Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 bam magera

Aller en bas 
+63
Loïc Aupetit
BamMargera69480
Tigrou
spiikie
Axl666Punk
kéo
Narkotik
Mr Jack
Ledermyx
12romain12
metalarchy
bloody76
ElementForLife
skate43
peteer
m1602
Bam-oO
Arthur
cheater13
Sk8eR --Du--62
jc27170
RideForSurvive
insane
VG11
Rookie™
Oldschool
juliendu12
Miich
skatemoi68
Babyface
kankan
skater59
Tom
KR3W
_-Sk8er Boy-_
Carambardaminou
James-the-skateur
^^
mangades
nonoche
Don Ladd
world23
Zoulaf
skatefrite
Florian
Zoubeb
Maxou label
lazouz
seb94
HxC-Sk8er
ixXxi-psychOsexUel-ixXxi
KILLER
Novak
cokiche
bam?rob?
Skateuzz_67
doud
zuzu08
bacflip29
Diouf
Raiden
popchovit
W/Rare.
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/27/2009, 14:53

sa dépeint ce que tu appelle délinquant ( et racaille)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
bam magera - Page 6 Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/27/2009, 15:41

m1602 a écrit:
sa dépeint ce que tu appelle délinquant ( et racaille)
Exactement, cela dépend de la définition qu'on donne au mot "racaille", personnellement je pense que lier ces deux mots est une aberration, ce n'est qu'un avis personnel que je tire de certaines personnes que je connais ou que j'ai connu autrefois, qui était des racailles et le revendiquaient et pourtant, je ne les aient jamais vu commettre aucun acte de délinquance. Mais bon bref, on s'éloigne du sujet, qui est sur Marguera à la base.
Revenir en haut Aller en bas
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/27/2009, 17:26

^^ bah pour en revenir au sujet, en gros en tant que personne j'aime pas du tout mais en tant que skateur je doit avouer qu'il est balèze ( même si j'aime pas son style )
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/27/2009, 17:51

Il fait pas d'incroyables tricks par rapport aux autres pro mais il a du style : https://www.youtube.com/watch?v=OiVBARBrWIk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bam-oO
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bam-oO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Dijon
stance : goofy
Date d'inscription : 26/05/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/28/2009, 20:03

Moi, je ne trouve pas que Bam donne une mauvaise réputation. C'est un Skateur c'est tout quoi. Il faut pas comparé le tennis et le skate c'est pas pareil du tout, le skate sa vient de la rue pas le tennis bon voilà après peut-etre que Bam fait le con et tout mais bon vaut le juger en tant que skateur sinon sa sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/29/2009, 13:36

Je pense qu'il y a beaucoup de préjugés sur le sujet.

Certains pensent que les skateurs sont des délinquants fumeurs de bébos, alcolo et métaleux (là on a le préjugé absolu) Mais ça c'est dût en particulier à une minorité c'est vrai qu'il y en a des comme ça dans le milieu des "je suis skateur et j'emmerde le monde" j'en ai vu mais heureusement qu'on est pas tous comme ça!! Moi j'ai déjà vu des personne agées qui venaient près de mon ancien skatepark nous voir et qui nous encourageaient!

Mais pour en revenir à Bam mais c'est valable pour d'autres je pense qu'il s'est pris un peu trop le melon. Avant c'était juste un skateur de rue comme nous tous. Mais ce qui l'a corrompu et le terme est peu etre exagéré c'est le pognon! Je peux vous garantir que ça y fait pour beaucoup. Quand tu as de la thune à gogo tu fais ce que tu veux du coup tu attires l'attention des médias et après c'est un cercle vicieux.

Alors c'est sur qu'il donne pas une image positive du skate, néanmoins je trouve qu'en skate au niveau de la maitrise il gère et certains peuvent aller se brosser. Maintenant quant à dire qu'il est devenu has been ça peut se défendre mais il faut garder une chose à l'esprit: On ne peut pas etre au top tout le temps.

Dernière chose aussi en matière de gout et de couleur ça ne se discute pas, il y en aura toujours qui seront là pour critiquer et d'autres pour admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bam-oO
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bam-oO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Dijon
stance : goofy
Date d'inscription : 26/05/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime5/29/2009, 19:23

Ouais t'as raison. C'est sur que le pognon sa change tout, n'importe qui peut tomber dans ce "cercle vicieux". Mais ça ne change rien il skate toujours donc voilà.

Ben c'est sur en matière de gout, moi perso, je l'admire mais en matière de skate. J'men fou qui donne une mauvaise image et tout moi j'regarde surtout son niveau au skate.
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/14/2009, 16:06

dessolé de remettre le sujet sur le tapis mais bon on est sur un forum de skate sa serais bien de le juger juste pour niveau en skate ....
et les jackass moi je kiff pourtant je fais pas comme eux .faux que vous comprenez qu'ont est pas con on c'est ce qui est bien et ce qui l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
metalarchy
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France, nord, valenciennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/07/2007

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/14/2009, 18:17

On peut faire des choses bien, comme on peut faire des choses mal ^^
Ne me dis pas que tu n'as jamais fait de choses mal ^^

Sinon, moi, Bam Margera c'est un de mes skater préféré ! Il a un excellent niveau, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
12romain12
Posteur régulier
Posteur régulier
12romain12


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : chantilly oise 60
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/15/2009, 15:07

il ya quoi de mal a se lacher de temps en temps et faire des choses STUPIDE??? chacun fait ce qu'il veut et on est pas la pour juger on est la pour discuter...
apres on est sur un topic de BAM MARGERA donc on est la pour parler de lui donc que se soit en skate, en jackass où autre on est libre d'en parler!
tu connais l'ouveture d'espris "bloody76"???
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/15/2009, 18:22

bas oué mon message en fais preuve
je sais pas si ta compris mais je dis juste qu'il faut pas le juger sur c'est coneries .
et l'ouverture d'esprit n'as pas vraiment de raport avec tn message
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
Ledermyx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Ledermyx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/15/2009, 18:33

Bonjour, j'arrive sur le forum , donc je vais vite fais vous expliquez quelle en est mon point de vue sur ce type en racontant un peu ma life XD

Donc L'été dernier, j'ai voulu me mettre au skate, bien que j'ai eu ma premiere board que 6 mois plus tard donc a noël, et pendant ces 6 mois ou je foutait rien, un pote, ma montré le DVD de Jackass et j'ai vue Bam et je me suis laissez emportez par le delir car ca ma bien fait rire, si bien que j'ai voulu faire des connerie comme lui et m'inspirer de son style, plus tard quand je me suis ameliorer donc dans les 3 dernier mois par la je me suis rendu compte que en faite c'était debile de ce faire MAL, ce casser une jambe pour faire rire les autre, pour moi des mec comme Remi Gaillard (Je suppose que vous connaissez) me fait bien rire et il ne c'est fais pas mal bêtement le mec (meme si il ce fait poursuivre par les gitan mais on passera Laughing ) Et comme certtain d'entre vous j'ai remarquez que bam etait lourd au fur et a mesur du temps et que le cash comptais pas mal dans son delire, après je suis entierement d'accord sur le faite que le skate c'est pour faire le con de temps a autre mais quand on fais des vidéo de skate , pas la peine de montrer qu'on fais des drift avec ça ferrari...

iil ce montre trop ce mec de se point de vue (montrer son matos etc)

Ryan Sheckler est pareil, a montrer son hummer et son skate park personell je trouve que c'est trop de l'abu.

quand on fais du skate on peut devenir riche et tant mieux car etre riche en faisant c a passion c cool ... mais pas de montrer ces produits dans une vidéo de skate...

Mais j'avoue que c'est tentant de ce montrer : ya quelque jour j'ai fais ma premiere vidéo de skate et j'avoue que j'ai pas un niveau extrordinaire mais des gens mon dit que j'étais super fort et pour me monjtrer j'ai voulu continuer et j'avou que c pas bien mais bon c tentant mais fo pas abuser...


Voilà mon point de vue, cela dit, ryan sheckler et bam margera ne sont pas nul pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
12romain12
Posteur régulier
Posteur régulier
12romain12


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : chantilly oise 60
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/19/2009, 14:23

sache que bam margera n'est pas devenu riche totalement grasse au skate le fait qu'il ai de l'argent c'est surtout du à ca société de production... il produit ses series mais il produit beaucoup de groupe que tu peux voir dans viva la bam et il realise enormement de clips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/19/2009, 17:45

Ce qui est con c'est que l'argent l'a corrompu, et même que, quand je matte ses parts sur YT, je trouve que ya rien d'exceptionnel, il est bon mais rien de unbelievable !
Revenir en haut Aller en bas
Ledermyx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Ledermyx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime6/22/2009, 19:57

Oui mais regarde ce qui est lourd c'est qu'il en fait trop, tu le vois partout !
meme dans les clips de cky, c'est hors sujet qui vienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/1/2009, 18:33

Haha

L'autre jour je lisais le premier numéro de Soma skate mag, et dans les bons exemple, il parlait de skateurs avec une boulette ou quelque chose qu'il n'aurait pas du faire, genre Vallely qui a récité un poème pour l'amitier etc...
Et en dessous on voit BAM MARGERA, tout seul, sans rien d'écrit après muhahaha muhahaha

C'est pour dire, en tout cas sa m'a fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum
bloody76


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/1/2009, 20:38

Ledermyx a écrit:
Oui mais regarde ce qui est lourd c'est qu'il en fait trop, tu le vois partout !
meme dans les clips de cky, c'est hors sujet qui vienne !!!
hors sujet ? son frere c'est le batteur
Revenir en haut Aller en bas
http://porteverterpz76.labrute.fr
Invité
Invité




bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/1/2009, 21:10

Et ?

Il fait du skate pas de la batterie Mange du gras ou bien ?

(Pourquoi est-ce que c'est les posts des skaters les plus ripoux qui sont les plus populaire, parlez de Mike Mo ou de Chuck Norris, mais pas de ce boulet !)

Ce BAM il est con...rrompu ! muhahaha


Ok c'est nul ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/1/2009, 21:12

Bien essayé, mais nan. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ledermyx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Ledermyx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/4/2009, 15:10

Peut etre que tu trouve que c'est le frere du batteur mais si mon frere etais connu pour faire de la tcktonic et que moi j'étais le tony hawk du moment et que je venai hors sujet ca le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Narkotik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Québec
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime7/31/2009, 08:54

Bah moi j'aime bien Margera, pas jusqu'à aller faire des jackass pour l'imiter mais je le trouve drôle, j'écoute son émission et quand je le vois défoncer des murs de sa maison avec son hummer (c'est juste un exemple) sa me fait bien rire Very Happy ce que trouve le plus con c'est qu'il fait n'importe quoi et il s'en fout, dès qu'il veut quelques choses il l'a.Alors c'est sûr qu'il y a des gens qui disent qu'il est comme un enfant gâté, mais moi je le trouve drôle!

Voilà c'était ma remarque sur Bam
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime8/11/2009, 15:08

bam hola bam hola bam hola xd
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Axl666Punk
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Axl666Punk


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/03/2012

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime3/4/2012, 19:51

J'aime bien ses tricks à la Jackass (style 50-50 sur sa télé ou son quarter dans son salon X)) mais il m'énérve quand il se tape un freak-out sur son skate alors que des tas et des tas de gens réveré d'avoir son skate et puis bon c'est vrai que pour lui ces le cash le cash le cash mais on ne peut pas nier qu'il est doué.
Revenir en haut Aller en bas
spiikie
Habitué du forum
Habitué du forum
spiikie


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : 77 :)
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2012

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime8/31/2012, 17:49

Personnellement je l'aime bien je trouve son style plutôt pas mal malgré la celebriter
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Posteur régulier
Posteur régulier
Tigrou


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2012

bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime8/31/2012, 23:34

Moi j'aime bien Bam, pour les freak out il a les sous et il est sponsorisée, apres pour la ferrari en plein millieu de la video de skate c'est vrai il pourraient éviter mais tony hawk a l'air de bien s'amuser avec la ferrari aussi.
Apres de gros hors sujet oue comme sa femme qui se fait sauter par un "pote" a lui en plein millieu d'une video de Skate...

Apres il faut savoir que a la base c'est un Skater comme les autres, c'est le premier Skateur de rue a avoir reussi the loop et apres il est surtout connu grâce a jackass et ces emmissions sur MTV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bam magera - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bam magera   bam magera - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bam magera
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: