Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello Hi Ola Konichiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakai
Posteur régulier
Posteur régulier
Wakai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Belgique>Liège
stance : goofy
Date d'inscription : 30/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 21:47

Bonjour bonsoir,

-Moi-

Alors; Je m'appelle Martin, j'ai eu 16 ans avant-hier et j'habite en Belgique. Ce que j'aime dans la vie c'est la musique, une passion depuis tout petit, je joue de la trompette depuis 8 ans et plus récemment j'ai commencé la guitare, je n'ai pas accroché. Je commence donc la batterie l'année prochaine, comme mon style musical s'oriente maintenant plus vers le rock/metal. du pure métal au J-Pop/rock, mon panel est assez large. Quelques groupes que j'aime écouter: Bullet for my Valentine, System of a Down, Slipknot, In Flames, Children of Bodom, DevilDriver, Tryo, KoRn, Arctic Monkeys, Anti-Flag, The GazettE, High and Mighty Color, etc. Mon profil "last.fm"; un site magique que j'adore: http://www.lastfm.fr/user/Wakai27
Je suis une victime d'internet, j'y passe de 2 a 5-6 heures par jour, voir plus quand je m'ennuie et que je ne rencontre pas mes potes. j'essaye de limiter cela sans succès.. J'ai ce que j'appelle la "phobie du sommeil".. j'ai peur de dormir si je peux dire cela ainsi, car c'est comme si j' était mort pendant quelques heures, comme si je n'existait pas.. et ce trouble gâche toute ma vie car je dors beaucoup trop peu pour mon âge et ça affecte tout mon style de vie.. ( concentration, etc. ) Je fait aussi un peu de graphisme a mes heures perdues, j'aimerais bien faire quelque chose pour ce forum.


-Skate-


J'ai commencé le skate il y a 4 mois, j'ai une très mauvaise planche et j'espérait en recevoir une nouvelle pour mon anniversaire ce qui ne fut pas le cas x) donc je vais m'en acheter une.. J'ai envie de vraiment m'y mettre et me donner a fond car cela me fera une occupation qui me plait et qui me changera de l'ordinateur/jeux vidéos.
Pour l'instant je rentre uniquement le ollie a l'arrêt ou en roulant.. Sur ces 4 mois je n'ai pas fait grand chose =P
Je m'inscris ici pour avoir des conseils, et savoir par quoi commencer =] Rencontrer des gens sympas et plus si affinité ^_^


-Autres-

Simplement: non au sms

Je suis un habitué des forums, je passe sur beaucoup d'entre eux.. ça va peut-être en étonner certains ou d'autres vont trouver ça prétentieux comme je viens d'arriver.. Mais j'aimerais améliorer ce forum, étant donné que c'est le plus actif que j'aie trouvé, et son aspect m'a un peu repoussé =S J'aimerais que ce ne soit pas le cas pour les prochains visiteurs Smile
Et je n'aime pas mon pseudo x) J'ai passé un jour a chercher autre chose avant de m'inscrire, sans succès =P
Ensuite, je pars en camp après demain, pour 10 jours. ( du 1 au 11 )



Voilà !

Wakai._


Dernière édition par Wakai le 7/30/2009, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoBiNoU
Habitué du forum
Habitué du forum
RoBiNoU


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : a 10min de Doullens
stance : regular
Date d'inscription : 29/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 21:50

Bienvenue !! lol! cheers cheers cheers =D
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 22:05

Bienvenu gros geeeeeeeek muhahaha

Un seul conseil : "arrête Boulet for my valentine" et passe au deathcore =D

Et sinon, c'est cool que t'utilise le skate comme une façon de te séparer de l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Wakai
Posteur régulier
Posteur régulier
Wakai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Belgique>Liège
stance : goofy
Date d'inscription : 30/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 22:08

Bullet c'est LE groupe avec lequel j'ai commencé a écouter du Métal, et a ensuite m'orienter vers d'autres genres, je m'en souviens encore, Hand of Blood dans NFS Most Wanted ^_^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 22:11

Nan, mais nan, c'est juste que Boulett, je peux pas les voir, ils se croivent trop à faire du metalcore, alors qu'ils font de la merde du vieux metal altern. pourri. Enfin je peux pas les encadrer !

Ecoute Ultra Vomit, ça c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Wakai
Posteur régulier
Posteur régulier
Wakai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Belgique>Liège
stance : goofy
Date d'inscription : 30/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 22:13

J'avoue j'adore Ultra Vomit ^.^

Je collectionne des Canard.. Tu pensais que j'étais un néophyte du genre ? hahah >_<
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/30/2009, 22:19

Désolé, c'était le cas en effet. M'enfin, je sous estime beaucoup le succés de "je collectionne des canards", je me rends compte que des tas de gens la connaissent, mais non jamais entendu parler d"une souris verte" ou de "judas prost" par exemple.

Mais ça t'empèches d'arrêter Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Wakai
Posteur régulier
Posteur régulier
Wakai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Belgique>Liège
stance : goofy
Date d'inscription : 30/07/2009

Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime7/31/2009, 13:07

J'aurai peut-être une nouvelle planche dans 10 jours ! Parce que là.. C'est déjà une planche qui doit valoir 20€ a la base, et elle est complètement morte.. Désaxée, grip presque inexistant, le bois s'enlève sur les côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hi Ola Konichiwa Empty
MessageSujet: Re: Hello Hi Ola Konichiwa   Hello Hi Ola Konichiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hi Ola Konichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: