Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic unique : roues

Aller en bas 
+171
Hugorille
lacrampe
Nadroj57
subliminalsoul
Dougman
Bof
DaCat
Troopah
Aaron-Remi
Poulet
Tarataya
Reborn
tchoyy
seba.stien097
malkam
3sk8
SOstreet
skateflip
KornDestroy
Loïc Aupetit
BlueShark
Loïc-Dex
kaelou
cris pro skater
Dre
Blacrack
Swa
AntoineAuG
Neyraus
Skaterintroupaumée
skatecrewofficial
forumingisnotacrime
Yayann59
LibertySk8shop.com
maxouille
guillaume.guezel
Skateboyd
Taekky-ON
todulacrapul
ekimoz
Sparkoo-42
popskating67
kija666
kéo
NL--C
synergiie
Guylux
rolling elf
DropBen
LeonProd
Meeste
just-a-team
L33TxP
Milks
A-DS.75
Rain
Slowmostick
Wiwo'ole
alexdark
Luluu'
ironbounce
pblandin
Kamil411
Shook-Ones
SkeaTe
skater49
Nek-D
Mkael
le-skateur-du-91
Stand By
Piggyskater
Nissa-Skater
TheoNoLiMit
Sk8boom
Ratataton
D'jeY
.::Lucky.skate.34::.
Inward-heel
theKooks
AdamK8
Laura-Sk8
skate38
BigBen14
patetdu38
Ludo corse
Val'Thesh
Chapuissant
Armanitho
alexis33850
metalread
choco'ben
Sugar
tt2lcsl
Jutix
DJ-aston
Rémaï
kevain666
RidersOfCss
Gunty_X
Takesho
lainesse
shocosh
Liop
element
WooD_RideR
simtronic
aerodark
krauser2601
Sebouse
jean
Roxas
Aurélien
m1602
djodj77
rian shaikleur
slawii
skate43
Mr Jack
Noske
tom0103
Giyom
Antoine.A
Klash
antoineskate
nosesliderpro17
Arthur
Rad'
tomeeli
Aloïs
Miich
coren33
Minnyi
skate-the-max
Himura
popchovit
SpX
street trash
adri
NathuDjon
element.28
sk8chi
mecanos
killmen
The Tremendous Timo
DarkAvatar
leptimax
girlskate54
Lou
Neko-Girl
skatefrite
Babyface
mast3r
psykoblate
element27
Eddie J.
Florian
xilfel
Sk8ordie
guifuy
Tom
gauth1er
skater59
doud
cokiche
Kickslip
Carambardaminou
flip man
bacflip29
seb94
world23
Antoin3
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/12/2010, 23:39

J'aimerai avoir des avis concernant les roues Gold et plus précisément ce modèle : Gold Mcbride Sugar
Sinon j'hésite vraiment entre Autobahn, Hubba ou autres sauf NUDE sachant que je cherche que du 52 ou 53mm.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 00:18

Je ne savais pas que ça existait comme marque, du coup je ne sais pas ce que ça donne.
En général ce qui est plébiscité comme roue c'est surtout Bones puis Spitfire, mais il est possible que les Better soient aussi bien que les Bones et elles coutent moins cher. De mon côté j'ai des Bones SPF d'anciennement 53mm, et c'est vrai qu'elles ont été plutôt chouettes, d'ailleurs même bien usée elles sont encore tout à fait skatables (sur de bons sols, j'imagine que sur les sols brestois je vais moins rigoler).

A part ça pour cette histoire de "sauf nude", en fait il y a des tas de sortes de roues nudes, et bizarrement les moins chères disponibles (sur TGM) sont plutôt pas mal, elles sont plutôt dures, glissent assez bien et ne s'usent pas très vite. Par contre c'est vrai qu'il faut être prudent et ne pas trop prendre au pif quand on achète des nudes, parce qu'il y en a parfois qui sont vraiment médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 02:28

Spitfire question qualité ça s'est vachement dégradé par rapport à une époque. J'ai complètement flatspotté les dernières que j'ai eu en une seule session, au point de les ruiner pour de bon, et j'ai observé bien des témoignages allant dans le même sens. C'est dommage parce qu'à une époque leurs trucs étaient plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 13:42

Aie ruiner ses roues en une session ça doit être rageant. Donc Spitfire ce serait plutôt devenu à éviter, d'autant plus que te connaissant j'imagine que tu parles des 101a, qui à cette dureté ne devraient pas flatspotter aussi facilement, voir pas du tout, de mon côté ça fait des années que je n'ai pas flatspotté de roue (d'ailleurs quand j'y pense c'est bizarre, quand j'étais plus jeune ça arrivait régulièrement, le matériel a peut-être progressé de ce côté là, ou alors je ne skate plus de façon risquée pour les roues?).
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 20:34

Bon pour info la marque Gold c'est du haut de gamme qui équivaut a du Ricta et Spitfire d'après mon skateshop.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 20:57

AdamK8 a écrit:
Bon pour info la marque Gold c'est du haut de gamme qui équivaut a du Ricta et Spitfire d'après mon skateshop.
Oui mais en skate la notion de "haut de gamme" est très floue, et les marchands ne sont souvent pas très qualifiés question matériel, du coup c'est vraiment à prendre avec des pincettes.
Il me semble que Ricta a bonne presse mais Spitfire avait bonne presse aussi, et comme tu peux le constater ça peut quand même foirer.
Mais bon quoi qu'il en soit ce ne sont que des roues, au pire tu peux essayer et tu verras bien si ça te convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/13/2010, 22:46

Et sinon Autobahn il y a quoi a dire sur leurs roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/14/2010, 00:38

Super roues, qui tiennent apparemment bien. Après, je te dirai bientôt, vu que je vais en avoir là.
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/14/2010, 00:45

Ouep ton avis m'intéresse pour les Autobahn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/14/2010, 01:02

Je sais pas quand je les aurai après hein ... Courant de cette semaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Posteur régulier
Posteur régulier
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Avignon 84
stance : regular
Date d'inscription : 10/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/14/2010, 01:48

Tu les as commandé sur un shop en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/14/2010, 09:38

Non, un pote me les file, mais pour ça, faut que j'aille les chercher i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
theKooks
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
theKooks


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Brest
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: alut   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/29/2010, 00:31

Alut. j'aurais aimé un renseignement sur les roues en fait. j'ai des nude en 52; mais le problème c'est que je ne suis pas à l'aise enfin voilà, je ressens bien

les vibrations et ça fait un bordel monstre. Je ne sais pas en quelle sont leur échelle en A. Donc j'aurai aimé savoir si des roues plus molle serais préférable.

PS : je Skate en street.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/29/2010, 01:29

Ca vient probablement du sol, à Brest la plupart des sols sont assez rugueux (probablement à cause des intempéries?) et ça ne roule pas super bien.
Personnellement je pense que pour la plupart des spots de street brestois il faut mieux opter pour des roues un peu plus grosses qui passeront mieux les aspérités du sol, en gardant la dureté, parce que si tu prends des roues molles tu auras du mal à faire les tricks qui tournent à plat, en particulier sur les sols rugueux, les roues dures sont en général bien mieux pour finir et lancer les tricks, mais c'est vrai que selon les spots ça peut être assez désagréable question vibrations.
Par contre pour le parc Kennedy le 52mm devrait aller sans trop de problèmes si tu as de bons roulements (sauf si le sol c'est encore dégradé, ces dernières années il semblait devenir de pire en pire). Et si d'aventure un jour tu souhaites skater un super sol pour voir ce que ça donne de rouler correctement, tu auras toujours la possibilité de skater la place de la Liberté, qui est malheureusement tristement plate.
Revenir en haut Aller en bas
theKooks
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
theKooks


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Brest
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime12/29/2010, 14:19

Ok d'accord Wink merci pour l'info. je vais allez voir, pour demander niveau truck parce que les miens pèse 1 tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Commande sur betterwheels.com sûre ?   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/5/2011, 21:53

Je pense que la question a peut etre été déjà abordée sur le forum mais y'a quelque chose qui me tracasse.
Je viens de me faire baiser sur une commande d'un jeu de roues qui venait d'Allemagne, du coup j'ai pas eu de cadeau de Noel ( ='( )

Alors du coup je voudrai prendre des roues Better, j'en ai entendu que du bien sur ce forum, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur leur site ?
(Je m'adresse un peu à toi Aymeric) D'où part le produit ? C'est aux USA ou en Europe ? J'aimerai bien que cette fois ci, le paiement soit sur et que le matos arrive dans ma boite aux lettres ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/5/2011, 22:41

Je vais pas tout répondre à la place d'Aymeric, mais le produit part des USA, et je n'ai jamais entendu parler de problèmes pour les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/6/2011, 02:14

ça part des USA, personnellement j'ai jamais eu de problème et j'ai énormément de potes qui ont commandé chez eux et ont toujours tout bien reçu, dans un délai d'une semaine, deux très grand maximum, les mecs sont réglo, font ça bien et les roues sont vraiment parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/6/2011, 16:37

L'attente je m'en fous, je veux juste qu'il arrive bien chez moi xD Elles me donnent vraiment envie ! Vous m'avais déjà renseigné dessus mais bon quand mes vieux voient un site avec des prix en Dollar et tout... Mais là faut que j'les convains muhahaha Sinon si ça part d'Amérique les frais de ports sont chers non ? (remarque pour le prix des roues...)
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 10:41

Moi j'ai comandé des roues Element 52mm quadrant bleu, eske c'est des bonnes roues?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 21:05

.::Lucky.skate.34::. a écrit:
Moi j'ai comandé des roues Element 52mm quadrant bleu, eske c'est des bonnes roues?? stp

Tu connais pas leur duretée ? touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 21:09

C'est pas toi qui disait que c'était du bon matos ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 21:18

Si c'est moi qu'a dit sa mais en faite je suis pas si sur je voudrai avoir une confirmation de bons skateurs
(je les ai pas encore les roues Element je vais les avoir cette semaine normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 21:19

.::Lucky.skate.34::. a écrit:
Si c'est moi qu'a dit sa mais en faite je suis pas si sur je voudrai avoir une confirmation de bons skateurs
(je les ai pas encore les roues Element je vais les avoir cette semaine normalement!)

Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime1/9/2011, 22:04

Non dsl je en connais pas la dureté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : roues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : roues
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : truck
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: