Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38

Aller en bas 
+2
Louis-Antoine/Ketto
Line1709
6 participants
AuteurMessage
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/25/2018, 21:28

Salut !

Je recherche des chaussures de skate, des slip on dans l’ideal, mais j’ai pas envie de mettre 80€...
Est ce que vous connaissez des sites qui font des bonnes promos ?
Sinon si vous en avez d’occas et en bon état je fais du 37-38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/28/2018, 22:19

Perso j’ai acheté des janoskis sur amazon en noir et elles m’ont coutés 40€ ce qui est un prix assez raisonnable 🙃 elles tiennent bien et même si c’est pas ce que je recherchais de base, elles sont plutôt stylés !
Revenir en haut Aller en bas
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/28/2018, 22:22

J’avais pas pensé à Amazon, bien vu !

Je vais regarder ça, merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/29/2018, 06:38

Oui mais prends quand même pas des Nike sb hein !
Prends des vraies shoes de skate. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/29/2018, 18:52

Je comprend jamais pourquoi vous avez autant la haine contre Nike SB 😂
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/29/2018, 18:59

parce que c'est une marque qui fait des pompes de skate "merdiques" ^^ tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/30/2018, 06:44

C'est surtout parce que ce sont des rapaces qui détruisent toutes les autres marques sur leur passage.
Ils achètent tous les tops pros du moment du coup les kids sans cervelle se disent que si nyjah est chez Nike c'est parce ce que ça doit être le must !

Regarde le nombre de marques qui ont disparu depuis que Nike et Adidas sont apparues !
Dans les parks, plus personnes n'a de marques de skate sur soit. Les contests sont sponsorisés par des boissons énergisantes...

Donne plutôt ton argent à des vraies marques de skate qui se sont battues pour perdurer.
És, etnies, vans Emerica... Quoi que pour Emerica, je crois qu'il est déjà trop tard, ils se sont faits bouffer par Nike sb vu que tous leurs pros sont en train de se barrer. ☹️

Mais bon, ça demande un peu d'éthique et de réflexion.
Ce que n'ont plus les kids abrutis par la TV réalité et les réseaux sociaux. Ils consomment la merde qu'on leur sert sur un plateau.

Je suis bien content d'avoir commencé dans les années 2000,au Moins le skate c'était fun. Maintenant c'est devenu tellement beauf !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 11:49

Vous avez peut être raison j’aurais du me renseigner avant de les prendre 🙁 mais je suis pas d’accord avec tout ce que tu dis, le skate mais s’il est un peu pourrie par les ados prépubaires sweat shirt trasher qui se mettent au skate parce qu’ils trouvent ça cool et veulent impressioner leur potes.... Le skate restera un sport unique qui crée des rencontres et des liens super forts avec ses potes ! Le skate est pas forcément devenu un sport beauf On devrait peut-être ou ouvrir une discussion pour en débattre si vous voulez genre « Le skate d’aujourd’hui a-t-il changé en bien ou mauvais ? » 😋
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 12:57

Le skate n'est pas un sport puisqu'il n'y a aucune règles.
Bon... Ça changera sûrement maintenant que c'est au programme des jeux olympiques...

Ce serait plutôt une passion, une discipline , une contre-culture...

Pour avoir commencé il y a plus de 15 ans et avoir vu le skate évoluer au fil des années sans jamais avoir arrêté, je te confirme que ça devient de plus en plus beauf.
Dans les années 2000, on était des marginaux, on se faisait cracher dessus par les racailles, menacer au couteau, il n'y avait pas de médias à part les VHS des skateshop et quelques rares DVD. On connaissait les parts par cœur et on pouvait skater une plaque d'égoût du matin au soir avec la même motivation.

Dans chaque grosse ville, il y a maintenant un gros skatepark en béton à quelques million d'euros où tout le monde se filme pour poster sa vidéo sur Instagram et obtenir un max de like.
Le genre de vidéos qui ne marquera personne et qui sera oubliée aussi vite qu'elle a été visionnée...

Maintenant les skaters ont adopté le style vestimentaire des mecs avec qui on s'embrouillait à l'époque, ils s'habillent en jogging, avec des chaussures de foot et portent un bonnet même en été, retroussé au dessus des oreilles.

Je continue parce que j'aime ça même si je sais que je ne retrouverai jamais l'ambiance et la mentalité qu'il y avait il a quelques années.
Si je devais commencer ce genre de disciple maintenant, je crois que je préférais faire du BMX. Les mecs semblent avoir gardé un peu le côté "en dehors des rangs" qui caractérisait tant le skate.

Les skaters sont de bons gros moutons, il faut l'avouer même s'il reste encore quelques irréductibles.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 13:00

Sans rentrer dans le sujet Thrasher mdr oui Nike SB, NB, Adidas, Converse font mal aux vraies marques de skates. Meme si Nike SB participe a payer la SLS par exemple et a faire des skates parks. En soit la plupart des shops qui bossent avec eux doivent arreter les petites marques quand le temps est venu de payer les plus grosses.

Chez West Rider on a fais rentrer que Vans qui prends la grosse tete... sinon DVS, Lakai, Etnies Emerica, és se portent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 13:02

Et pour info les problemes pour certains ont deja commencé, Selectstore a fait une liquidation sur NIke, NB, adidas, Asics (qui n'avait rien a foutre la) car ces meme marques montent les minimums de commandes donc si vous suivez pas vous degagez... meme si ca fait 10 ans que vous bossez avec eux.

Je me demande comment vont faire les shops qui ont habitué leurs clients avec ces marques et qui du jour au lendemain reviendront toquer chez Etnies ou autres... XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 13:06

Okay j’la refait 🙃 : Le skate est une discipline unique ! C’est seulement une minorité de skater qui ont ce genre de mentalité, et puis le style vestimentaire au fond rien à foutre ... Mais les skatepark participe à la démocratisation du skate, c’est grace au sktprk d’Arcueil que j’ai pu m’initier au skate et ça changé ma vie ! Les sktprk peuvent aussi créer des rencontres ! Et puis si le skate resterait une discipline aussi communautaire, les skaters qui voudrait faire de cette passion leur métier serait contraint de se nourrir de pates et d’eau jusqu’à la fin de leur vie sans que leurs prestations soient reconnus ... Mais je respecte et comprend tes arguments et tes sentiments 🙃
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 13:28

Je rebondis bounce juste sur ta question: "pourquoi tant de haine contre Nike SB ?"

afro
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 13:39

west-rider a écrit:
Je rebondis [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif[/smiley] juste sur ta question: "pourquoi tant de haine contre Nike SB ?"

[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rr.png[/smiley]

Je répondais juste à Nadroj désolé 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime3/31/2018, 17:51

Nadroj57 a écrit:
C'est surtout parce que ce sont des rapaces qui détruisent toutes les autres marques sur leur passage.

Ouais voilà, c'est surtout ça =D

Nike SB c'est ce genre de truc qu'il faut boycotter, pas parce que c'est bien ou pas bien, mais juste parce que pour le prix ou ils les vendent tu peux avoir des shoes d'une marque qui ont un minimum quelque chose à foutre du skate.

(Dixit le mec qui a des shoes Oxelo)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime4/1/2018, 14:09

Louis-Antoine/Ketto a écrit:
le style vestimentaire au fond rien à foutre ...
Bah moi ça me dérange, parce que ça montre bien l'influence de toutes ces marques " multisports " et la facilité qu'ils ont à s'infiltrer partout.

Ca arrive petit à petit en France, mais quand je roule en allemagne, la plupart des skaters ressemblent aux mecs de HLM qu'on croise à tous les coins de rues pour te demander " tssss! tu cherches quelque chose? Tu veux bédave? " . muhahaha

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Diego-Najera-makes-it-look-easy.-Nollie-flip-frontside-nosegrind

Avec le pack chaussures de tennis / survêtement / maillot de foot / bonnet plié au dessus des oreilles.

A chaque fois avec mes potes on se demande si on s'est pas trompé d'endroit et si on est pas au milieu d'un terrain de foot. muhahaha

Après, que Nike Sb finance le SLS, franchement je m'en tamponne vu la merde que c'est. Si ça pouvait disparaître, ce serait aussi bien.
On dirait une compétition de patinage artistique version planche à roulettes sponsorisée par des boissons énergisantes et matée essentiellement par des ricains qui n'y comprennent rien et qui regardent ça comme ils pourraient regarder un match de catch.
Je préférais 1000 fois le Tampa.

Je vois pas ce qu'on a à y gagner à promouvoir autant le skate.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime4/2/2018, 00:01

Nadroj57 a écrit:
Louis-Antoine/Ketto a écrit:
le style vestimentaire au fond rien à foutre ...

Tiens j'avais raté ce message x)
Juste pour rebondir dessus, d'un côté ouais, on s'en branle je suis assez d'accord, ça fait un peu "poseur" de se dire qu'il y a un style vestimentaire de skateur particulier. Mais d'un autre côté, quand tu vois l'exemple de Nadroj57, le mec est habillé Adidas des pieds à la tête. Si Adidas faisait des trucks, il en aurait sûrement. C'est problématique parce qu'il existe un choix énormissime de marques gérées par des mecs sont passionnés par ce qu'ils font et qui méritent qu'on s'interresse à ce qu'ils créent pour la communauté. C'est d'ailleurs dans cette optique là que j'achète les decks du shop "local" (150 km, j'ai pas plus près), pour moi c'est une fierté de montrer mon deck Okla à 39€ et de dire que je soutiens un shop que j'aime.
Adidas, Nike... le skate ils en ont rien à carrer et leur matos coûte au moins aussi cher voire bien plus chère que d'autres marques qui font du matos bien meilleur.

Bref, achetez du "par des skateurs pour des skateurs" et non du "par les grosses multis pour les poseurs"

booss booss booss
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Antoine/Ketto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2018

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime4/3/2018, 22:09

Yesss francky j’aime bien ta synthèse ( par les skateurs pour les skateurs 🤘 )
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime4/9/2018, 13:34

Je trouvais que ça sonnait bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38   Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bons plans shoes ? Recherche en t37-38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons plans.
» recherche shoes de skate trouées
» Petite vidéo avec des bons tricks ( bs/fs 540 shove it,...)
» Vos Shoes !
» SHoes en 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: