Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [SLIDE] FS Boardslide

Aller en bas 
+32
jakilla
skateboardmen
Kamil411
Team-of-wax
shocosh
StreetFun
krauser2601
rian shaikleur
Babyface
coren33
jc27170
nosesliderpro17
Lloyd
kankan
Eddie J.
Zero
ElementForLife
Zoulaf
Florian
chuck703
perez
Fallen
tygara
julien69005
cokiche
world23
Mimik78
Skateuzz_67
metalarchy
seb94
bacflip29
doud
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
StreetFun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
StreetFun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Corse du sud
stance : goofy
Date d'inscription : 28/02/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime3/1/2010, 13:40

Merci ya plus ka trouver le spot pour et se sera bon . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime3/20/2010, 21:14

moi lorsque je lançe le fs board ya que ma board qui va sur la bar pourtant mes ollie son sufisant et je ne ressen pas de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Team-of-wax
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 1
stance : goofy
Date d'inscription : 22/03/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime3/22/2010, 17:35

booss Salut tout le monde je suis un p'tit nouveau j'aimerai savoir la meilleur facon de pas partirent en zipette .J'arive a rien je me prend des gamelles a chaque fois . J'ai tout essayer sans la wax et tout et tout... sa change rien ...

Merci d'anvance !
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime4/6/2010, 21:14

Mon problème je n'arrive pas à glisser, en fait, je reste coincé ma board n'avance pas sur la barre, pour moi ça peut venir de trois choses :

- Je n'arrive pas avec un bon angle avant même de sauter (pje fais plus du 60° que du 45°)
- Pas assez de vitesse
- Du fait que j'ai essayer pour la première fois il y a deux jours, et qu'ils faut un peu de temps pour assimiler le trick, vous ça vous a pris combien de temps plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime4/6/2010, 21:21

Quand on reste bloqué c'est en général qu'on amortit pas en se posant sur la barre (faut être souple sur les genoux), ou alors qu'on est trop sur l'arrière (dans le sens ou on doit glisser)

à l'inverse quand on zippe c'est qu'on est trop sur l'avant, faut se forcer à rester bien droit / centré au-dessus de la board et a vraiment se poser acvec tout le poids de son corps, pas juste mettre la board
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime4/6/2010, 22:04

DOnc je dois pas sauter trop haut au dessus de la rampe pour pas "m'écraser" dessus, et y aller plus fluide pour bien garder la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
StreetFun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
StreetFun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Corse du sud
stance : goofy
Date d'inscription : 28/02/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime4/30/2010, 17:45

Si c'est vraiment une photo de toi ta planche est superbe Kamil411 enfin chacun ses goûts mais moi j'adore . C'est quoi comme marque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime4/30/2010, 18:05

sa board c'est oxelo, un pote a la meme No
Revenir en haut Aller en bas
skateboardmen
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
skateboardmen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Canada
stance : regular
Date d'inscription : 01/05/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime5/1/2010, 01:55

seb94 a écrit:
c'est drole scratch moi j'arrive mieux en fs qu'en bs moi c'est le contraire de doud j'ai peur en bs lol!

moi chu vr pas capable en fs. lol! lol! mais en bs la chu capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime7/5/2010, 23:13

Snif j'ai réussi mon premier board slide après plus d'une heure d'entrainement yesyes mais je sais pas si c'étais vraiment un board slide vu que enfaite le spot jles fait moi même, 3 planche de bois empilé, ca devait faire 18cm de hauteur et la longueurs devait faire un peut plus d'un mètre, je pense maintenant m'attaquer au rampe des skate park, mais j'ai des questions, esque c'est vraiment différent de ce que j'ai fais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime2/8/2011, 19:37

Bonjour, mon problème sur moin boardslide c'est que je n'arrive pas a taper un ollie pour aller sur la barre de slide, comme un blockage en moi, pourtant je mets des gros ollies sans problèmes, et des ollies 90° aussi, pouvez vous m'aider ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime2/8/2011, 19:58

Essaye sur des plus petits curb ou barre, ou des surfaces non glissante pour t'habituer a te poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nizar-Flip
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nizar-Flip


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Casablanca
stance : goofy
Date d'inscription : 26/03/2012

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: problème   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime3/26/2012, 23:23

Quand je monte je glisse sans tomber et après quand je veux replaquer , ça freine et je tombe en avant !
Revenir en haut Aller en bas
risescamp_3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
risescamp_3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime11/14/2013, 19:47

Moi quand je rateri sur la barre mon pied arrière se barre ou si y reste je pars en zipette vous auriez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime11/16/2013, 22:58

T'as peur.. les zipettes c'est lorsque ton poids n'est pas correctement réparti, ce qui peut être dû soit à une technique défaillante, soit à la peur. Comme t'ajoutes qu'il t'arrive de ne pas te caler, c'est la deuxième solution.

Les boardslide sur barre, c'est très basique, faut être vraiment "sur" sa board, ne pas avoir peur de monter dessus et toujours regarder dans le sens du slide (donc derrière toi) en ayant les épaules légèrement tournées vers l'avant aussi, pas juste la tête. Je te conseille de prendre la barre tout à la fin, mais vraiment tout à la fin, genre à une largeur de planche du bout, et petit à petit prend la à un peu plus tôt, c'est comme ça qu'on apprend.

Certains te diront de prendre la barre de biais aussi plutôt que parallèle. C'est toi qui vois, moi je déconseille sauf si tu ne sais pas faire un ollie et un back et que tu t'en fiches des bases.
Revenir en haut Aller en bas
risescamp_3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
risescamp_3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012

[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime11/17/2013, 19:19

Merci de ta réponse j'essayerais cette semaine en parallèle à la barre j'essayais tous le temps en 45° mais je rentre parfaitement le ollie 180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SLIDE] FS Boardslide   [SLIDE] FS Boardslide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SLIDE] FS Boardslide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SLIDE] BS Boardslide
» Le Boardslide
» Boardslide
» Boardslide
» boardslide to boardslide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: