Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rulu
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime5/6/2018, 22:29

Bonjour,

Comme je suis a un peux fauché je n'ai pas un gros un budget (70-80€). Alors je cherche des skates d'occasion ou neuf dans ces prix. Je tombe alors sur ce site https://euroskateshop.fr/skateboard/skateboard-freestyle/skateboard-completes.html?dir=asc&order=price&price=-100 Les prix pratiqué surtout ceux avec des réduction sur les skates complet sont bizzare. Je regarde quand même et je trouve celui là https://euroskateshop.fr/miller-division-olsson-collection-0401015019399-vconf.html?v=7265. Je recherche donc des avis mais je trouve aucun sur ce skate j'aimerais donc savoir si c'est une arnaque ou pas ?

Merci de m'avoir lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwaaaa
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2018

Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime5/6/2018, 22:51

A ta place je pense pas que les skate dans ce site sont fiables non plus, mais si tu veux un site sûr y'a skatedeluxe.com qui est plutôt propre, les livraisons sont rapides et tu trouve des bons de réduction sur internet assez rentables
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime5/7/2018, 06:35

Ya pas d'arnaques, ça vaut son prix, c'est à dire pas grand chose. muhahaha
Regarde d'occasion sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime5/7/2018, 08:04

yep sur le boncoin tu y trouveras surement ton bonheur. j'y ai fais de bonnes occasions (genre 30/50€ une complété a peine rayée de marques reconnues pour leur qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Rulu
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime5/7/2018, 11:43

Merci de vos réponses c'est super sympa j'ai déjà fais un tour sur lbc j'attends d'avoir leurs réponse. J'ai trouvé une sk8dlx a 80€ https://www.skatedeluxe.com/fr/sk8dlx-linus-8-board-complete-white-black_p107830?option_id=212&count=60&sort=relevance&cPath=83
Vous avez des retours sur cette board ?
Merci encore pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)   Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un site avec des skates louche (pour le prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pas cher louche ???
» Avis sur un site
» Site supersklep avis ?
» Site avec beaucoup de lien vidéo de skate
» questionnaire pour site web svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: