Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Battle At The Berrics

Aller en bas 
+33
skatermaroc
Rools
Kamil411
SpX
djromainmichel
TUKabao
KennY
NathuDjon
nicko30
Eddie J.
skatefrite
Lou
skater-du-64
Sebouse
ACR
blacklabel
skate43
bloody76
Demyx
m1602
Roxas
peteer
Aurélien
greenpeace
nonoche
Mr Jack
Miich
berurier01
Worship
Arthur
RideForSurvive
rian shaikleur
Babyface
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/15/2009, 22:25

Heeeeeee voui, ils reviennent !

La Saison 2 pour appeller ça comme ça ! Venez faire votre pronostic !

http://www.theberrics.com/batb2.php

Avec ces fois du lourd comme Corey Duffel, Lizard King, Lucas Puig, Mike Vallely et Chris Aslam !

Le premier battle sera Corey Duffel contre un autre ! Cool

J'espère Corey Duffel ou Lizard King en finale, en tout cas sa fermerait les gueule de ces ptits HipHop ! ^^

R'n'R
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
The Battle At The Berrics Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/15/2009, 23:43

Hohoho, c'est pour ça que j'arrivais pas à aller sur le site aujourd'hui, il devait faire des mise à jour pour la saison 2.

Ca risque d'être énorme, y a vraiment du lourd, niveau skateur, en plus y a un français: Lucas Puig ! Je me demande jusqu'ou il va aller.

Personnellement je ne sais pas sur qui miser, l'expérience d'Haslam peut-être, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 00:23

Mes prédictions :

-- ROUND ONE WINNERS

CHRIS COLE
JAMIE THOMAS
HEATH KIRCHART
RICK HOWARD
CHRIS HASLAM
JIMMY CARLIN
JOSIAH GATLYN
GUY MARIANO
JOSH KALIS
LUCAS PUIG
STEFAN JANOSKI
MARK APPLEYARD
PAUL RODRIGUEZ
GILBERT CROCKETT
NICK TRAPASSO
JERRY HSU

-- ROUND TWO WINNERS

CHRIS COLE
RICK HOWARD
CHRIS HASLAM
GUY MARIANO
LUCAS PUIG
STEFAN JANOSKI
PAUL RODRIGUEZ
JERRY HSU

-- ROUND THREE WINNERS

CHRIS COLE
GUY MARIANO
LUCAS PUIG
JERRY HSU

-- SEMI FINALS WINNERS

CHRIS COLE
JERRY HSU

-- THIRD PLACE RUNNER UP LUCAS PUIG
-- WINNER CHRIS COLE


aucune chance pour Lizard King et encore moins pour Duffel en finale à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 12:31

Ouais, c'est clair que ya peu de chance, mais bon, sa changerait de gars !

Le premier Battle, je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 12:39

Chris Cole Vainqueur !
P-Rod , Janoski , Lutzka , Haslam ont leur chance!
Citation :
J'espère Corey Duffel ou Lizard King en finale, en tout cas sa fermerait les gueule de ces ptits HipHop ! ^^
Reste Poli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 12:47

Non mais sérieux c'est vrai, quand tu vois que maintenant des blacks font du skate, tu te dis que bientôt les fashions vont s'y mettre muhahaha No et que le skate perds son origine, le rock et l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 12:59

Ex8t a écrit:
Non mais sérieux c'est vrai, quand tu vois que maintenant des blacks font du skate, tu te dis que bientôt les fashions vont s'y mettre muhahaha No et que le skate perds son origine, le rock et l'alcool !

Euh c'est quand même vachement putain de raciste comme remarque ça non ?? Et le skate appartient à tout le monde, peu importe ton origine ou ta culture, franchement tu viens de balancer l'un des posts les plus cons que j'ai jamais lu sur le net, grandis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 13:02

Ya rien de raciste, quand je dis les blacks c'est en général et ya pas de racisme, j'ai des potes blacks tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 13:09

Ca veut rien dire que t'aies des 'potes black' (d'ailleurs si c'est tes potes qu'est-ce que ça peut bien changer qu'ils soient black ou pas), le coup de dire en gros que les blacks devraient pas faire de skate, que tu le veuilles ou non c'est une remarque raciste, et c'est vachement sectaire comme approche aussi, chacun ses goûts en matière de skate c'est sûr mais le skate appartient à personne, sinon aux skaters, et les skaters qui c'est, ben c'est des individus, tous d'origines, de culture, de couleurs, d'horizons différents... La 'culture skate' c'est bien loin d'être exclusivement un culte au rock et à l'alcool (en fait il y a même moult tendances qui tendent vers le contraire), faut s'ouvrir un peu l'esprit et le monde n'en sera que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 15:10

J'ai que dalle contre les blacks sérieux muhahaha

Chais pas si en France le mot "black" définit de toute façon un terme raciste mais ce n'est pas du tout mon attention !

Bref, pour en revenir au BATB, j'aurais bien voulu qu'ils invitent notre chr Rodney, pour voir si il serait encore capable de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 17:58

Ex8t a écrit:
J'ai que dalle contre les blacks sérieux muhahaha

Chais pas si en France le mot "black" définit de toute façon un terme raciste mais ce n'est pas du tout mon attention !

Bref, pour en revenir au BATB, j'aurais bien voulu qu'ils invitent notre chr Rodney, pour voir si il serait encore capable de quelque chose !

j'crois qu'il est un peu vieux, non ? (quoique Vallely aussi va pas tarder à avoir peur pour ses os) Et puis il n'a plus grand chose à prouver. Même si ça aurait été superbe de le voir à son époque nineties, ça aurait fait un Battle At The Berrics bourré de technique, avec des kickflip underflip et des pressure flip dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
The Battle At The Berrics Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 18:15

Le lien pour le BATB marche t-il pour vous, ce n'est pas le cas pour moi!
Sinon moi je pronostic un victoire de Cole contre rodriguez!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
The Battle At The Berrics Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 18:20

@Ex8t: Je veux bien croire que tu n'es rien contre le black, mais soit tu t'es super mal exprimé ou soit y a un gros problème dans ce que tu dis, puisque quand je lis ça:

Ex8t a écrit:
Non mais sérieux c'est vrai, quand tu vois que maintenant des blacks font du skate, tu te dis que bientôt les fashions vont s'y mettre muhahaha No et que le skate perds son origine, le rock et l'alcool !

Ca veut dire que d'après toi, le skate n'est pas une chose faite pour les personnes de couleur noir, et donc à partir de là, c'est comme si tu prétendais que le skate ne devrait "qu'appartenir" aux personnes de couleur blanche, ou d'une autre couleur alors qu'il n'appartient à personne.

C'est franchement ridicule comme remarque, tu as un skate, t'en fais, t'es un skateur un point c'est tout, peu importe le sexe, la couleur de peau, la religion, les origines ethnique et sociale. Y a rien de compliqué à ca, comment peut on encore penser comme ca.

Désolé pour le HS, mais je pouvais pas m'empêcher de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 18:59

Moi Non Plus!
Je trouve que la tu n'as vraiment pas fait preuve de respect , ce n'est parcque que tu n'aimes pas le Hip Hop et que celon toi c'est un musique de noir que tu dois classifier les skateurs .
Tout le monde peut faire du skate et tu sais le skate ce n'est pas que le rock et l'alcool s'est bien plus que sa !

Pour en revenir au Battle , je trouve dommage que les participants du 1 ne soit pas revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Worship
Habitué du forum
Habitué du forum
Worship


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris skate city
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2009

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 19:06

Nan mais ca aurait pu faire une bonne grosse vanne lourde, comme on les aime.
J'espere, simplement, que c'etait une vanne.

'fin bref (comme tout le monde), ils sont chié aux berrics de pas indiquer clairement la date du premier match. Je sais meme pas si c'est genre la semaine prochaine ou dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/16/2009, 21:23

Semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
berurier01


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
stance : regular
Date d'inscription : 18/06/2009

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/18/2009, 22:20

je suis choqué par certaines réponses de certaines personnes, mais bon on va viser personnes ^^

en tous cas j'ai hâte que ça recommence les G.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/19/2009, 17:42

berurier01 a écrit:
je suis choqué par certaines réponses de certaines personnes, mais bon on va viser personnes ^^

en tous cas j'ai hâte que ça recommence les G.O.S

Ecoute, c'est pas avec tes 10 petits messages à ton actif que tu vas venir me faire la morale ok ?

J'ai dit quelque chose que certaines personnes ont compris autrement que ce que je voulais dire et voilà !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
berurier01


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
stance : regular
Date d'inscription : 18/06/2009

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/19/2009, 18:08

je ne disais pas ça méchamment c'est juste que des fois faut tourné sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler lol
ps: je ne vois pas ce que le nombre de message vient faire la dedans
aller sans rancune et peace rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/19/2009, 19:09

berurier01 a écrit:
je ne disais pas ça méchamment c'est juste que des fois faut tourné sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler lol
ps: je ne vois pas ce que le nombre de message vient faire la dedans
aller sans rancune et peace rendeer

Sauf que moi j'écris avec un clavier ! Je fais comment alors ? Je fais 7 fois le tours dans ma main avec mes doigts ? Suspect

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/20/2009, 07:44

Ex8t a écrit:
berurier01 a écrit:
je ne disais pas ça méchamment c'est juste que des fois faut tourné sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler lol
ps: je ne vois pas ce que le nombre de message vient faire la dedans
aller sans rancune et peace rendeer

Sauf que moi j'écris avec un clavier ! Je fais comment alors ? Je fais 7 fois le tours dans ma main avec mes doigts ? Suspect

Bref ...
Pas Mal Ex8t Pas mal!
^^

Hey sinon Song n'est pas de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Miich
"On le voit souvent, lui!"
The Battle At The Berrics Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/25/2009, 17:55

Sa commence ce week-end avec chris cole il va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/25/2009, 18:36

Contre Vallely en plus ! ça va tout déchirer. Perso je suis pour vallely !
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/26/2009, 12:20

Mais Mike va perdre !
Chris Cole est une bête , il assure biien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Passionné de débats
Passionné de débats
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2008

The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime6/26/2009, 12:25

moi je le trouve super super bon pardessus de gros handrail, mais en flat, il vaut voire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Battle At The Berrics Empty
MessageSujet: Re: The Battle At The Berrics   The Battle At The Berrics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Battle At The Berrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE AT THE BERRICS
» R.I.P Berrics
» The Berrics... Hackés?
» HEROES BATTLE
» Chelles Battle Pro 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: