Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slt tout le monde

Aller en bas 
+3
Mr Jack
Sebouse
vedalken
7 participants
AuteurMessage
vedalken
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A coté de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 13/07/2009

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/13/2009, 21:56

rendeer Alors voilà, c'est vedalken, j'ai 15 ans et ça fait a peu pres trois mois que j'ai sérieusement commencer le skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/13/2009, 22:09

AWARD DE LA PRESENTATION LAPIDAIRE.

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Qui es-tu, quels sont tes spots, tes tricks préférés, ou encore tes skateurs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/14/2009, 10:13

bienvenu et comme a dit yassence dit en plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
vedalken
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A coté de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 13/07/2009

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/14/2009, 12:19

j'avoue qu'avec moi, vive les précisions boulet

Alors, a propos de moi, j'Habite a coté de Toulouse, et mon cerveau est composée de deux activités principales : La basse (donc le rock) et le skate que je vient de débuter sérieusement il y a 2 mois de ça.

J'en suis encore au Ollie, arrivant a faire le geste mais je persiste a m'entrainer a celui-ci pour arriver a le monter plus haut.( faut dire qu'il n'est pas très haut )

Mes skaters préférées sont : Rodney Mullen, Chris Hosoi, Ryan Sheckler, Vivien Feil, Rick Mc Crank ........

Mes tricks préférées : Tout d'abord les darkslides , les flip en général, les impossible ...

Quand aux spots, je n'arrive pas a me décider. :s


Sinon, je skate avec une board et des roues Cliché, des trucs Venture et des chaussures Quiksilver ( plutot vieille et naze mais confortable ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/14/2009, 15:03

Citation :
Alors, a propos de moi, j'Habite a coté de Toulouse, et mon cerveau est composée de deux activités principales : La basse (donc le rock) et le skate que je vient de débuter sérieusement il y a 2 mois de ça.

Basse égale pas forcément rock^^! D'ailleurs, si tu aimes vraiment jouer de la basse, essayes un peu le jazz-fusion (un mélange de Jazz et Rock) : un vrai challenge ! Autant les basslines en rock sont simplistes (genre 5-6-5-6-5-6 sur la corde G), autant celles des sous-genre du Jazz sont incroyablement complexes et veloutées. Un régal à jouer !

Citation :
Sinon, je skate avec une board et des roues Cliché, des trucs Venture et des chaussures Quiksilver ( plutot vieille et naze mais confortable ).
Donc elles sont bonnes, c'est tout ce qu'on demande à des chaussures pour skater =D .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/14/2009, 15:32

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
Slt tout le monde Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/14/2009, 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vedalken
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A coté de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 13/07/2009

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/15/2009, 19:05

Merci a tous de votre accueil chaleureux.

En effet, j'ai mal formuler ma phrase.C'est évident que basse n'est pas forcément synonyme de Rock.Quant aux Jazz Fusion, c'est vrai que les lignes sont moins simpliste et moins basique que la plupart des lignes de Rock.Les lignes de Jaco Pastorius ou Victor Wooten en sont un très bon exemple.

ça fait plaisir de parler avec des personnes qui connaisse, ne serais-ce qu'un peu, la Basse.

La plupart des Musicos ignore tout de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/15/2009, 20:05

vedalken a écrit:
Merci a tous de votre accueil chaleureux.

En effet, j'ai mal formuler ma phrase.C'est évident que basse n'est pas forcément synonyme de Rock.Quant aux Jazz Fusion, c'est vrai que les lignes sont moins simpliste et moins basique que la plupart des lignes de Rock.Les lignes de Jaco Pastorius ou Victor Wooten en sont un très bon exemple.

ça fait plaisir de parler avec des personnes qui connaisse, ne serais-ce qu'un peu, la Basse.

La plupart des Musicos ignore tout de cet instrument.

Alors t'es pas avec les bons musiciens =D ! Parce qu'il est très difficile, voire presque impossible de nos jours de faire une formation musicale sans basse ou contrebasse.
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/15/2009, 20:12

bienvenus moi se que je trouve génial a la basse c'est que tu peux faire pas mal de genre de musik comme la guitar mais pour moi c'est différent . le truck que je kiff le plus dans la basse c'est le reggae ou un bassiste qui joué comme un dieu je men rappelle plus comment il s'appelle ou dans quel groupe ou il était mais il faisait des solo de basse génial bon aussi non bon ride a toi a+ mec
bienvenue hola bienvenue ben...
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/16/2009, 20:02

Bienvenue man ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[noodles]
Posteur régulier
Posteur régulier
[noodles]


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/11/2008

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime7/22/2009, 12:43

Ouais au risque de répété ce qui a deja été dit... Bienvenue cheers hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Yo tout le monde !
» Yo tout le monde :)
» bjr tout le monde
» Hey tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: