Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime7/21/2018, 09:18

Hello les gens !

Je vous envoie juste un petit message pour vous dire que j'ai mis en place une carte interactive où on peut partager ses Spots de skate (en autres activités urbaines) dans sa ville. Vous pouvez partager votre Spots en 2 minutes et inviter vos amis pour qu'ils fassent pareil. L'objectif et de créer une carte des Spots mais surtout de permettre de se rencontrer pour Skater ensemble.

Voici le site : Spottogo

Si le projet vous plait, n'hésitez pas à le partager, je fais ça tout seul pour l'instant donc si il y a des gens motivés pour rejoindre l'aventure, contactez-moi via le formulaire du site !

(Pour les modérateurs : je fais un peu de Pub, désolé d'avance Smile ) mais en tout cas, je pense que ça serait complémentaire le Forum + la carte https://spottogo.fr. N'hésitez pas à faire un tour Smile ! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime7/23/2018, 17:04

excellente idée. cheers
j'y ai ajouté le skatepark de la roche et un ou deux spots intéressants
hola
Revenir en haut Aller en bas
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime7/23/2018, 17:09

Super j'ai vu ça ! C'est cool, faut essayer de lancer le mouvement pour qu'on est un max de Spot, l'objectif est vraiment de pouvoir faire une carte complète pour tous les niveaux et surtout se rencontrer ! Je suis content que la démarche te plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mwaaaa
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2018

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime7/24/2018, 15:47

Y'a déjà une carte comme ça, ça s'appelle Jackspots et il y a énormément de parks et de spots dans la leur
http://www.jackspots.fr/2017/04/la-map-des-skateparks-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime7/24/2018, 15:57

Yes c'est pour le skate ! Spottogo ne veut fait pas que du skate mais des lieux urbain en générale. Pour les fan que de Skate, jackspot est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Empty
MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site spotsdeskate.fr pour trouver et partager des spots
» Carte collaborative des spots
» Nouveau pour venir partager mon blog
» Cameraman, nouveau sur le forum, pour partager mes vidéos
» application smartphone pour spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: