maximum qu'on passe avec mon pote, c'est 23 !!! et on galère sévère pour placer le ollie, et en réel t'a Ali Boulala qu'a replaqué 24 je crois (board pétée)... bon par contre, une fois qu'on maitrise bien els wheeling, il devient facile de placer des lignes impossible en réalité (36 inwaard to wheeling to 36 hardflip to nosewheeling to nolie lazer), m'enfin ça reste bien, et puis els grinds/slides sont carrément mieux, les effets freins sont beaucoup plus réalistes (ça friene plus de faire un blunt ou un tailslide qu'un grind) et il suffit pas d'arriver à 50 cm d'un fil électrique pour el grinder en handstand nosegrind à la Tony Hawk !!! Dommage qu'il manque quelque tricks pourtant utiles genre no-comply, hospital, boneless, olie one-foot, mais bon ç reste assez énorme...

Puis l'environnement est carrément plus réaliste, fini els rampes en plein milieu d'une rue, là les quarter sont rares, les élan pour els marches réduis parfois, il n'y pas de barre de grind pour skater en haut des petits commerces du coin, et pourtant y'a pas mal de truc quand même...

Bon il este toujrosu la partie irréelle à la 900 capser front flip sur la rampe des Xgames, mais bon ça à aprt ça reste un putian de jeux énorme

Totalement d'acords avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien69005.skyblog.com
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:20

attention au triple post...

sinon c'est vrai que le système de commandes est très bien et mes toute la séries tony hawk au tapis ! Dommages qu'il coute si cher sinon je me le serais bien offer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
Florian
Passionné de débats
Passionné de débats
Florian


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Avignon les weekends ; Alès la semaine
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:28

Dommage qu'il soit pas sur PC surtout >.<
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:42

Florian a écrit:
Dommage qu'il soit pas sur PC surtout >.<

oui aussi^^ sa compliquerait assez le jeu puisque il n'y a pas de joystick =D

Oups, j'oubliais les manettes pour PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:43

ouais mais ce jeux reste encore trop puissant pour un pc actuel (c'est pour ca que tout les nouveaux jeux sortent sur des grandes consoles ex :gta 4 ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passionné de débats
Passionné de débats
Florian


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Avignon les weekends ; Alès la semaine
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:53

cokiche a écrit:
ouais mais ce jeux reste encore trop puissant pour un pc actuel (c'est pour ca que tout les nouveaux jeux sortent sur des grandes consoles ex :gta 4 ect ...)

>.< Un pc est plus puissant qu'une console dumoins les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
julien69005
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
julien69005


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 19:56

Ouai mais bon pour avoir un PC avec tous les dernier trucs faut banquer et pas qu'un peu je pense affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://julien69005.skyblog.com
Florian
Passionné de débats
Passionné de débats
Florian


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Avignon les weekends ; Alès la semaine
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 20:02

Ah c'est sur que c'est plus cher qu'une play a 600 euros...
Revenir en haut Aller en bas
julien69005
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
julien69005


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 20:05

Mais bon moi je pref une console qui va toujours suporter les jeux qui sorte ( et heureusement confused ) plutot qu'un PC que j'aurai payé super chére et qui au bout de 5-6 mois sera déjà à la ramasse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://julien69005.skyblog.com
benthemass
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
benthemass


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : qq par dans le 38 ={)
stance : regular
Date d'inscription : 11/04/2008

Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime4/14/2008, 20:17

se jeu a l'air super il est asser bien fait (niveau graphisme)


[perso j'ai bien aimé vers la 47 sec le passage petite fracture de la jambe =D Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://benthemass.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de skate le jeu   Petite vidéo de skate le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo de skate le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai fait une petite video de skate avec des petits tricks
» Petite Vidéo.
» Petite vidéo ;)
» Bon petite video indoor
» Petite video avec des potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: