Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE

AuteurMessage
FlyinPizza
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
FlyinPizza

Masculin Nombre de messages : 6
stance : goofy

Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Empty
MessageSujet: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime4/4/2018, 19:21

Horreur! J'avais écrit un pavé de présentation bien comme il faut avec CV complet et mensurations mais j'ai fermé ma page boulet

Donc je reprend dans les grandes lignes:

30 piges
gros passé de roller ( 1996 à 2007 )
1 travail
2 gosses humm
1 femme ( i'm stupid )

J'ai remisé les patins l'an passé après un arrêt de 10 ans, parce qu’à la reprise j'ai pas retrouvé le frisson et la tournure que prend l'esprit roller bof bof je vais pas développer ici. J'ai acheté une planche par hasard et j'ai tellement aimé que j'ai continué.

Tous mes potes qui maintenant sont éparpillés et bons pères de famille comme moi, ont lâché le ride, pour la plupart skateurs, et moi j'ai pas envie de faire ma vie sans. C'était juste une grosse pause on va dire. J'ai toujours fait un peu de skate sans plus, je sait donc rouler, sauter, descendre les courbes etc mais pour l’instant pas de flip, c'est pas la planche qui tourne, c'est moi. Avant de m'écraser en pizza. Dur dur de passer pour un blaireau, en sachant qu'il me suffirait de chausser mes rollers pour épater la galerie mais c'est bon pour l'ego de recommencer à 0. J'aime le skate et je comprend pas pourquoi je m'y suis pas mis plus tôt.

BREF je suis pas encore moisi et ça va faire mal j'ai 12 ans dans ma tête. Ma femme va finir par partir avec mes gosses à force de partir la nuit au skatepark (oui la nuit personne ne me voit me crouter, je suis le skateur de l'ombre, personne ne me voient, on m'entend juste AIE Aie AIE à chaque plantage) alors je prépare le coup si vous voulez me rejoindre je suis basé dans le Gard et département d'à côté (Hérault, Ardèche, etc) mais je roule partout dans l'hexagone puisque mon métier c'est la route et je prend ma planche en soute.

S'il y a des débutants comme moi hésitez pas en voilà un de plus.

Peace que la roulette vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57

Masculin Nombre de messages : 1240
stance : regular

MessageSujet: Re: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime4/4/2018, 20:55

Salut et bienvenue !
Trentenaire également.
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Default5
Dougman

Masculin Nombre de messages : 468
stance : regular

MessageSujet: Re: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime4/4/2018, 21:21

Hello!
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime4/4/2018, 22:56

Yeah un autre "vieux" qui débute! bienvenu au club mec ! si tu passe dans l'ouest fais un signe ^^
FlyinPizza
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
FlyinPizza

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime4/4/2018, 23:16

Merci pour l'accueil salut les vieux!

Old Skull a écrit:
Yeah un autre "vieux" qui débute! bienvenu au club mec ! si tu passe dans l'ouest fais un signe ^^

J'y manquerai pas Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE   Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE Icon_minitime

Trentenaire et déjà moisi? JAMAIS DE LA VIE
Page 1 sur 1