Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello Hi Ola Konichiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakai
Posteur régulier
Posteur régulier
Wakai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Belgique>Liège
stance : goofy
Date d'inscription : 30/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 21:47

Bonjour bonsoir,

-Moi-

Alors; Je m'appelle Martin, j'ai eu 16 ans avant-hier et j'habite en Belgique. Ce que j'aime dans la vie c'est la musique, une passion depuis tout petit, je joue de la trompette depuis 8 ans et plus récemment j'ai commencé la guitare, je n'ai pas accroché. Je commence donc la batterie l'année prochaine, comme mon style musical s'oriente maintenant plus vers le rock/metal. du pure métal au J-Pop/rock, mon panel est assez large. Quelques groupes que j'aime écouter: Bullet for my Valentine, System of a Down, Slipknot, In Flames, Children of Bodom, DevilDriver, Tryo, KoRn, Arctic Monkeys, Anti-Flag, The GazettE, High and Mighty Color, etc. Mon profil "last.fm"; un site magique que j'adore: http://www.lastfm.fr/user/Wakai27