Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)

Aller en bas 
+20
YoYaaan
KennY
GroOwx
saro
-skate_or_die-
ptit-skater
krauser2601
Lloyd
Lu-Yun
peteer
blacklabel
seb94
rian shaikleur
Oo_Skater_oO
Eddie J.
ElementForLife
tygara
Hitokiri Battosaï
Sebouse
mecanos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fear&Pain
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fear&Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : sur le toit du monde(49)
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2013

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime3/8/2013, 09:57

Heu.... j'ai un pote qui fait un Ollie de 10 cm et qui skate pas vraiment, style il en a fait 2 semaines dans sa vie, et qui rentre le no-comply impossible (en posant le pied avent par terre)
Normal???? Question
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime3/8/2013, 10:31

Fear&Pain a écrit:
Heu.... j'ai un pote qui fait un Ollie de 10 cm et qui skate pas vraiment, style il en a fait 2 semaines dans sa vie, et qui rentre le no-comply impossible (en posant le pied avent par terre)
Normal???? Question

oui c'est un 'faux trick difficile' pour lequel il n y a besoin ni de savoir faire ollie, ni impossible, et qu'il est possible de faire un peu n'importe comment (ce qui se traduit en général par 'tout sauf correctement'), plein de débutants font ce truc ça n'est rien d'exceptionnel (par contre c'est un bon point de départ pour plus tard apprendre à faire de vrais impossibles)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 22:04

Oui, c'est exactement comme ça que je l'ai appris quand je savais encore mettre quelques trucs potables. Si tu le mets bien en no comply, t'auras aucun soucis pour l'apprendre sans poser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime6/22/2013, 12:18

bon le no comply impossible en flat,c'est easy pour le faire,mais sur une rampe avec le pied qui touche le coping ,la vous aurez la classe.
Genre impossible tail grab foot plant to fakie,c'est la classe.
Au fait l'impossible c'est un tricks mange tail alors vous prenez pas la tête a essayé avec une board neuve sauf si le sol c'est du marbre...
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon problème   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime12/31/2013, 15:08

Moi j'y arrive à un pied, je le lance à un pied, et je remets l'autre pied, mais lorsque je l'essaie en roulant bah ça me fait un pop shove-it.
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Explication   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 22:20

J'arrive au no-complys impossible, dans le vrai, j'ai du mal à combiner les mouvement du pied avant qui monte et le pied arrière alors que dans le no-comply ça passe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème Impossible (ou Ollie Impossible)
» Impossible.
» Impossible
» Impossible
» [FLAT][OS] No comply ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: