Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloowiiz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bloowiiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sud de la France , 84
stance : regular
Date d'inscription : 17/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 19:48

« Débutant … blablabla … elle a des shoes et elle skate pas … blablabla … elle a pas l’état d’esprit … blablabla … »


Voilà c’que j’ai déjà entendu envers certaines personnes et que beaucoup penseront peut-être de moi car je me sens malheureusement aussi plus ou moins concernés par ce genre « d’accusations » (si j’ puis dire). Bon, alors afin que vous puissez parler en connaissance de cause, j’vais vous faire un p’tit résumé de mon « histoire » depuis que j’ai découvert le skate.
Ca remonte à l’été dernier, pendant les vacances. J’ai rencontré un type génial avec un bel état d’esprit et une conseption de la vie bien particulière. On discutait beaucoup, on s’entendait bien. Bref. Il skatait pas mal et m’a proposé de m’innitier un peu. J’appris la base des bases, disons : rouler et le ollie (que j’réussissais un 1 fois sur 10 -___-" ) et le vocabulaire . Ca m’a beaucoup plu : J’me sentais bien sur la planche, quoique qu’un peu déstabilisée au début. Un sentiment que j’pourrais pas vraiment définir : un mélange d’excitation, d’évasion, de liberté … C’tait génial, tout simplement. On s’est séparé à la fin des vacances, rentrée au lycée, perte de contact, de vue, et tout c’qui va avec … J’retouvai d’anciens amis qui ne skataient pas et j’ai cherché dans les nouvelles relations dûes au mélange des différents collèges du secteur, des skateurs. ‘Y avait en effet un p’tit groupe très sympatique, mais très soudé et donc pas très ouvert. Un peu du genre à dire c’que j’ai marqué plus haut. J’ai fini par « oublier » le skate, me disant que j’avais aucune chance d’en pratiquer ( manque de moyen, désaccord des parents, aucune connaissance … ). Jusqu’à la fin du mois de novembre, où des amies m’ont embarqué dans un après-midi avec des potes à elles qui skataient. Un mélange de nostalgie, de plein de trucs ont fait que j’leur ai pas dit que j’avais déjà skaté un peu. J’ai parfaitement joué mon rôle de débutante quand ils m’ont proposé d’essayer ; d’autant plus que j’avais pas pratiqué depuis plus de 3 mois … J'aimais "l'aura" qui se dégageait de ces gens là. Un peu nonchalente, bon enfant, j'm'en-foutiste, éprise de liberté et d'évasion. Bref, y a pas eu de suite à tout ça. Mais ça m’a quand même un peu travaillé. En attendant, j’me suis achetée une belle paire de Fox (d’où le « elle a des shoes, elle skate même pas » ) pas seulement pour la « frime » comme certains pourraient penser, mais tout simplement parce que le modèle me plaisait et que ça me rappelait cet été car le gars en avait une paire aussi. J’me suis lancée, sans planche sans rien : J’ai regardé des vidéos, lu tout ce que j’avais à ma disposition (Sugar…) pour rentrer un peu dans ce « monde » qui semblait si inaccessible. Y-avait-il tant besoin de franchir les obstacles des codes, de l’expérience et du style vestimentaire pour monter à nouveau sur une board et s’évader ? J’me suis d’abord dit que non, puis je réalise maintenant que c’est quand même assez difficile. Pour le look (même si j'pense que l'aspect physique est dérisoire face à la grandeur de l'âme des gens et qu'il n'est qu'une marque dans l'acceptation sociale et la société de consomation dont je n'ai pas besoin pour être heureuse ) , c’était pas trop dur, j’étais déjà dans ces tons là, mais pour le reste Enfin, j’suis un peu bavarde, excusez-moi. En cherchant sur le net, j’suis tombé sur ce forum qui m’a semblé bien sympa et j’ai pensé que c’était peut-être la solution. J’compte donc sur votre tolérance et votre acceuil pour m’aider à faire évoluer et grandir cette passion ;D J’espère qu’on s’entendra bien. ^-^


Hum, sinon, une présentation plus générale :
Pour le nom, gardez Bloowiiz pour le moment, j’préfère (c’est un pseudo que j’ai trouvé pour une partie de Laser-Games xD ). Je vis dans le Sud de la France depuis l’âge de 8 ans, j’en ai 14 maintenant. J’suis en seconde, donc, et si vous êtes doué en calcul, vous comprendrez que j’ai sauté une classe. (ce qui n’a aucune importance -___-" ) J’aime beaucoup la musique , surtout le rock et la pop ( Plain White T’s, Simple Plan, Green Day, AaRON … ) et les beaux morceaux de piano, type déprimant et touchant (Yann Tiersen, Yiruma …) [Grande sentimentale T-T] . Je joue de la flûte traversière principalement (c’est pas courant, ça fait un peu bourge, j’sais, mais j’aime beaucoup et j’assume ;P) un peu de piano et de gratte aussi. J’aime bien le sport, j’suis motivée et partante pour tout notament le tennis. Activités manuelles et écriture aussi à mes heures perdues : je scrap (scrapbooking) depuis deux ans. ET J’ LE NUTELLA. Ouverte à tout, j’aime beaucoup découvrir et discuter avec les gens.Disons que, dans une génaralité, j’suis très optimiste et toujours de bonne humeur ;D
Hum, j’crois que c’est tout ! Si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions, vous gênez pas ! ^^


(Ah oui, ‘puis j’suis une grande adepte des smileys, donc si ça vous soule, dîtes le moi, j’réduierai la consommation A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 19:58

Et bien !
Ça fait plaisirs de lire de si belles choses Smile

Je te souhaite bien évidemment la bienvenue, c'est avec beaucoup de gaieté et d'espoir que je lus ton sujet.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum.

Tu m'a l'air bien sympathique ma foie Smile

Sinon, j'aime beaucoup la musique et autres choses que tu aimes, mais en parlant de Piano... tu connais le groupe AFI ? Je trouve qu'ils ont de beaux morceaux aux piano.

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 20:02

Salut !

Ecoutes, petite, j'ai une conception assez particulière du skate : tu n'as besoin que de skater. Le reste (fringues, boire ou pas, musique), n'en aies rien, mais vraiment rien à cirer !
On en a rien à foutre ! Moi, je skate, et je correspond absolument pas à l'image du skateur moyen !
Un esprit skateur ? Quel esprit ? Il n'existe pas !
Un style skateur ? Quel style ? Foutaises !

Le skate, c'est juste rouler sur ta planche, et faire des tricks si tu en as envie. Le reste n'est qu'une débilité.

Si tu veux encore en parler, je suis là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bloowiiz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bloowiiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sud de la France , 84
stance : regular
Date d'inscription : 17/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 20:11

Kevain666 : Owah, ben merci beaucoooup ^-^
AFI ? Non, j'connais pas ... Attends, j'cours sur Deezer et j'te dis ce que j'en pense ;D


Yassense : Owa ! (bis xD) O_O
Alors là, mais ça m'fait super plaisir d'entendre ça ^^ Disons que la seule image des skateurs que j'ai autour de moi, c'est complétement l'opposé de c'que tu viens de dire... En fait, j'suis pas très à l'aise avec eux... J'sais pas trop comment définir ça. Y aurait-il alors deux 'genres' de skateurs ?! o_O Bref ! Heureusement que y a des gens comme toi, ça me met en confiance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 20:15

Mais de rien.

On peut voir la chose de deux sortes je pense.
D'un côté il n'y a pas de genres de skateurs, et de l'autre, il en existe des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/17/2010, 20:27

Bloowiiz a écrit:
Kevain666 : Owah, ben merci beaucoooup ^-^
AFI ? Non, j'connais pas ... Attends, j'cours sur Deezer et j'te dis ce que j'en pense ;D


Yassense : Owa ! (bis xD) O_O
Alors là, mais ça m'fait super plaisir d'entendre ça ^^ Disons que la seule image des skateurs que j'ai autour de moi, c'est complétement l'opposé de c'que tu viens de dire... En fait, j'suis pas très à l'aise avec eux... J'sais pas trop comment définir ça. Y aurait-il alors deux 'genres' de skateurs ?! o_O Bref ! Heureusement que y a des gens comme toi, ça me met en confiance ^-^

Exactement.
Les imbéciles qui croient qu'il faut mettre des chemises de bucheron, des baggys, écouter du rock, et que si tu fais pas tailslide flip out après t'être bourré la geule t'es pas un skateur.
Et ceux qui ont compris que tu ne SERAS jamais un skateur, mais que tu ne peux être qu'une personne qui skate. Donc que jamais ça ne doit changer ta personalité, ton style, ta façon de vivre,...

Je pense être du second groupe muhahaha . Skater ne m'a rien changé, et ça ne me pompe rien de ma vie, je skate tranquille pour me faire plaisir et rien d'autre. Les délires style "culture skate", j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/18/2010, 18:34

bienvenue hola hola bienvenue

Style skateur c'est d'la connerie, sois ce que tu veux être et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Bloowiiz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bloowiiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sud de la France , 84
stance : regular
Date d'inscription : 17/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/18/2010, 18:49

Merci ^-^

Ca fait du bien de se sentir soutenue ! \o/
Malheureusement, j'connais pas beaucoup de gens comme vous et c'est un peu galère pour débuter tranquille >___<
J'comptais trouver quelqu'un pour me prêter sa board de temps en temps, mais là, c'est mort.

Venez, les p'tits sous-sous ! On va faire des économies ensemble, d'accord ? *met de l'engrais dans l'arbre à sous-sous* (xD)
Et oui, parce que si vous avez compris, j'ai pas de board TT-TT (D'ailleurs quelques conseils por l'achat seront les bienvenus, mais j'crois qu'y a un topic exprès pour ça alors ... )
Enfin, positive attitude, un peu de baby-sitting et ça ira ! x)

Ah, kevain666 ! J'ai écouté AFI, j'aime beaucoup ! Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin48
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Corentin48


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Lozère (48)
stance : ???
Date d'inscription : 14/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/18/2010, 18:55

bienvenue bienvenu a toi (ca fais plaisiir qu il y ait de plus en plus de fille) Amuse toi bien dans ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-corentin48-x.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/18/2010, 19:40

Bloowiiz a écrit:
Merci ^-^

Ca fait du bien de se sentir soutenue ! \o/
Malheureusement, j'connais pas beaucoup de gens comme vous et c'est un peu galère pour débuter tranquille >___<
J'comptais trouver quelqu'un pour me prêter sa board de temps en temps, mais là, c'est mort.

Venez, les p'tits sous-sous ! On va faire des économies ensemble, d'accord ? *met de l'engrais dans l'arbre à sous-sous* (xD)
Et oui, parce que si vous avez compris, j'ai pas de board TT-TT (D'ailleurs quelques conseils por l'achat seront les bienvenus, mais j'crois qu'y a un topic exprès pour ça alors ... )
Enfin, positive attitude, un peu de baby-sitting et ça ira ! x)

Ah, kevain666 ! J'ai écouté AFI, j'aime beaucoup ! Merci pour la découverte Wink

Checkes l'article dans ma signature, il devrait y avoir de quoi beaucoup t'aider, je l'ai écrit exprès pour les gens comme toi ;^).
C'est un "guide du débutant".
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime1/21/2010, 14:04

Je trouve que les oxelo sont nickel pour débuter, c'est des decathlon quoi.
Sinon, de rien pour le groupe, y'a pas de soucis.
J'en ai encore plein d'autres en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime7/10/2010, 20:58

salut mais etant flemmard je n'ai pas lu se que tu a marquer c'est trop long

mais sinon bienvenu a toi

et craque pas trop sur yassence il a quelqu'un XD

hola hola bienvenue bienvenue hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bloowiiz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bloowiiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sud de la France , 84
stance : regular
Date d'inscription : 17/01/2010

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime7/10/2010, 21:19

C'est marrant, mais j'me suis inscrite en janvier et j'ai l'impression que j'viens seulement de m'inscrire en fait oO
D'un côté, j'recommence seulement à m'reconnecter sur le forum depuis ^^"

Pour Yassence, t'inquiètes pas , j'sais très bien c'qu'il en est et ça m'suffit amplement x)

Mais merci de l'acceuil ! =D (puisqu'on va considérer que j'viens seulement de m'inscrire x) )
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime7/10/2010, 22:16

bah vu que je t'avais jamais vu connecter avant
je te considere nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime7/10/2010, 22:34

TJ619 a écrit:
salut mais etant flemmard je n'ai pas lu se que tu a marquer c'est trop long

mais sinon bienvenu a toi

et craque pas trop sur yassence il a quelqu'un XD

hola hola bienvenue bienvenue hola hola

Je suis mort de rire...
En fait on une relation moi et Manon, elle est très particulière, on appellerai ça une relation... fantômatique.
En fait, quand elle est connectée sur WLM (windows live messenger) je suis jamais là, et c'est réciproque, et on réponds jamais à nos SMS, donc du coup on a toujours l'impression que l'autre fuit.
muhahaha Donc non, je pense pas qu'elle va craquer sur moi vu comment on arrive jamais à se choper.
Au passage n'hésitez pas à faire sa connaissance elle est très sympathique et cultivée !
(et puis moi les joueuses de flute traversière, ça me botte =D ).
Revenir en haut Aller en bas
TJ619
Modérateur
Modérateur
TJ619


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2008

A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime7/10/2010, 22:42

Yassence a écrit:
TJ619 a écrit:
salut mais etant flemmard je n'ai pas lu se que tu a marquer c'est trop long

mais sinon bienvenu a toi

et craque pas trop sur yassence il a quelqu'un XD

hola hola bienvenue bienvenue hola hola

Je suis mort de rire...
En fait on une relation moi et Manon, elle est très particulière, on appellerai ça une relation... fantômatique.
En fait, quand elle est connectée sur WLM (windows live messenger) je suis jamais là, et c'est réciproque, et on réponds jamais à nos SMS, donc du coup on a toujours l'impression que l'autre fuit.
muhahaha Donc non, je pense pas qu'elle va craquer sur moi vu comment on arrive jamais à se choper.
Au passage n'hésitez pas à faire sa connaissance elle est très sympathique et cultivée !
(et puis moi les joueuses de flute traversière, ça me botte =D ).


Sa veut dire quoi sa que moi je suis un con???

et pour jamais te chopper a MSN
faut le faire vu quye t'est toujours connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"   A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A phenomen is coming... *BAM* Euuh,oui, c'est moi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euuh ... moi ?
» Salut cest loïc
» "Trop parlé !" du forum
» Salut ("de la Suisse naturellement")
» Plaza "The pulp 68 movie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: