Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Djodj77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djodj77
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
djodj77


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 77
stance : goofy
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime7/22/2009, 21:55

Salut à tous,

J'avoue avoir hésité à m'inscrire quand j'ai vu l'âge de la majorités des membres... Mais on est là pour parler de skate alors l'âge on s'en fout, non ?

Pourquoi j'écris cela ? parce que j'ai dû avoir mon premier skate en 1978 ou 1979 affraid

En même temps, j'ai le même âge que Tony hawk. Que je m'intéresse au skate aujourd'hui n'est donc pas complètement absurde.

Ma première planche était en plastique jaune avec des roues ultra dures qui dérapaient, assurant une inévitable chute lors des virages trop serrés.

J'ai eu ensuite une seconde planche, toujours en plastique, mais avec des roues en uréthane cette fois. Un autre monde.

J'ai donc pratiqué quelques années. Mais le Skate extrême ne faisait pas vraiment partie de la culture des gosses de mon époque. Par rapport à ce qu'il possible de faire avec une planche aujourd'hui je suis complètement largué. Descendre un trottoir et des escaliers était déjà un exploit.

Dans la foulée, le roller-skate a débarqué et j'ai laissé tombé le skate pour le roller.

Alors qu'est ce je viens faire ici ?

Et bien, crise de la quarantaine oblige, j'me suis payé un skate en mai dernier.
Achat coup de tête, je n'ai pas voulu investir de trop en prenant une World industries à 60 euros.

Je m'y remets tranquillement là et je n'arrive pas à rentrer un Ollie. Gavant.

Je commence aussi à m'intéresser de plus près au matos et je vais avoir des questions à poser aux skaters expérimentés inscrits ici.

Coté Team de skate. Mon goût prononcé pour les arts graphiques et l'art contemporain font que j'ai une préférence pour Ed templeton et ses amis de Toy Machine.

Sinon, à par cela, je fais de la gratte. J'écoute de la musique indé depuis bientôt 25 ans (ma passion première). Tous genres confondus : folk, rock, métal, electro.

Sinon je suis papa, je sais donc aussi avoir des préoccupations matures =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime7/22/2009, 22:01

Bienvenue sur le forum !

C'est beau d'avoir encore la passion du skate a cette age là
Revenir en haut Aller en bas
Eddie J.
"On le voit souvent, lui!"
Présentation Djodj77 Default5
Eddie J.


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : 26 Drôme, vers Valence
stance : goofy
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime7/22/2009, 22:10

Bienvenue !

Pour Mr Jack : mon père est de 63 et il continue à faire du free alors bon, il y a encore un certain nombre de gens dans cette dynamique.
Mais c'est vrai que c'est toujours plaisant de voir autant de personnes toujours à bloc.

Sinon il faut faire gaffe à son dos hein, ça devient douloureux à force, j'en connais un qui pourrais en parler chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djodj77
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
djodj77


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 77
stance : goofy
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime7/22/2009, 22:16

Merci pour l'accueil.

Pour l'instant, comme je ne me suis pas encore vautré, ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
Présentation Djodj77 Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime7/23/2009, 13:53

bienvenue to the Forum !

Bonne contiinuation et bon ride!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djodj77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djodj77   Présentation Djodj77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djodj77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: