Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P

Aller en bas 
+7
Miich
Maaaax
Worship
skate43
m1602
peteer
Wahid
11 participants
AuteurMessage
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Wahid, et un de plus dans l''armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 21:06

Salut à tous ! plutôt que faire ma présentation traditionnelle qui est ennuyeuse pour certains, je vais récupérer le formulaire que ont utilisé certains :

- Prénom : Wahid
- Pays : France
- Département : Eure-et Loire
- Âge : 18 ans
- Sexe : Mâle, comme le dirait un pote à moi (pour lui "homme" et "femme" n'existe pas, y a que "mâle" et "femelle")
- Loisirs : jouer de la basse, filmer et toucher de la planche aussi et tout engin qui puisse rouler sur une rampe, écrire, dessiner.
- Personnalité : A vous de découvrir ^^
- Depuis quand ridez-vous ? : 2003 mais vraiment que depuis 2007 dirons nous. Et filme vraiment avec cette intention depuis 2009.
- Votre Skate : je n'ai pas vraiment de "skate" on va dire... car j'en fais pas assez pour avoir un style précis. A vrai dire je passe plus de temps à être suiveur pour certains skateurs (Yassence notamment). Néanmoins on peut dire que j'aime bien ce qui fait old-school (Boneless, bertleman slide comme sur mon avatar)
- Plutôt Street ou Park ? : Street. Dreux n'est pas équipé pour le vert, et mes rares escales à Tours ou Paris m'ont pas permis d'essayer de la rampe.
- Position en Goofy ou Regular : Regular pur ^^
-Trick préféré : bertleman slide =P
-Spots favoris : Skatepark de Dreux (surtout pour les poseurs et boloss qui y traînent XD), les rues de Tours ou de Paris. Après j'ai pas assez voyagé, mais l'Italie me paraît pas mal pour le street tout compte fait...
-Skateurs préférés : Rodney Mullen, Per Welinder, Samuel Partaix,Tony Hawk, Stacy Peralta, Tony Alva.
-Board : planche Anagram en 7,5', trucks récupéré sur une vielle board Norma, roues de la même provenance avec des abec7.
-Shopping : pas de lieu de prédilection pour le moment. Ah si, Gitem pour les casettes vidéos et les cartes mémoires =P
-Team : aucune en particulier pour le moment.

-Comment avez-vous connu ce forum ? : entendu parler du forum par l'un de mes collaborateur, donc je me suis inscrit =D
-Comment trouvez-vous le forum : super remplie, je saurais quoi faire de ma soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 21:42

Bienvenue man ! Passe du bon temps ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 21:46

peteer a écrit:
Bienvenue man ! Passe du bon temps ici ! =D

Merci, et aucuns soucis, j'ai entendu dire qu'il y avait de l'action ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 21:46

bienvenue =)

juste pour savoir, tu rentre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skate43
"On le voit souvent, lui!"
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Default5
skate43


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Près de St étienne
stance : regular
Date d'inscription : 21/07/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 21:59

Ouais c'est un forum vivant et malgré tout on arrive tous a gérer les cours le fofo et la ride on est forts quand meme xD

bienvenue bienvenue quand j'ai vu dreux j'allais te parler de partaix mais j'ai vu dans ta présentation que tu connais ! tu connais les Z boys aussi on a affaire a un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 22:09

m1602 a écrit:
bienvenue =)

juste pour savoir, tu rentre quoi ?

Merci, et je rentre euh enfaite pas grand chose. Cela va faire pas super longtemps que je fais vraiment du skate (faire joujou en dévalant la pente de derrière chez ma Grand mère à 10 ans je compte pas ^^), donc c'est assez réduit : Ollie, Berltemon Slide, Nosetall, Boneless, Shove-It quand je suis en forme par exemple. C'est justement l'incapacité de pouvoir rouler longtemps et donc d'avoir le temps de progresser (à cause des études) que je suis devenu en quelques sortes le photographe/suiveur de Yassence. Mais à côté je roule dès que je peux ^^

skate43 => Oui Partaix je connais (mais pas encore rencontré), et les Z-Boy j'ai vraiment découvert avec "les Seigneurs de Dogtown". Tellement bon ce film que il est dans le lecteur de ma PSP depuis 3 mois. Après je me suis documenté sur les skateurs présent dans le film, puis regarder des vidéos de leur exploit... ca explique peut être ma tendance old-school ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
skate43
"On le voit souvent, lui!"
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Default5
skate43


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Près de St étienne
stance : regular
Date d'inscription : 21/07/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 22:11

Jadore la old school aussi !
Ce film est un de mes classiques ^^
et ouais les études =/
Avec ce mois de mai W-E de 4 jours et bientot l'été cest la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
skate43
"On le voit souvent, lui!"
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Default5
skate43


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Près de St étienne
stance : regular
Date d'inscription : 21/07/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 22:12

P.S passe sur la chatbox en bas de la page daccueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
Worship
Habitué du forum
Habitué du forum
Worship


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris skate city
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/24/2009, 22:52

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Habitué du forum
Habitué du forum
Maaaax


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : St-avold (57)
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 07:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/MaaaaxSkate
Miich
"On le voit souvent, lui!"
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 17:39

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 18:42

bienvenus mec tu skate ou car moi je connais bien le 28 j'y habitais (a la loupe)la j'habite pas loin de la ferté bernard si tu veux me parlé prendre mon adresse msn est maxlesk8@hotmail.fr a+ mec bienvenue hola bienvenue ben... yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 18:54

maxlesk8 a écrit:
bienvenus mec tu skate ou car moi je connais bien le 28 j'y habitais (a la loupe)la j'habite pas loin de la ferté bernard si tu veux me parlé prendre mon adresse msn est maxlesk8@hotmail.fr a+ mec bienvenue hola bienvenue ben... yesyes

Moi je skate surtout dans les rues de Dreux (quand j'ai l'occasion de skater bien sûr). La Loupe j'y suis jamais allé, et c'est pas faute d'avoir essayé (car quand j'étais petit, je voyais toujours un panneau en direction de "La Loupe" et je demandais toujours de découvrir. Mais elle me répondait toujours cruellement "non" XD)

@ Worship, Maaaax et Miich => Merci dudes ! (oui j'invente des règles de grammaires... "dude" au pluriel = "dudes" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 19:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xtremeboy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
xtremeboy


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Afrique Bamako-Mali
stance : goofy
Date d'inscription : 20/05/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 19:51

bienvenue hola bienvenue
Bienvenue à toi et bon skate.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime5/25/2009, 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Empty
MessageSujet: Re: Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P   Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahid, et un de plus dans l'armée de Forum de Skate =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, Nouveau dans le monde du skate =)
» Nouveau dans le forum et nouveau en skate
» salut a tous je suis nouveau sur ce forum de skate
» anthony nouveau dans le forum
» Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: