Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skateur de bretagne :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 10:42

Bonjour à tous, ravi de trouver un forum simpa sur une activité que j'idolatre et que je pratique ; le skate Cool
Vu comment sa pleut, ya des moments ou on remonte plus sur la planche m'enfin, on fait avec Razz La je reprend ardement avec une team ("Waxi Team" de Fougères) de ma ville, puisque qu'on a fait 6sessions en 2ans affraid affraid affraid Du fait qu'un de nos potes etait parti durant ces deux années
Autant dire que le rythme, c'est pas folichont lol!
Mais sa y est, c'est reparti, niveau trick forcément, ya plus rien Evil or Very Mad
Ollie (une ptite quarantaine de centimètre), Pop-shovit (de temps en temps le 180), flip varial-flip hardflip sa se forme de temps en temps mais en skatant tout les jours sa va revenir, tail-slide (avec un rebord tres waxé sinon patatrack) quand je suis en forme .. Autant dire que c'est la jungle niveau tricks .. mais sa va revenir =D

J'ai une pov' planche nude 7.5, truck Venture silver low, roue nude blanche (niveau Mm je sait plus mais la plus petite taille, pour le street c'est mieux Razz), bref, a changer Smile

A la base, je passais sur ce forum pour trouver une planche bien précise (je mettrais sa dans la partie Matos skate), mais tout compte fait je croit qu'il va faire partie de mes Favoris ce ptit forum Smile

Bref, voila pour ma ptite présentation,
Rideusement,
Rock.n-sk8
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 10:46

rock.n-sk8 a écrit:
Bonjour à tous, ravi de trouver un forum simpa sur une activité que j'idolatre et que je pratique ; le skate Cool
Vu comment sa pleut, ya des moments ou on remonte plus sur la planche m'enfin, on fait avec Razz La je reprend ardement avec une team ("Waxi Team" de Fougères) de ma ville, puisque qu'on a fait 6sessions en 2ans affraid affraid affraid Du fait qu'un de nos potes etait parti durant ces deux années
Autant dire que le rythme, c'est pas folichont lol!
Mais sa y est, c'est reparti, niveau trick forcément, ya plus rien Evil or Very Mad
Ollie (une ptite quarantaine de centimètre), Pop-shovit (de temps en temps le 180), flip varial-flip hardflip sa se forme de temps en temps mais en skatant tout les jours sa va revenir, tail-slide (avec un rebord tres waxé sinon patatrack) quand je suis en forme .. Autant dire que c'est la jungle niveau tricks .. mais sa va revenir =D

J'ai une pov' planche nude 7.5, truck Venture silver low, roue nude blanche (niveau Mm je sait plus mais la plus petite taille, pour le street c'est mieux Razz), bref, a changer Smile

A la base, je passais sur ce forum pour trouver une planche bien précise (je mettrais sa dans la partie Matos skate), mais tout compte fait je croit qu'il va faire partie de mes Favoris ce ptit forum Smile

Bref, voila pour ma ptite présentation,
Rideusement,
Rock.n-sk8

bienvenu moi il est deja dans mes favori depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 11:05

J'iolatre deja ton tuto sur le kickflip, et j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas !! Merci beaucoup seb' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 11:27

Welcome man ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 12:35

Hey Hey Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/15/2009, 14:35

rock.n-sk8 a écrit:


J'ai une pov' planche nude 7.5, truck Venture silver low, roue nude blanche (niveau Mm je sait plus mais la plus petite taille, pour le street c'est mieux Razz), bref, a changer Smile

Tu rigoles ? Il est pire que bon ton set-up !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
Skateur de bretagne :) Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime7/16/2009, 14:29

bienvenue to the forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateur de bretagne :) Empty
MessageSujet: Re: Skateur de bretagne :)   Skateur de bretagne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateur de bretagne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridèrent Bretagne?
» SKATEUR.
» Hello Skateur boy and Skateur girl
» Skateur du 24 :)
» Old skateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: