Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 12:34

Blood , 16 ans , Pas loin de toulous ,un an et demi de skate ( ou deux ) .
Et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
[noodles]
Posteur régulier
Posteur régulier
[noodles]


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/11/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 12:37

Bienvenu a toi Blood cheers

Mais dis en nous plus sur toi, tu rentre quoi commes tricks, tu skate quoi comme deck???
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 12:37

Binvnu', et pis voilà.





Donne plus de précisions sur toi ! ( ton set-up, tes tricks etc...)
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 13:14

mes trick ... euh bah :
Ollie caveman , primo to rimo , boneless
Et et non sérieux :
Kick , hell , pop shove-it ( EN FS COMME EN BS ) , varial , presque 36 shovbit , hospital flip ... je sais pas aprés rien de trop intéressant

J'ai failli oublié le deck ... j'ai skaté pas mal de deck mais je suis en love pour les alien work en 7.75
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 13:56

bienvenue to the forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 16:41

blood a écrit:
mes trick ... euh bah :
Ollie caveman , primo to rimo , boneless
Et et non sérieux :
Kick , hell , pop shove-it ( EN FS COMME EN BS ) , varial , presque 36 shovbit , hospital flip ... je sais pas aprés rien de trop intéressant

J'ai failli oublié le deck ... j'ai skaté pas mal de deck mais je suis en love pour les alien work en 7.75

Yassine Saïdi (alias le Maitre Capello des noms de tricks) risque de se suicider en lisant ça !

Le Rimo, ça n'existe pas, et le Primo non plus (en fait, c'est le Primoslide, qui est un slide). Le Shovbit semble un nom encore plus provocant que ne l'était déjà celui du shove-it, et non, le Heelflip vient du talon (heel), et non de l'enfer (hell).
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 18:47

Citation :
blood a écrit:
mes trick ... euh bah :
Ollie caveman , primo to rimo , boneless
Et et non sérieux :
Kick , hell , pop shove-it ( EN FS COMME EN BS ) , varial , presque 36 shovbit , hospital flip ... je sais pas aprés rien de trop intéressant

J'ai failli oublié le deck ... j'ai skaté pas mal de deck mais je suis en love pour les alien work en 7.75


Yassine Saïdi (alias le Maitre Capello des noms de tricks) risque de se suicider en lisant ça !

Le Rimo, ça n'existe pas, et le Primo non plus (en fait, c'est le Primoslide, qui est un slide). Le Shovbit semble un nom encore plus provocant que ne l'était déjà celui du shove-it, et non, le Heelflip vient du talon (heel), et non de l'enfer (hell).

C'est marrant je trouve pas tous sa dans mon dico . Pis on s'en fou un peu des noms des tricks tant qu'on les rentre . Et dans la rue je sais pas tu dis pas j'ai fait un ollie heelflip tu dis j'ai fait un heel . Nan ? franchement tout le monde a compris ... je penses .
a et pour le chauffebite s'est une erreur de frappe pardon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 20:05

blood a écrit:
Citation :
blood a écrit:
mes trick ... euh bah :
Ollie caveman , primo to rimo , boneless
Et et non sérieux :
Kick , hell , pop shove-it ( EN FS COMME EN BS ) , varial , presque 36 shovbit , hospital flip ... je sais pas aprés rien de trop intéressant

J'ai failli oublié le deck ... j'ai skaté pas mal de deck mais je suis en love pour les alien work en 7.75


Yassine Saïdi (alias le Maitre Capello des noms de tricks) risque de se suicider en lisant ça !

Le Rimo, ça n'existe pas, et le Primo non plus (en fait, c'est le Primoslide, qui est un slide). Le Shovbit semble un nom encore plus provocant que ne l'était déjà celui du shove-it, et non, le Heelflip vient du talon (heel), et non de l'enfer (hell).

C'est marrant je trouve pas tous sa dans mon dico . Pis on s'en fou un peu des noms des tricks tant qu'on les rentre . Et dans la rue je sais pas tu dis pas j'ai fait un ollie heelflip tu dis j'ai fait un heel . Nan ? franchement tout le monde a compris ... je penses .
a et pour le chauffebite s'est une erreur de frappe pardon santa

On ne s'en fout pas vraiment, le nom des tricks fait partie de la culture des skateurs. le Rimo, Reemo ou quoique connerie du genre n'a jamais existé, on parle de Heel Side Railstand ou de Toe Side Railstand.
Quand je rentre un heelflip dans la rue, je dis que j'ai rentré...un heelflip.
Et pour le shove-it, en fait, à l'origine, ça veut dire "rentre dedans". Donc Shovbit, ça fait encore plus provoquant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 21:17

muhahaha ouhhaaa c'est provoquant
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 21:49

Citation :
On ne s'en fout pas vraiment, le nom des tricks fait partie de la culture des skateurs. le Rimo, Reemo ou quoique connerie du genre n'a jamais existé, on parle de Heel Side Railstand ou de Toe Side Railstand.
Quand je rentre un heelflip dans la rue, je dis que j'ai rentré...un heelflip.
Et pour le shove-it, en fait, à l'origine, ça veut dire "rentre dedans". Donc Shovbit, ça fait encore plus provoquant^^!

Non le shovbit erreur de frappe . Uais beh pour un heelflip bravo tes bien le seul . Et en plus je sais pas mais persone a entendu le très flip au lieu du 36 flip ? Ou nose stall au lieu de nose block ? Ou je sais pas moi bretzel flip au lieu de pizza flip ( je sais même pas qu'est ce que le vrai nom ) . Sa vaut pas grand chose comme culture des noms de figure surtout que les ricains ils sont baléze pour sa :
- Tiens ben s'y on faisait un demi tube pour skater
-Bonne idée appelons sa le half pipe ( demi tube ) .

S'est vraiment secondaire le nom des figures .

Bon merci a tout les gens de me souhaitait la bienvenue c'est cool . Et pou l'ecxiter ... Nan je rigole c'est pas drole si tout le monde faisait des Oh i'm agree . Sa a l'air cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 21:51

blood a écrit:
[ Sa vaut pas grand chose comme culture des noms de figure surtout que les ricains ils sont baléze pour sa :
- Tiens ben s'y on faisait un demi tube pour skater
-Bonne idée appelons sa le half pipe ( demi tube ) .
Non mais ils vont pas appelé ça "demi-tube" alors qu'ils peuvent nommer ça "half pipe" qui se trouvent être des mots de leur langue... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 22:01

Citation :
Non mais ils vont pas appelé ça "demi-tube" alors qu'ils peuvent nommer ça "half pipe" qui se trouvent être des mots de leur langue... muhahaha


Ui bien , y en a qui réfléchissent beaucoup au moins . S'est vrai que quand t'y réfléchis imagine que se soit les frenchies qui aurait nommé les tricks ... Vois le truc sa allé être reloud avec leur latin de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 22:05

Ah ? Quand le skate est apparu, en France, on parlait encore "latin" ? Me voilà impressionnée. muhahaha Ou alors les skateurs se seraient amuser à donner des noms latins aux tricks, etc pour le fun ? J'imagine bien, tiens. muhahaha

Ou alors tu devrais apprendre à t'exprimer et à écrire pour que les gens comprennent ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 22:12

blood a écrit:
Citation :
On ne s'en fout pas vraiment, le nom des tricks fait partie de la culture des skateurs. le Rimo, Reemo ou quoique connerie du genre n'a jamais existé, on parle de Heel Side Railstand ou de Toe Side Railstand.
Quand je rentre un heelflip dans la rue, je dis que j'ai rentré...un heelflip.
Et pour le shove-it, en fait, à l'origine, ça veut dire "rentre dedans". Donc Shovbit, ça fait encore plus provoquant^^!

Non le shovbit erreur de frappe . Uais beh pour un heelflip bravo tes bien le seul . Et en plus je sais pas mais persone a entendu le très flip au lieu du 36 flip ? Ou nose stall au lieu de nose block ? Ou je sais pas moi bretzel flip au lieu de pizza flip ( je sais même pas qu'est ce que le vrai nom ) . Sa vaut pas grand chose comme culture des noms de figure surtout que les ricains ils sont baléze pour sa :
- Tiens ben s'y on faisait un demi tube pour skater
-Bonne idée appelons sa le half pipe ( demi tube ) .

S'est vraiment secondaire le nom des figures .

Bon merci a tout les gens de me souhaitait la bienvenue c'est cool . Et pou l'ecxiter ... Nan je rigole c'est pas drole si tout le monde faisait des Oh i'm agree . Sa a l'air cool .

mince, ça alors, je serai donc le seul à me soucier un minimum du nom des figures ? Bon, bah, si c'est comme ça, autant céder à la mode et renommer les tricks : demain, je ne ferai plus lazerflip mais yassenceflip. muhahaha
Non, sérieux, quand je parle de "culture" à avoir, c'est qu'il faut vraiment un minimum d'homogénéité dans les noms de tricks pour que comme ça tout le monde se comprenne. Le cas du half-pipe, d'ailleurs, ça vient pas du skate, mais du surf (c'est un nom de vague le pipe). Et le nose stall est justement un vrai nom de trick. D'ailleurs, je ne suis pas aussi intégriste que certains, puisque par exemple je parle bien de switch alors qu'on aurai dû parler de switchstance (ou d'opposite stance), et de backside au lieu de blindside. Mais c'était des vieux noms qu'on utilisait au début des nineties.
Donc, ouais, le nom des tricks, et comment ils évoluent, ça fait partie de la culture des vrais passionné, tous comme les spots mythiques, les hammers célèbres,...
Ne t'inquiètes pas, je ne m'énerve pas sur toi, tu n'es pas le premier à qui je dis ça^^! Mais je vois beaucoup de kids arriver en faisant trente fautes par nom de trick, ont des "connaissances" éronées (genre "une planche lourde c'est mauvais"), et donc quand je t'ai "vu", j'ai eu peur d'en revoir un, surtout que ce forum est infesté de boulets ces derniers temps.
So relax, j'suis pas là pour me mettre en guerre contre toi^^!

Citation :
ouhhaaa c'est provoquant

Bah écoutes mon garçon, moi j'suis vieux, je m'offusque donc de la moindre alusion sexuelle Laughing .


PS : non, le latin, ce n'est pas de la merde ! un peu de respect quand même pour les raçines du français, qui est pour moi la plus belle du monde (mais aussi la plus difficile) !
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/23/2009, 22:29

Citation :
Ah ? Quand le skate est apparu, en France, on parlait encore "latin" ? Me voilà impressionnée. muhahaha Ou alors les skateurs se seraient amuser à donner des noms latins aux tricks, etc pour le fun ? J'imagine bien, tiens. muhahaha

Ou alors tu devrais apprendre à t'exprimer et à écrire pour que les gens comprennent ce que tu veux dire.

Ta vu il y a marqué imagine au début de ma phrase ... nan ta pas vu . Bah dommage .

Citation :
je ne ferai plus lazerflip mais yassenceflip. muhahaha

Y a bien le rickflip geek . Eux non mais y a pas un tricks qui s'apelle avec un seul non , et franchement j'y comprend rien juste quand je fais toulous nime et que je passe de trés flip au Wheelie ( pour certain c'est le même trick ) . Donc évidemment je suis pour une meilleur prononciation de certain tricks mais de la a venir me reprocher qu'on dit pas le hellflip ont dei le heelflip . Par ce que je préfére faire le flip du démon que le flip du talon question de goût .

Tes vieux a 18ans ? javais dit a ma mére que je devais faire retraite anticipé mais la chapeau .

A pat sa je skate sur toulouse et temps a temps sur nîmes donc s'y en a un qui me repére manifestait vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/24/2009, 10:13

blood a écrit:
Citation :
Ah ? Quand le skate est apparu, en France, on parlait encore "latin" ? Me voilà impressionnée. muhahaha Ou alors les skateurs se seraient amuser à donner des noms latins aux tricks, etc pour le fun ? J'imagine bien, tiens. muhahaha

Ou alors tu devrais apprendre à t'exprimer et à écrire pour que les gens comprennent ce que tu veux dire.

Ta vu il y a marqué imagine au début de ma phrase ... nan ta pas vu . Bah dommage .
Si, j'ai bien lu, merci, c'est bien pour ça que j'ai utilisé du conditionnel quand je dis "les skateurs se seraient amuser..." . D'ailleurs j'ai même écrit "J'imagine, tiens"... Alors euh.
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/24/2009, 10:48

Me inculpa : la premiére phrase n'étant pas au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
blood Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime7/24/2009, 11:18

Parce que tu ne m'as pas demandé d'imaginer l'apparition du skate quand on causait encore le latin, tout simplement. muhahaha

Et on écrit et dit mea culpa, pas me inculpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood Empty
MessageSujet: Re: blood   blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Zero blood logo (360skate.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: