Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reprise du skate : quelle board choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hendrixx
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Hendrixx


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2018

Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime8/3/2018, 23:54

Bonjour à tous !

Voilà voilà je vous explique ma situation, j'ai pas mal skaté quand j'étais plus jeune, cependant ça remonte a une petite dizaine d'années Laughing j'avais commencé sur une décathlon en bon débutant, puis j'étais passé sur une Cartel !

Les années ont passé et ça me manque pas mal ! Du coup je me motive enfin à m'y remettre, et ayant pas mal décroché depuis toutes ces années je vous avoue qu'entre certaines marques qui avaient bonne réputation avant et plus maintenant + les nouvelles que je ne connais pas, je suis un peu paumé muhahaha

Donc voilà, ce serait une board essentiellement pour du street et du flat (pas de park, bowl ou rampe pour l'instant). J'aimerais bien ne pas trop me ruiner, si j'arrive à avoir une board complète ou alors en pièces détachées pour moins de 100€ c'est juste top ! Je cherche pas une board de la meilleure qualité qu'il soit, mais vraiment un bon rapport qualité prix, qui tient bien la route, qui soit solide et avec un bon pop ! J'ai pas un gros niveau en tricks, pour l'instant c'est plus pour rouler, puis re-travailler les basiques.

J'avais en tête quelques marques :

- Element : en particulier la board Section qui me fait de l'oeil depuis des années, complétement fan du design, mais j'ai jamais eu l'occaz de tester une de leurs boards ! https://eu.elementbrand.com/shop/product/skateboards-sale/section-7-5?color=0001 Elle est en vente en complète mais voila les trucks element je sais pas trop ce que ça vaut...

- Girl, Jart, Magenta, Flip,..

Qu'est-ce que vous me conseillerez ? Smile j'écoute vos suggestions !

(Pour information, je suis un grand gaillard d'1m88 et de 85kg et je chausse du 45, ça change pas grand chose mais bon je précise quand même  =D )



Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime8/4/2018, 08:14

Salut !
Le sujet est abordé tous les jours, tu trouveras plus de réponses en regardant les posts similaires.
Pour ton faible budget, pas le choix : board jart en 8" minimum, trucks venture en 139, roues nudes et roulements nude.
Element c'est vraiment mauvais je trouve, surtout que celle que tu veux est en taille enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Reprise du skate : quelle board choisir ? Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime8/7/2018, 23:46

Ouais 7'5 c'est vraiment un coton tige!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde1905
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Clyde1905


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Manche
stance : regular
Date d'inscription : 16/07/2018

Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime8/8/2018, 11:42

8.25 ou 8.375 chez jart trés bonne planche
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Reprise du skate : quelle board choisir ? Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime8/8/2018, 18:40

100€ c'est le debut pour avoir une planche interessante, si tu peux pousser a 110 ou 120 tu auras plus de choix mais tu peux trouver du Darkstar, du About, du Westlife, du birdhouse, du element... envoie moi un mp si tu veux commander qqch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du skate : quelle board choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate : quelle board choisir ?   Reprise du skate : quelle board choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du skate : quelle board choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle board choisir ?
» Quelle taille de Board choisir ?
» quelle marque choisir pour un skate?
» topic unique : plateau
» Choisir la taille des Board/trucks/roues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: