Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drakker- Présentation.

Aller en bas 
+4
Mr Jack
krauser2601
Aurélien
drakker
8 participants
AuteurMessage
drakker
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
drakker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 29/06/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 15:58

Salut à tous ! Very Happy

Bon alors, j'vais faire vite, j'suis Drakker, surnom qui sort de nulle part, complètement inventé par moi-même, ou peut-être réutilisé, j'en sais rien, j'm'appelle Thibaud, j'ai 16 ans, j'vis dans un coin paumé d'Alsace profonde, et j'viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'fais du skate.

Ensuite,... qu'est ce qu'il aime, Drakker ? scratch
Le skate (j'précise toujours), la musique, la piscine, les framboises, les films d'horreur, les fringues, le soleil, le glandage, les blagues à chier (c'est un gars qui va dans un café, et plouf !), la guitare, la gare à coté d'chez moi (cherchez pas a comprendre...), la bouffe, le ciné,...

Et après, il aime pas quoi ?! Shocked
Pour généraliser... Tout le reste.

Voilà, bon j'espère que j'oublie rien, c'est assez rapidement envoyé, et puis...
Nan, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué du forum
Habitué du forum
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 10/06/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 16:28

Bienvenue Drakker tu fait du skate depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
drakker
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
drakker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 29/06/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 16:36

Euh c'est assez récent, ca doit faire 3 ou 4 mois, j'suis pas encore très bon en fait ... j'peine pour tout c'qu'est autre que ollies et manuals ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 16:57

drakker a écrit:

Ensuite,... qu'est ce qu'il aime, Drakker ? scratch
Le skate (j'précise toujours), la musique, la piscine, les framboises, les films d'horreur, les fringues, le soleil, le glandage, les blagues à chier (c'est un gars qui va dans un café, et plouf !), la guitare, la gare à coté d'chez moi (cherchez pas a comprendre...), la bouffe, le ciné,...

arrêtes, j'suis passionné par le monde des trains (non, je suis sérieux) !

Bienvenue à toi, et je file sur mon Drakker flottant ! Et je me demande si tu sais Drakker les filles !
i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
drakker
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
drakker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 29/06/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 16:59

xDDDDD BLAGUE POURRIE !! bounce cheers
Nan c'est pour rire, pas mal les jeux de mots, merci Very Happy

et c'est pas le coté ferroviaire que j'apprécie dans c'te gare, c'est surtout son parking Razz
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 17:05

bienvenue
Qu'as tu fais dans ce parking pour l'aimer autant ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
drakker
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
drakker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 29/06/2009

Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 17:08

Very Happy

Eeeeuh beeeen, ... du skate, des squatts, des nuits, enfin voilà, plein d'trucs quoi ! blaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drakker- Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Drakker- Présentation.   Drakker- Présentation. Icon_minitime6/29/2009, 17:22

drakker a écrit:
Very Happy

Eeeeuh beeeen, ... du skate, des squatts, des nuits, enfin voilà, plein d'trucs quoi ! blaa

Ouais, un peu comme moi et le spot de la gare désaffectée de Dreux, quoi^^! (d'ailleurs, si y'a du monde qui passe par Dreux, y'aurai moyen de l'aménager).

Et puis tu peux faire plein de choses sur le parking d'une gare :