Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artmusic
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018

Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime7/16/2018, 12:28

Bonjour tout le monde,

Il s'agit d'un post un peu particulier puisque j'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un premier skate pour offrir a mon compagnon. Il a toujours rêvé de faire du skate mais n'a jamais sauté le pas, et pour ses 33 ans, je me dis qu'il n'y a pas d'âge pour commencer :-).
Il a toujours été attiré par les longboard mais nous vivons dans un village en pleine campagne...
Donc, ma première question est : peut-on faire du skate sur des routes de campagnes ?

Ensuite, je ne maitrise absolument pas le sujet et je ne sais pas du tout vers quoi me diriger. L'idée serait de lui faire la surprise en lui achetant son premier skate voire de l'amener en boutique pour qu'il choisisse si cela n'est pas possible.
L'usage serait la balade. On a également de belles descentes dans le coin, et l'apprentissage de figures sympas. Puis s'il accroche comme je le pense, je l'accompagner ☺.

Il est dans le milieu Art/tattoo et je pense que cela peut influencer sur le style de planches.

Il mesure 1m75 et différentes 55 et 60 kg.
Budget entre 100 et 200€ ?

Par avance, Merci pour votre votre aide et vos conseil :-)


Revenir en haut Aller en bas
Artmusic
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018

Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime7/16/2018, 21:16

Étant très juste au niveau du timing, j'ai passé commande pour ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0742ND776/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça vous paraît ok ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime7/17/2018, 07:04

Ça devrait aller, pour aller chercher sa baguette de pain le matin. Bref, dommage de commander ça sur amazone, il y a des shops qui t'auraient conseillés avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Artmusic
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018

Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime7/17/2018, 07:48

Ah mince !
Bon l'avantage avec Amazon, c'est que je peux toujours renvoyer.
D'après les recherches Arbor est une marque assez reputée.
J'avais hésité avec un Globe big Blazer 32 et un Globe Stubby 30.
Si vous pouvez m'aiguiller, je n'ai aucun souci à annuler le skate qui n'a pas été encore envoyé par le vendeur chez amazon.
Mais si je vais dans un shop, je veux avoir une idée de ce qu'il faut. C'est comme amazon, il y a des bons shops et des moins biens.

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime7/18/2018, 11:45

Effectivement comme il a été dit et qu'il est dit a chaque posts, il aurait été mieux de contacter un shop qui aurait envoyé la longboard avec plaisir avec certainement des goodies et des conseils. Amazon va pas ouvrir de boutiques dans les centres villes mais participe à les detruire..

Cette planche, correspond a tes attentes j'aurais opté pour du Globe, DUsters ou Landyacht mais ca fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?   Achat d'un premier Skate - quoi choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir mon premier skate
» Mes débuts en skate, premier achat
» [PREMIER ACHAT] Ce skate est-il bien ?
» Ne sais pas quoi choisir !
» Conseils pour mon premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: