Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
blom
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2024

hello  Empty
MessageSujet: hello    hello  Icon_minitime5/24/2024, 08:51

Bonjour la communauté,

45 ans, 1,80m 65kg, plutôt sportif... je viens de me mettre au skate il y a 3 semaines et je kiff bien (j'ai un bon niveau en snow, j'ai fait pas mal de kite...), je roule actuellement sur un cruiser d'occaz pour bouger en ville et sinon je fais du pumptrack... mais je commence à m'ennuyer et j'aimerai bien rentrer quelques tricks basiques.... problème, avec mon cruiser, c'est vraiment ardu de faire claquer la board!
mon cruiser actuel: Arkaic skateboard Impérial Dance All 8.6''x32.3'' WB 20.4'', trucks inversés type Paris V3 6'' , roues 62mm 78A
le shape est typé dancing, symétrique concave medium, avec noze et tail très peu prononcés.... c'est une construction française artisanale (Lyon)

donc je cherche un skate plus typé street... j'ai vu sur le web une Globe G3 compléte 8,0 "X 31,63" x 14" wb, Trucks Tensor magnesium 5,25" Roues coniques 53 mm 101a, Coussinet arrière en EVA, pour 76€ livré (c'est un modèle d'expo, avec quelques griffures sous le deck)

ça me parait pas mal pour le prix ? j'ai lu que ces trucks allégés c'est pas forcément bien.... vous en pensez quoi?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: