Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 passer d'un cruiser à un skate typé street

Aller en bas 
AuteurMessage
blom
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2024

passer d'un cruiser à un skate typé street Empty
MessageSujet: passer d'un cruiser à un skate typé street   passer d'un cruiser à un skate typé street Icon_minitime5/24/2024, 09:03

Bonjour,
comme déjà dit en présentation, j'ai un cruiser depuis peu mais j'aimerai bien passer sur une street pour m'essayer aux tricks sur le flat et au park, voir faire de la minirampe et du bowl.

mon cruiser actuel: Arkaic skateboard Impérial Dance All 8.6''x32.3'' WB 20.4'', trucks inversés type Paris V3 6'' , roues 62mm 78A
le shape est typé dancing, symétrique, concave medium, avec noze et tail très peu prononcés.... c'est une construction française artisanale (Lyon)

donc je cherche un skate plus typé street... j'ai vu sur le web une Globe G3 compléte 8,0 "X 31,63" x 14" wb, Trucks Tensor magnesium 5,25" Roues coniques 53 mm 101a, Coussinet arrière en EVA, pour 76€ livré (c'est un modèle d'expo, avec quelques griffures sous le deck)

ça me parait pas mal pour le prix ? j'ai lu que ces trucks allégés c'est pas forcément bien.... vous en pensez quoi? qu'est ce que vous me conseilleriez?

j'ai pas forcément un budget super extensible.... donc exit une board assemblée par mes soins (150-170€), donc c'est soit de l'occaz, soit du destockage!

soit je rachète juste un deck typé street et je monte trucks et roues de mon cruiser dessus ? mais ça va donner quoi une street avec des trucks inversés?
Revenir en haut Aller en bas
 
passer d'un cruiser à un skate typé street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP/CRUISER] Faire un cruiser avec une planche de street ?
»  Plateau street et roues cruiser ?
» Avis changement roue street/cruiser
» skate//home//street
» Ma video skate en street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: